Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inscription

Message  aznerol le Jeu 23 Jan - 22:05

non je vais rester sur des hommes lezard, les elfes seront pour la saison 5
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Message  Zoro le Jeu 23 Jan - 22:26

Bon ben je vais jouer orc je vais voir pour la semaine d'apres
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Elga le Mer 29 Jan - 12:22

Ca y est les elfettes noires sont arrivées ! Hou qu'elles sont belles !
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Dadayou le Ven 31 Jan - 14:48

Jay ! On s'organnise un tirage au sort très bientot ?

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Ven 31 Jan - 18:06

Hypo nous revient pour faire le 7eme joueur, donc il me faudrait ton fichier avec non plus 6, mais 8 joueurs, siou plait m'sieurs Wink....on fera le tirage au sort au magasin quand tu pourras, mon poulet Wink!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  HyPo le Sam 1 Fév - 1:14

Yeah I'm Back !

et ca sera des Amazones pour moi Smile

PS: je ne pense pas aller au portugal cette année :p (dsl)
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Dadayou le Sam 1 Fév - 18:06

Donne moi une semaine et le fichier sera pret ! Pour le tirage au sort, je te propose mercredi prochain

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Sam 1 Fév - 21:33

Dadayou a écrit:Donne moi une semaine et le fichier sera pret ! Pour le tirage au sort, je te propose mercredi prochain

ok, go!!! Un p'tit match d'open version TR 110, 5 comps simples (ou 4 simples, 1 doubles), histoire de ne pas oublier nos habitudes Wink?!?A quelle heure?

sinon, on en parlera à ce moment là, mon Dadayou, mais je pense que la saison 4 sera celle de notre nouveau support de gestion. Un site dédié à la ligue ou tout sera enregistré et ou les stats les plus folles seront compilées....Hypo aux manettes.....on peaufine le truc, et on vous en reparle très bientôt!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Sam 8 Fév - 10:59

Elga77 a écrit:Ca y est les elfettes noires sont arrivées ! Hou qu'elles sont belles !

La première de ces dames.

Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Sam 8 Fév - 11:45

c'est bon, ça....ça bosse! Sinon, comment tu compte te représenter sur le terrain? En gonzesse ou alors en macro avec le fouet à la main Wink?!?

Alors? T'en penses quoi, du site?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut