J2 du 15 septembre au 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J2 du 15 septembre au 28 septembre

Message  Jay le Dim 23 Juin - 9:24

Bons matchs à tous!

Jay VS Elga : Score 2-0; sorties 1-0; Passes 0-2; Inter 0-0; Agr 0-0
Croncron VS Yriel : 2-0 TD; 1-0 sorties; 0-1 passes; 0-0 inter; 0-0 agressions
Jervic VS Alvic : 0-2 TD; 0-0 sorties; 0-1 passes; 0-0 inter; 0-0 agressions
Aznerol vs ltdane : TD 3 / 2; Passe 2 / 4; Interception 0 / 0; Sortie 2 / 1; Agression 0 / 0
Dadayou VS Tyty : 1-1 TD; 2-0 sorties; 0-1 passes; 0-0 inter; 0-0 agressions

Dernière édition par Jay le Dim 6 Oct - 16:49, édité 3 fois

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J2 du 15 septembre au 28 septembre

Message  Jay le Lun 16 Sep - 13:14

ATTENTION

Ne pas lancer la J2 tout de suite, j'attends des news de 2 gars qui pourraient (ce serait cool Cool) rejoindre la ligue. Je vous tiens informé dés que possible, et rapidement!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mer 18 Sep - 16:40

Dit le nous vite sinon je demande a ltdane si il est dispo vendredi soir apres l AG
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mer 18 Sep - 18:26

bon, je libère la J2 car mes joueurs sont encore un peu.....frigide...!!! On verra ça pour la saison 4 Wink!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mer 18 Sep - 20:02

Donc lt si AG il y a est tu dispo
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Invité le Jeu 19 Sep - 16:31

oui je suis dispo après l'ag

Invité
Invité

Message  Jay le Sam 21 Sep - 12:39

Gael.....I'm your man for this round. Tell me what's your day, and i'll shaw ya what kind of pack we are, my dwarfs and me Twisted Evil. Problem for me to play on september 27th, so give me another planning, one evening this week.

.....and welcome back!!!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Lun 23 Sep - 9:50

Alvic - Jervic, ça sera vendredi 27 septembre à Mouroux !
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Elga le Lun 23 Sep - 16:40

Jay a écrit:Gael.....I'm your man for this round. Tell me what's your day, and i'll shaw ya what kind of pack we are, my dwarfs and me Twisted Evil. Problem for me to play on september 27th, so give me another planning, one evening this week.

Thursday evening, 9pm, at home. Prepare your hobgob to being raped.

Your son will happy ... I hope.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Lun 23 Sep - 21:17

Elga77 a écrit:
Jay a écrit:Gael.....I'm your man for this round. Tell me what's your day, and i'll shaw ya what kind of pack we are, my dwarfs and me Twisted Evil. Problem for me to play on september 27th, so give me another planning, one evening this week.

Thursday evening, 9pm, at home. Prepare your hobgob to being raped.

Your son will happy ... I hope.
ah merde....jeudi, probleme....finalement, cette semaine, ca va être chaud! Je t'appelle demain pour voir à sa!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Mer 25 Sep - 19:04

Croncron VS Yriel : 2-0 TD; 1-0 sorties; 0-1 passes; 0-0 inter; 0-0 agressions

ET en plus je me barre avec la caisse 70k contre seulement 10k pour Yriel!!
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Admin le Jeu 26 Sep - 3:19

A priori Croncron est parti aussi avec les dés j'ai été fidéle à moi meme en commencant le match par un paquet raté dés le premier tour avec double ace direct puis au deuxieme tour un autre magnifique double ace sur une agression
par contre j'avoue avoir esquivé assez bien
bref j'aurai aime offrir à Croncron un peu plus de resistance mais avc un kroxi un saurus en moins et trois journaliers c’était un peu la chasse aux skinks avec cassage de petites pattes arriérés au programme quand à moi impossible de passer l'armure de 9 des nains malgres de nombreux plaquages reussis(croncron lui il perce bien les armures à 9 mais pas à 7) ,je finis le dernier tour avec 6 figs sur le terrain en position broutage dite la tactique du tapis vert
une bonne partie quand même
merci croncron ...

Admin

Message  Jay le Jeu 26 Sep - 20:35

Jay VS Elga : Score 2-0; sorties 1-0; Passes 0-2; Inter 0-0; Agr 0-0

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Sam 28 Sep - 3:26

Dadayou vs Tyty : 1-1 TD; 2-0 Sorties; 0-0 Agr; 0-1 Passe; 0-0 Inter

Un match génial à l'exterieur et un beau touchdown de raccroc de ma part le tout dernier tour Smile

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  alvic77 le Ven 4 Oct - 12:22

Jervic VS Alvic : 0-2 TD; 0-0 sorties; 0-1 passes; 0-0 inter; 0-0 agressions

Match pas simple chez les Skywalkers ...

Devant 22000 spectateurs (10000 / 12000) et par temps clément, une victoire de Orcs face à des Elfes pas très chanceux dans leurs jets de dés (fin de 1ere période, belle passe des elfes à leur receveur qui n'a plus qu'à réceptionner la balle pour marquer le TD égalisateur et deux jets foireux après, Turnover !).
Même motif, même punition en seconde période, après un travaille des elfes (5 tours) pour passer  la ligne fatidique de l'en-but Orcs, croutage du porteurs du ballons elfe, turnover, récupération Orcs, longue passe parfaite du lanceur, récupération du minus de service et TD !

Non je crois que ce n'était pas le jour pour les elfes !
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  aznerol le Ven 4 Oct - 23:32

Aznerol vs ltdane

TD 3 / 2
Passe 2 / 4
Interception 0 / 0
Sortie 2 / 1
Agression 0 / 0
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut