Finale et petite finale du 26 janvier au 08 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale et petite finale du 26 janvier au 08 février

Message  Jay le Dim 23 Juin - 9:17

C'est le moment de vérité Wink!

Finale:

Croncron VS Elga

Petite finale :

JF VS Jay

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale et petite finale du 26 janvier au 08 février

Message  Elga le Mar 4 Fév - 10:44

Journée de repos ou pas avant la finale ?
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Mar 4 Fév - 11:01

Elga77 a écrit:Journée de repos ou pas avant la finale ?

Ca va pas, non.......tu t'es déjà assez reposé comme ça Wink!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Mar 4 Fév - 11:54

Jay a écrit:
Elga77 a écrit:Journée de repos ou pas avant la finale ?

Ca va pas, non.......tu t'es déjà assez reposé comme ça Wink!

Dommage, l'homme-bête qui rate le prochain match prends le JPV et une comp'.
Useless, sauf en cas de trophée des champions.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Mar 4 Fév - 11:57

Allez Croncron, poste ta feuille d'equipe que l'on commence à compter les primes de match !
Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Dim 9 Fév - 14:02

JF, je t'attends at home mardi soir (si possible pour toi) à partir de 20h00 pour finir en beauté cette saison 3. La mousse sera au frais, et le Grand Stade n'attend plus que les cadavres de tes coureurs pour que la fête soit réussi!!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Dim 9 Fév - 20:28

Si tu peut le mercredi ca m'arrange

pour mon coatch le numéro 16
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Dim 9 Fév - 21:15

aznerol a écrit:Si tu peut le mercredi ca m'arrange

pour mon coatch le numéro 16

arf, mercredi, pas bon pour moi : entraînement de ping!

euh.....t'as pas de numéro 16?!?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Dim 9 Fév - 21:36

Ou lundi ou jeudi

Ok pour le numéro j avais pas compris qu il fallait un numéro de ma tram donc mais moi le num 10
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Dim 9 Fév - 22:03

aznerol a écrit:Ou lundi ou jeudi

Ok pour le numéro j avais pas compris qu il fallait un numéro de ma tram donc mais moi le num 10
ok pour le 10! Sinon, on part sur mercredi, tant pis pour l’entraînement Wink!RDV 20h00 à la maison?

EDIT : le 10, c'est un saurus, ...donc pas possible! Je t'ai mis le N°1, du coup Wink!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Dim 9 Fév - 22:09

Oui désolé je viens de voir qu'il fallait un trois quart le un ma va très bien à mercredi
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Lun 10 Fév - 6:48

Ok pour 20h mercredi
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Jeu 13 Fév - 6:56

et bah....c'est pas encore fini!!!! Match joué hier soir à la maison, et j'arrache le match nul et les prolongations tour 16 aux forceps....Donc, on remet ça pour une mi-temps vendredi soir prochain. 20h30 à la salle, JF, ça tient toujours?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Jeu 13 Fév - 13:05

J'y ai repenser à tête reposer je pense ne pas pouvoir être à la fnm pour 18h mais par contre vers 19h 19h30 je peut être au magasin

Peut tu venir au mag à la place vers 19h car J ai peur que si on joue à 20h30 ça traîne un peu

aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Jeu 13 Fév - 13:15

woua, chaud....ça me fait partir à 18h15 de chez moi : pile poil le mauvais moment avec les enfants et tout ça....si on s'installe direct à 20h30, je pense qu'au maximum à 21h30, on aura fini. Qu'est-ce t'en penses?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Sam 15 Fév - 10:36

Et bah voila, .....fin de saison pour les Oil Black qui auront bien prouvés une chose.....on peut tromper 1000 fois 1 personne avec la même équipe  Shocked ! Mi-temps de prolongation joué hier contre JF, et je m'en va vous en faire le résumé, sous le regard critique de JF :

Plus de RR de chaque côté en début de période, Les Rats jouent à 10 contre 13, avec un coureur d'égout en moins. Tirage du Toss, c'est les Blacks qui recoivent. Coup d'envoi, "entrainement" et la Fame +2 des skavens leurs donnent l'avantage pour le gain de cette RR ON NE PEUT PLUS IMPORTANTE (vous le verrez plus tard). Bref, le kick est milieu décalé arrière, nous avons 2 hob et 1 centaure autour, et la partie de manivelle commence pour les Nains qui renvoient dans les ko un 3/4 d'entrée de jeu. Tentative de pick-up hob : ça foire. Bon, les skav' jouent et tentent de vaguement passer par les 2 côtés pour couper les Nains en 2, mais bon....à -2 sur le terrains, ça donne pas grand chose. La dessus, les nains sécurisent la zone, et reste plus que le pick-up pour la mise au chaud. Re-ça foire, et pire, la balle se décale pile poil sur le côté du seul coureur étant en capacité de scorer, dans la seul case qui puisse le lui permettre relativement secure. Ce qu'il ne se refuse pas, et c'est le contre tour 2. Bon, ok. Donc, re-coup d'envoi, même situation mais les supporteurs envoient 2 rochers des tribunes. 1 sur un 3/4 de la loss qui Stunt, l'autre sur 1 des 2 hob des Nains qui Kaote..... Bon....ce coup-ci, c'est le pick-up sécurisé plein fer, et la cage qui avancent pépère, mais sans jamais sortir un mec malgré les multiples blocks. Tour 7, la cage est côté droit de l'attaque naine, 4 skavens devant pour la stopper (surtout 2 coureurs "Glissade controlée" ). tentative de blitz 1 D d'un 3/4 skav' sur le hob porteur de balle : Crane...donc la RR de début de mi-temps : flash. Mais bon, la cage est la, et le 3/4 ne peut coller le ballon. Donc, tour 8, ça latte le 3/4, ça latte un autre 3/4 pour liberer le passage, reste plus que le pick-up et le blitz 2D pour scorer. Pick-up : 1  rabbit !!!

cheers  cheers  cheers BRAVO JF cheers  cheers  cheers 

Au vu de la saison, c'est logique que tu passes! Ce fut un bon dieu de purée de match avec une défense de fer skaven, il ne fallait pas craquer, et tu as su bien résister! Un match qui restera en mémoire pendant longtemps, en espérant pour les finalistes qu'ils nous fassent une finale aussi belle que la notre.

Bah maintenant, RDV en saison 4, en espérant conserver malgré tout le trophée de l'ABP....

cheers ALLEZ ELGA !!! cheers

JF VS Jay : score 2-1 (après prolongation); sortie 2-3; passes 2-0; Agr 0-1; Inter 0-0

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Sam 15 Fév - 11:53

Franchement je crois que tous est dit, un match avec de très fort moment, mais il faut comme même préciser que tu a comme même dechatter

Un mono qui n'a rien fait, des armures de skavens incassables et des armures de nain bien fragile
(Petite dédicace à Nat de la dragons coup pour ces dès qui font que des six)

Je ne pensais pas arriver en troisième place avec mes skaven au vu des équipes annoncé en début de saison

En résumer une énorme expérience pris pendant cette S3 et vivement la S5 avec mes elfes noir
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  seb le Sam 15 Fév - 15:40

Bravo les gas, très beau résumé. Un bon match comme on en a vu dans les PO.
REste notre match Elga, écoute pas trop les encouragements de Jay qui fait sa par pur flippe que je lui passe devant.

Hein sa fouette dans ton calfouette mon Jay affraid 
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Dim 16 Fév - 22:24

seb a écrit:Bravo les gas, très beau résumé. Un bon match comme on en a vu dans les PO.
REste notre match Elga, écoute pas trop les encouragements de Jay qui fait sa par pur flippe que je lui passe devant.

Hein sa fouette dans ton calfouette mon Jay affraid 

*mauvaise foi on*.....si tu passes, .....c'est pô mérité  Razz  Razz  Razz  *mauvaise foi off*

RDV en J1 de la saison 4, ma couille, pour regler ça 

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Ven 28 Fév - 0:14

Finale faite ce soir!!

Eh ba quoi dire si ce n'est que le vainqueur de cette finale est....

Croncron Twisted Evil 

Une victoire 2-0, avec il est vrai un grand match des nains à nouveau contre le chaos!!
Allez y vous pouvez vous lacher sur les Chattard  Razz 

Pour résumé:

Arrivé à domicile du coatch Elga, serrage de paluche, discussion amicale sur la réaction de Jay en cas de victoire de moi même. ET la premier fait de match, qui aura lâché de l'oseille pour cette finale sachant que Elga avait une VE défavorable de 40k. Je décide d'utiliser que 130k de met 580 dispo pour acheter le champion Tronconneuse Flint (avec tronço), ce qui donne à Elga 170k. Il décide de prendre alorsle champion Lewdgrip Fouet'bras (joueur de ballon)et d'un apo.
La fame sera pour les nains, puis météo un 6 d'Elga et de moi même qui nous donne le Blizzard (niark niark le malus pour le chaos), et le TOS pour les nain qui choississent de recevoir le ballon. Après une poigné de main de début de match le récitale commence (j'en ai un peu honte j'avou)

1er tour des nains qui plaques d'entré de jeu les 3 joueur chaos de la LOS, perçage des 3 armures dont un guerrier, 2 KO (les deux boucs) et une sortie (le guerier). Le jet de blessure donne un 65. Elga décide de faire appel à l'apo et voilà le guerrier en réserve. Pick up du ballon du coureur nain (le champion)et formation de la cage. Du coup replaçage stratégique en défense d'Elga tour 1.
La cage avance petit à petit quabd soudain tour 4 , un bloc sur le mino, perçage et SORTIEEEEEE de la grosse bête poilu drunken . Ceci fait moins 4 joueur sur le terrain et tous sont en défense sauf un Guerrier du chaos qui tente alors une esquive je dois dire couillu à 4+, et paf le chien.
Tour 5 les nains se sentent pousser des ailes et veulent faire le ménage, SORTIEEEE du Guerrier Nurgle. Quand à Elga il tente un blitz 2 dés contre sur mon coureur qui se rapproche de la ligne d'en-but: Résultat Fleche /pow, relance Fleche / Crâne. Perçage de l'armure et SORTIEEEEEEEE du bouc Chef.
Tour 6 juste un bouc dans le publique mais qui poliment le remet dans la réserve.

Et c'est le TDOWNNNNN tour 8 des nains.

Ces derniers se placent sur la LOS pour subir le dernier tour des chaotteux. Coup d'envoi, et c'est le BLITZ des nains. Rien de méchant mais un replacement stratégique et le chaos peut enfin tarter. Le guerrier slanech se lance , double flèche, relance double crâne. Perçage de l'armure et SORTIEEEEEEEE du guerrier Shocked .

Que dire, mise à part une première mi-temps à 100% pour les nains  Embarassed (j'en suis confu mon ELga mais la c'était la finale Very Happy ).

Après une pose respiration la 2ème mi-temps démarre avec l'entré en jeu du champion du chaos. La météo ne change toujours pas.
Début de manche, le champion récupère la balle tandis que les chaoteux font une percé flanc droite de la défense naine.  Mad  Sa sent la passe !!!!!
Effectivement apres un replacement défensif des nains gênant le porteur de balle, le champion tente la passe. Jet de lancé à moins 1, car dans la zone de tacle de mon tueur de Troll force de 4, réussi.
Mais malheureusement pour Elga , c'est l'interception du tueur de troll sur un 6. De ce tour jusqu'au tour 5 les nains bloquent la moitié de l'équipe du chaos dans la zone défensive naine. Pendant ce temps, le Tueur remonte la balle vers l'en-but chaos accompagné de 3 compagnons. A ce tour, à noter un bouc qui retourne tester le public, mais décidément très aimable, le replace en réserve.
Tour 6 nous avons un double KO de part et d'autre.
Pour finir par un TDOWNNNNN du tueur tour 8.

Que dire mise à part que cette saison était celle des nains. Encore merci a tous pour les bonnes poilades durant les parties , et désolé pour Elga qui en 2 parties n'a pas dû se faire plaisir contre moi.

Pour conclure voici le résultat:
Croncron Vs Elga

TD 2-0 ; Passes 0-0 ; Sorties 5-0 ; Agr 0-0 ; Inter 1-0

Ps: à Noter qu'à l'issu de ce match mon coureur se choppe sa 4ème compétence avec un total de 54 points ( 1 passe ; 13 TD ;2 sorties; 2 JPV) I love you 
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Elga le Ven 28 Fév - 6:09

Tout est dit malheureusement.
Avec le recul, j'aurai du faire tapis en prime de match et prendre en plus Petbrik et Minab pour pouvoir jouer le one turn.

Ah si, j'oubliais, CHATTARD !

Dernière édition par Elga77 le Ven 28 Fév - 6:38, édité 1 fois (Raison : CHATTARD)
Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Ven 28 Fév - 10:17

Excellent résumé!!! Oula, le match à sens unique.....comment tu m'aurais entendu gueuler, à la place d'Elga Wink!?! bravo Croncron, c'est clair que cette saison était la tienne, et ta constance te permet de remporter le Trophée de l'ABP, c'est mérité! Bravo aussi à Elga d'avoir monté du Chaos en finale, pas forcément évident....

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Lun 3 Mar - 15:30

Bravo à toi Croncron pour cette magnifique saison Wink

Et le côté positif Elga, c'est qu'à 40K vous êtes dans la même faction Smile
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Dadayou le Lun 3 Mar - 19:53

Croncron a enfin obtenu la consécration qu'il attendait depuis la saison 1... victoire méritée ! Et Elga n'a pas démérité...dommage que la chance l'ai abandonné au pied du saint graal !

Félicitations mon Croncron, tu nous montre à quel point tu es un joueur tactique et talentueux et un énooooorme CHATARD !!!!

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut