J5 du 27 octobre au 9 novembre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J5 du 27 octobre au 9 novembre

Message  seb le Mar 5 Nov - 19:10

Ou autre Elga, dis moi quand tu peux
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elga le Mar 5 Nov - 19:41

seb a écrit:Ou autre Elga, dis moi quand tu peux
Vendredi soir, pas possible ou bien chez moi, car je suis de garde des enfants.
Sinon, jeudi soir, chez l'un ou chez l'autre.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  seb le Mar 5 Nov - 19:59

Ba jeudi soir chez moi sa m irais pke sinon j vois pas ma femme en ce moment alors sa risque de criser
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  seb le Mar 5 Nov - 20:00

20h30/21h chez moi sa t irais??
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Elga le Mar 5 Nov - 20:40

seb a écrit:20h30/21h chez moi sa t irais??
Ok, envois moi ton adresse et ton tel par Mp.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  seb le Jeu 7 Nov - 22:38

Elga VS Croncron: 0-2 TD; 1-4 Sorties; 0-0 passes; 0-0 inter; 0-0 Agr
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Jeu 7 Nov - 23:23

bon, attention....plus que demain soir pour faire vos matchs, car je n'ai pas de nouvelle si vous n'avez pas programmé vos matchs pour demain, les loulous Cool

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Jeu 7 Nov - 23:34

Dadayou a écrit:Jay vs Dadayou : Score 0-2; Sorties 0-2; Agr 0-0; Passes 0-1; Inter 0-0
Bon.....la pillule étant digéré, je vais m'incliner devant cette victoire Naine de notre cher Dadayou! Les Nainducs n'ont vraiment plus de niack (en ont ils déjà eu???), et l'enchainement de maladresse et de tartes en mousse, amplifié par la machine à bourre pif d'en face (5 sorties 3 KO...2 morts dont 1 centaure 3d'ag et 1 nain Shocked.....tout de même, sur de l'armure 9, je dis monsieur pig ) ont eu raison de la bonne humeur du coach.  Même beugler sur eux ne servait plus à rien! Donc, dépot de arme, et perte de cette bataille......mais pas perte de la guerre! Tu m'auras encore sur ton ch'min, jeune Flanaguan'     

..........(Encore bien joué mon poulet cheers  )

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Ven 8 Nov - 12:11

seb a écrit:Elga VS Croncron: 0-2 TD; 1-4 Sorties; 0-0 passes; 0-0 inter; 0-0 Agr
La Chaos a passée une sale soirée. Le guerrier du chaos de Tzeentch fraichement remis s'une sale blessure n'a pas suivi tous les entrainements, du coup Tzeentch pas content, le fait savoir. Premier tour, notre ami se fait tuer proprement. Heureusement, il est ranimé par le magus et pourra reprendre le match.
Khorne et Nurgle, ils s'en foutent un peu du Bloodbowl, donc pas de blessure (1 sortie) et pas de résistance (4 sorties contre moi dont un mort et un match d'arrêt). Il est vrai que les nains étaient bien remontés après la boucherie contre les sylvains.

Une premier mi-temps où ça a presque tenu, mais le TD était mérité. Et une deuxième mi-temps complétement subie à 7 contre 11.

Et Tzeentch pour me punir me donne un 10 pour un tirage de guerrier, mais je vais devoir laisser l'augmentation de M de coté, car il faut bien avoir des comp' actives un petit peu.
Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Invité le Sam 9 Nov - 14:17

Jervic VS Ltdane : 1-5 TD; 2-1 Sorties; 5-2 passes; 0-0 inter; 0-0 Agr

Invité
Invité

Message  aznerol le Sam 9 Nov - 23:37

Alvic vs Jf

TD : 1 / 2
PASSE : 0 / 1
SORTIE : 1 / 0
AGRESSION : 0 / 0
INTERCEPTION : 0 / 0
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Mer 20 Nov - 1:34

UP ! résultats mis a jour en page 1

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Mer 20 Nov - 17:08

Dadayou a écrit:UP ! résultats mis a jour en page 1
Shocked ....quel résultat?

edit : ok, je viens de trouver, c'était pour le match Jervic/LtDane, c'est ça? Donc, je mets à jour le classement général.

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mer 20 Nov - 23:06

Jay a écrit:
edit : ok, je viens de trouver, c'était pour le match Jervic/LtDane, c'est ça? Donc, je mets à jour le classement général.
 bien vu l'aveugle Cool

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut