Les "Lapinoutes de Coulommiers" de Dadayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "Lapinoutes de Coulommiers" de Dadayou

Message  Dadayou le Jeu 28 Nov - 20:58

C'est après avoir passé la nuit au centre psychiatrique des Templiers à Coulommiers que Dadayou nous a accordé une conférence de presse.

"Ne puis-je faire confiance à aucune équipe ?? Très bien. On y va à la gueule les champions ! Je vais vous en offrir du spectacle ! Vous savez quoi ? Je vais ressortir du placard les tenues des Lapinoutes Amazones que j'ai coaché en saison 1... Et je vais les mettres sur les quelques nanas que j'ai trouvé en psychiatrie (rire sadique). Et je tiens à vous présenter : Les Lapinoutes....de Coulommiers !!!"

On dirait que la psychiatrie n'a pas arrangé notre coach fou qui a chanté 'sous l'océan' en quittant la conférence de presse. Mais bizarrement, son roster laisse présager quelque chose de pas si mal !

Roster pour la J1 :

Dernière édition par Dadayou le Jeu 5 Déc - 11:49, édité 3 fois

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "Lapinoutes de Coulommiers" de Dadayou

Message  Jay le Jeu 28 Nov - 21:44

tient tient.....de l'humain!?!....pas simple....mais avec de gros potentiels......pas mal, comme choix !!!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Ven 29 Nov - 1:08

Désolé mon lapin (comme ce surnom est bien choisi) je t'ai devancé pour mettre les forum suivi des journées et les équipes engagées, j'était trop pressé de vous faire découvrir mon roster avec sa petite histoire farfelue ^^

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Dadayou le Jeu 5 Déc - 11:50

Finalement je teste l'elfe et fait passer mon roster d'humains à elfes pros !

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut