Normandy Dragons Cup : 16 et 17 Novembre 2013

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Normandy Dragons Cup : 16 et 17 Novembre 2013

Message  seb le Ven 15 Nov - 19:22

" />

Voici un peu tard mon équipe avec comme comp:

Coureur :blocage
blitzeaur : arracher le ballon
bloqueur : garde
et les 2 tueurs: châtaigne

Je les inscrirais sur la feuille au stylo

ps: si quelque peut me la sortir au cas ou car je viens de me rendre compte que j ai plus d'encre, sinon tant pis je ferais avec ce que j'ai!!
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Revenir en haut Aller en bas

Message  seb le Ven 15 Nov - 19:23

et j'hésite à retirer une reroll et la pop pour autre chose, genre 1 de plus ou apo(cb déjà ça)...
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  aznerol le Sam 16 Nov - 8:17

Flash info

Et oui la dream tram vient d arriver sur les mieux, prise de connaissance des lieux, des adversaires, du café bien sur ( les bières sont pour plus tard)

Et bien sur démonstration de nos mannequins vedette de nos polos

Je vous recontacterais dans la journée pour d autres information

Votre reporter aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Admin le Sam 16 Nov - 8:29

bon week end à toute la team bloodbowl de Coulommiers; profitez bien faites vous plaisir :Dflambez pas trop avec vos t-shirt

Admin

Message  aznerol le Sam 16 Nov - 8:41

Mouv 4. Force 1. AG 4. Ar 5. Tacle plongée et solitaire

8. 2. 3. 7. Frénésie. Solitaire

2. 2. 5. 10. Kick trocnco

6. 1. 4. 6. Présence pertu. Mains de dieu
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Invité le Sam 16 Nov - 9:58

bon match et bon week-end a vous

Invité
Invité

Message  aznerol le Dim 17 Nov - 21:33

En gros nous avons passée un super week end entre potes avec des adversaires plus que fort et chatteux, néanmoins :

nous avons pour notre croncron national ( notre chatteux de la ligue) la première journée plus que minable, trois défaite et 2 victoires sur le dimanche ( qui lui permis d'être 1er au classement des joueurs de coulommiers) et 23eme sur 38

Pour aznerol 1er journée moyenne et une 2eme très bonne 2 victoire et 3 défaites (2eme de coulommiers volé comme toujours par croncron ) et 24eme sur 38

Pour dadayou le week était mitigé 1 victoire, 1 nul et 3 défaites ( 3eme de coulom ) et je crois dans les 30 sur 38 a confirmer

Et honneur sur notre Jay meneur des la coulom bowl en normandy, comme dada 1V 1N 3D et je crois dans les 30sur 38

WEEK END TIP TOP

ps ne pas oublier que nous avons fait 2e sur le tournois des avatars (notre équipe sera postée plus tard)

merci encore a mes collaborateur de ce week end et on remet ca quand vous vouler
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Lun 18 Nov - 0:07

aznerol a écrit:
Pour dadayou le week était mitigé 1 victoire, 1 nul et 3 défaites ( 3eme de coulom ) et je crois dans les 30 sur 38 a confirmer
29eme sur 38 ! dans le top 30 messieurs !!!

Et puis...premier de la race Amazone !

et Jay...premier de la race Slann !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  seb le Lun 18 Nov - 8:25

Bravo, en même temps vous étiez les seuls (ah oups fallait pas le dire...).

En tut cas un super week-end où en gros on s'est éclaté entre pote et avec nos adversaires (pas tous quand même Wink ). On s'en ai quand même pas trop mal sorti surtout pour moi vu mon départ de folie!! Et puis on est tous devant notre capitaine niarkniark!!

Pour ma part une belle journée de déchatte le samedi, les dés étaient contre moi et puis marre de me chopper que de la force de 4/5 (genre 6 saurus châtaigne et 1 croxi châtaigne sa pique, il fini même premier le malotru).
Heureusement pour moi le dimanche fut meilleur avec un premier match compliqué mais arraché dans la douleur, puis le dernier un bon roulage sur l'adversaire qui fini à 3 gurines sur le terrain broutant le gazon!! Alvic je suis chaud bouillant ^^.

Et puis finaliste du clash des avatars!!!! BRAVO A NOUSSSSSS (une pensée pour Genius, homme hyperactif et très bavard Wink )

Un grand merci à Jay pour nous avoir proposé ce petit tournoi!!
Un grand merci à JF pour ne pas l'avoir affronté, marre des lézards!!
Un grand merci à mon Dada pour le réchauffement dans le trafic!!
Un grand merci à Seb et Elga qui nousont soutenu par sms (y-a plus qu'à venir les gas pke c'était énorme, et sa l'aurait été d'avantage)

Bref merci à tous pour ce pure week end d'éclate, de détente , de roulage dessus, de désanussage, et de camaraderie.

seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Lun 18 Nov - 8:32

Debrief' perso à venir......mais pas mieux qu'mon Croncron : vous avez râté un truc, les mecs cyclops.....la proposition tient toujoiurs pour les prochains tournois.....à voir ensemble!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mar 19 Nov - 18:21

Voici donc le classement final de ce bon p'tit tournoi :

et oui, la grenouille en tournoi.....bah, ca marche pas! Pas d'block, pas d'esquive....et les 3 dernières mi-temps joué sans relance de mon côté (malgré 4 relances d'équipe à la création). Pourtant, ca a été mes 3 meilleurs mi-temps! C'est vraiment un jeu bizarre le bloodbowl drunken.....

au final, 1 V; 1N; et 3D.

Bravo à mes alcoolites d'avoir sauvé l'honneur, et j'espère à bientôt, et à bien plus, pour le prochain tournoi.

A noté le Claquos qu'à bien plus aux gars (JF.....t'as les photos,??), et la victoire finale du Clash des Avatars qui nous échappe de peu...

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mar 19 Nov - 18:33

Je poste ça ce soir promis
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Mar 19 Nov - 21:26

Chose promis chose du

ET LE CLACOS

aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mer 20 Nov - 17:06

on voit rien, t'as pas en plus.....GROS Rolling Eyes

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Jeu 22 Sep - 7:54

Je relance mais c'est peut-être un peu tard...Az as-tu les photos en plus gros format ?

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut