petit plaisir perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit plaisir perso

Message  Jay le Dim 17 Fév - 20:18

comme y'a pas de mal à se faire du bien, et que tout cela se passe non sans sueur et grillage de neurones, petite info Lutecienne :

http://www.lutececup.org/index.php?page=21

Alors, ....il est pas beau, ce Joe Dalton sunny

VIVA LES SANS CROA NI LOA cheers......

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit plaisir perso

Message  Elga le Dim 17 Fév - 20:37

Bien joué mister !
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Admin le Lun 18 Fév - 6:25

La classe (peut être une mouche d'or à venir)

Admin

Message  Jay le Lun 18 Fév - 19:13

et ca continu avec la victoire 2-0 en J10 contre des Orques cheers cheers cheers

voici le déroulé ici :

http://www.lutececup.org/index.php?page=15&team_id=22

du coup, "Joe Dalton" passe à 52 points d'Xp, validant sa 4eme comp, ce qui donne :

Joe Dalton : 7 / 2 / 4 / 7 : saut, très longues jambes, plongeon, blocage, esquive, glissade controlée, parade ! 12 TD; 2 sorties; 2 passes; 2 JPV. Hormis la J7 et la J9, il a marqué au moins 1 TD par match!

Il est pas beau, l'pépère ?

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Invité le Mar 19 Fév - 18:55

masette c'est du super pro avec de telles stat ca fait rever cheers What a Face

Invité
Invité

Message  Dadayou le Mer 20 Fév - 7:32

pffff il cherche juste à se faire mousser !

lol! Un héros de l'âge de bière qui se fait mousser lol!

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Mer 20 Fév - 16:19

Dadayou a écrit:pffff il cherche juste à se faire mousser !

lol! Un héros de l'âge de bière qui se fait mousser lol!

et oui, c'est soirée mousse en ce moment à la Lutece Wink.....profitons en, ca risque de ne pas durer !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mar 21 Mai - 19:39

Juste pour vous tenir informé (enfin....pour ceux qui suivent et que ca interessent, bien sur Wink ), voila les "sans croa ni loa" en 1/8 de final, non sans fievre et sur-ventilation. En effet, on passe en 16 eme et dernière place, à egalité de point ET de goal average avec le 17eme, mais à la difference de TV Shocked ....enorme!!!! Donc pour moi, la soirée de 1/8eme de final, c'est demain soir.

Voici les rosters en confrontation :

je vous dirais plus tard ce que ça a donner, juste qu'en face, c'est le capitaine de l'Equipe de France de Bloodbowl (histoire de me donner une excuse pour plus tard Rolling Eyes )

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Ven 24 Mai - 6:59

allez, après m'être fait mousser toute l'année, il fallait bien que je post une dernière fois, mais plutot pour l'autoflagellation :

voici un post que j'ai envoyé sur le forum de la Lutece, SSB repondant au fait qu'un coach avait oublié de jouer son sorcier lors de sa 1/8eme de final :

Ssb a écrit:......
Il s'en mordait les doigts le bougre... ^^
tu sais, j'en connais un autre qui se "bouffe encore les couilles", mais pas pour un oubli de sorcier.......

petit résumé :
Match contre Bucks mercredi, le toss et la Fame pour lui, il me laisse recevoir. je place mon attaque, tranquille pénard (enfin, presque....), j'avance et me retrouve à 6 cases du TD avec Joe, balle en main, au tour 6. Marqué par un blitzer, j'ai le choix entre saut 2+, et TD, ou l'esquive 2+ relancable et TD. Tu me diras, toi, le noob, tu prends l'esquive.....normal, donc j'esquive....2......la, j'entends, tout au fond du stade, un mec dire......"je plonge".........bah ouais, Bibi l'abruti, avec sa bêtise légendaire et sa journée de boulot dans les chiccos, il avait juste zappé que l'autre "connard d'en face" (j'ai bon, Mamar Wink ), il avait mis "Tacle plongeant" à son Blitzeur de merde. du Coup, relance d'esquive....3.....la balle tombe.....les darks collants from Naggaroth pique la balle, et score tour 8 :prez: !

C'EST PAS LA LOOSE, CA!!!! Laughing Laughing Laughing

au final, defaite 2-0, (et oui, il a aussi marqué sur son drive alors que je defendais à 8 rabbit )

Donc, oui, les grenouilles sont sorties....mais par la grande porte! Heureux d'avoir emmené les batraciens en PO, d'avoir rencontré de nouveaux coachs, de par 2 fois laisser invaincu Bucks sur mon Grand Stade (fumier!), d'avoir encore appris plein de truc.....j'ai passé une excelente petite saison avec vous, et compte bien remettre ça l'an prochain......les NainsDuc sont d'ailleurs entrain de se faire une beauté pour septembre Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Ven 24 Mai - 7:26

Ah la boulette !
Enfin ça reste une belle performance.

On en revient quand même au problème d'identifier les comp' sur nos vétérans pour que cela soit visible dans le feu de l'action (et pas, rouge euh koikecé, châtaigne ou blocage de passe !).
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Ven 24 Mai - 7:39

Elga77 a écrit:Ah la boulette !
Enfin ça reste une belle performance.

On en revient quand même au problème d'identifier les comp' sur nos vétérans pour que cela soit visible dans le feu de l'action (et pas, rouge euh koikecé, châtaigne ou blocage de passe !).

TOTALEMENT d'accord avec toi!!!!d'ailleurs, avec ma methode, je suis un peu trop sympa avec mes adversaires, je trouve Neutral

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut