Règlement Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Saison 4

Message  Jay le Lun 18 Nov - 8:14

Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'il y aura une remise à 0 des compteurs pour le classement ABP avant cette saison pour repartir sur un cycle de 3 saisons.

Comme la saison dernière, le règlement sera celui-ci :

Victoire : 2 points
Nul : 1 point
Défaite : 0 points

7 coachs engagées :

Dadayou
Jay
Elga
Pouch
Aznerol
Zoro/Clem
Hypo

avec 1 journée "Exempt" par joueur (0 Po de gain, match nul 0-0, 0 point d'Xp), cela fait 7 journées à jouer.

Les ex aequo seront départager au goal average général, puis au nombre de sortie, puis au nombre de TD mis.

le 1er sera qualifié d'office pour la finale, et recevra 2D6 de gains, 2 JPV répartis aléatoirement sur 2 joueurs différents et +1 en pop. Il aura une journée de recup après la saison régulière.

les 2eme et 3eme feront un match de barrage, avec journée de recup avant ET après leur barrage.

Pour la création de votre équipe, vous avez toujours 1.000.000 de Po à votre disposition. De plus, chaque coach a décider cette année de jouer les matchs "pour de vrai", c'est à dire qu'il aura une figurine sur le terrain pour le représenter. Ce sera forcément un 3/4 de son équipe, et il recevra, pour le tarif de 20K Po en plus du prix du joueur, la compétence "Pro" (en plus du million de crédit pour créer votre équipe). S'il meurt en cour de carrière, tant pis pour le coach, il lui fera une jolie célébration nationale avec sépulture en Or massif et tout et tout.....mais c'est tout! Wink. A vous de nous conter ses aventures, hauts faits d'arme (ou de sournoiserie  Twisted Evil ).

De plus, j'organise un petit concours de peinture pour l'occas', pour ceux qui veulent (dépôt des œuvres dans le topic qui va bien AVANT le 1er jour de la J4). A la fin de la saison, il y aura un prix pour le meilleur Coach/joueur de la saison en terme d'Xp.


ORGANISATION DES JOURNEES :

Début de la saison 4 le 23 Février avec toujours cette période de 15 jours pour faire ses matchs.


A chaque joueur de s'organiser pour faire ses rencontres contre ses adversaires (voir le planning des journées dans la section "Suivi des journées"). On se contact par le forum, par MP, par téléphone, par mail......et pis, y'a le magasin, aussi, Yriel étant proche des commi (par contre, on ne le fait pas chier avec des questions sur la league ou sur tel ou tel pb. Il n'est pas commi, il bosse, lui )!

Plusieurs cas possible :

     -) vous vous etes organisé avec votre adversaire sans soucis, les commissaire de League (c'est à dire Dadayou et moi-même) ne sont même pas au courant de vos démarches d'organisation, mais vous avez fait votre match et rendu votre feuille de match durant la période de votre journées : PAS DE SOUCI, tout va bien.

     -) vous vous etes organisé avec votre adversaire, mais vous ne trouvez pas de date dispo ensemble sur la période. Par contre, vous avez une date possible ensemble pour la SEMAINE D'APRES. La, à vous de tenir au courant l'un des commi DURANT LA 1er SEMAINE de la période (sinon, AB pour les 2), qui attendra votre feuille de match le lendemain de la date choisie pour jouer le match. Si match non-joué, AB pour le fautif.

     -) vous vous etes organisé avec votre adversaire, et la, y'a pas moyen de trouver une date. La, vous tenez informé un commi AVANT LA FIN DE LA 1er SEMAINE de la période (sinon, AB pour les 2) et vous lui fournissez votre feuille d'équipe (par mail, sur feuille au magasin, peu importe. Un document clair et lisible reprenant TOUTES les caractéristiques de votre équipe). Vous ferez appel à un mercenaire pour jouer votre équipe, valider par les commis avant le match (impossible pour un mercenaire de l'être 3 fois la saison, 2 mercenarisations maximum).

Un coach jouant contre un coach-mercenaire et perdant son match enregistra tout de même un match nul 0-0 (les joueurs ayant scoré de chaque côté garde leur point d'Xp pour TD, par contre).

Dans tous les cas, le (ou les) coachs n'ayant pas fait l'effort pour que le match ai lieu sera(ont) AB! (verdict du comité executif de l'Ab dirigé par les commis+Yriel.....si vous z'etes pas d'accord, on vous envoi Dadayou pour vous expliquer ) . Idem en cas d’abus de mercenarisation de la part d'un coach, il sera possible qu'un joueur ne puisse se faire mercenarisé sur décision du comité.

Directive Dadayou concernant les Ab : au 2eme Ab non justifiés aux yeux des commis, l'équipe concernée sera Ab définitivement pour la fin de saison. Elle disparaitera du classement, Et TOUS ses adversaires auront une victoire contre cette equipe (même les équipes ayant perdues lors d'une rencontre précédente). Une équipe l'ayant dejà joué ne changera par contre pas ses stats du à l'Ab.

un coach subissant un Ab gagne le match sur tapis vert.

C'est à dire : victoire 2-0 (2 joueurs différents sont aléatoirement désignés comme ayant marqués les 2 TD); 2D6 de gain; 2 points de classement.

A la fin de chaque match, il faudra renseigner votre match systématiquement dans un fichier de feuille de match (FDM) téléchargeable dans la section "Règle". La courtoisie veut que le vainqueur se "tape" le remplissage de la feuille, mais vous pouvez aussi vous mettre d'accord. Une fois cette feuille entièrement et CONSCIENCIEUSEMENT remplie, vous l'envoyez par mail à commis@coulommbowl.fr copie votre adversaire (pour vérification) fin que nous puissions mettre à jour le site. Si des joueurs gagnent des comps/carac mais que vous ne savez pas quoi mettre dans un premier temps, mettez nous simplement les résultats des 2D d'augmentation, et recontactez nous rapidement (quand même) pour nous dire ce que vous faites finalement. Ensuite, à vous de gérer vos achats divers, vos "mises à la retraite" de joueur......


Concernant le jeu, les règles ne gèrent pas le fait qu'un coach puisse mettre (volontairement ou non) 12 joueurs sur le terrain. Les règles suivantes seront donc appliquées :

        *) le coup d'envoi de la mi-temps n'a pas encore été donné mais le placement des joueurs est terminé : le joueur ayant mis 12 joueurs en sort 1 de son choix dans la zone des réserves, mais sans revoir son placement.

        *) le coup d'envoi a été donné : un joueur aléatoire est mis dans la zone des sorties pour le match.
Si un joueur s'en aperçoit après qu'une sortie/KO mette le joueur à 11 ou moins sur le terrain, ça change rien : on tire au sort un joueur qui doit sortir pour le match!


Voila, tout est près pour la saison 4, on attend plus que vos inscriptions dans le topic qui va bien.


Dernière édition par Jay le Ven 7 Fév - 8:25, édité 1 fois

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2061

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum