Classement Général

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Classement Général

Message  alvic77 le Lun 3 Fév - 13:43

Jay a écrit:Bref, la VRAI finale, quoi....pas comme l'autre ou de toute façon c'est le plus chattard qui l'emportera  lol!

Tu as raison Jay, tu as raison. Mais en même temps si tu n'as pas de chatte, de cul ou de moule, ben tu chutes juste devant le bol de sangria  lol!
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classement Général

Message  Jay le Ven 28 Fév - 10:45

C'est fait......prosternez vous devant notre nouveau champion....l'ayatollah du dé 6, le prince de la Chatte, l'irréductible Blitzeur de stat, mais aussi, .....il faut bien le reconnaître......la nouvelle bête noir du placement, de la cage sans trou et de la bonne comp sur le bon mec.....j'ai cité :

cheers  cheers CRONCRON cheers  cheers 

Enfin une tête qui sort du lot, un adversaire à ma hauteur.....j'commencais un peu à m'endormir depuis 2 saisons  tongue  tongue  tongue  tongue ..... lol! 

Voila, le champion est connu, ...... chacun ses tomates....et à 3, on lui jette dessus :

1....2....3!!!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut