J7 du 18 mai au 31 mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J7 du 18 mai au 31 mai

Message  Zoro le Jeu 10 Juil - 21:15

Vendredi prochain
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jay le Ven 11 Juil - 6:20

Dadayou a écrit:Jay, met moi AB j'ai pas pu convenir d'une date avec Elga, il est en vacances et quand il revient c'est moi qui pars...

euh.......ton match a été joué.....depuis déjà presque 15 jours, mon Dadayou! C'est Croncron qu'a géré, et il a fait match nul contre Elga, le privant de match de barrage. Du coup, derrière, c'est moi qu'ai puni Croncron en le privant de final  Rolling Eyes

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Dim 13 Juil - 9:53

A ba parfait j'avai pas suivi

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  HyPo le Mer 16 Juil - 15:15

Zorro je pense que il y aura personne au club ce vendredi, mais si tu le souhaites on peut le faire chez moi facile (jhabite a vaux)
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Zoro le Jeu 17 Juil - 19:13

Ouai ca me va je t'envoie mon telephone en mp on pourra commencer un peu plus tot si tu veut
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut