en route pour la saison 4....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en route pour la saison 4....

Message  Jay le Mer 5 Fév - 7:22

Et oui, la saison 4 va s'ouvrir, et à nouvelle saison, nouvelle évolution! On vous concocte avec Hypo et Dada une GROSSE nouveauté à partir de la saison 4 mais ...... chut.....on y bosse Wink!

En attendant, vous pouvez toujours commander vos jeux de maillots pour l'équipe :

http://www.crazyblitzers.com/

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: en route pour la saison 4....

Message  Jay le Mer 5 Fév - 17:22

Alors, on s'est fait une petite reunion avec Hypo et Dadayou, et pour la saison 4, une grande nouveauté :

Un site COULOMMBOWL dédié à la gestion de la ligue.

La dessus, tout y sera :

pour vous : C'est vous qui gerer en ligne votre équipe pour les achats, les mises à la retraite, les logos, ..... Toutes les journées seront déposées ainsi que les différents classement, une foultitude de stat avec graphique mensuel et tout l'bordel. A charge pour vous de nous renvoyer les résultats de vos matchs avec la feuille de match qui va bien.

pour nous : on rentre les résultats de vos matchs, et tout est mis à jour en automatique. C'est pas beau ça  cheers .....

Donc, très bientôt, vous aurez de nos nouvelles sur l'ouverture officiel du site. Il faudra alors vous inscrire pour créer votre équipe (en cas de souci, on est la pour répondre à vos questions sur le forum dans la section qui sera créée à cet effet). Cela necessite une petite prise en main, mais je pense que vous allez vite comprendre comment ça marche.

Voila, si vous avez déjà des questions, n'hésitez pas. Sinon, .....to be continued....

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Jeu 6 Fév - 13:36

bon, ça se précise.....

donc, voici ouvert le seul, l'unique, site de gestion de ligue Coulomm'Bowl :

http://coulommbowl.fr/index.php?section=main

merci d'abord à Hypo pour son investissement personnel et le super boulot qu'il a fait la dessus  I love you !!!

Cet outil est le votre, donc je vais ouvrir un topic qui va bien pour toutes questions/suggestions que vous pourriez avoir!

Dans un 1er temps, il va falloir vous inscrire sur le site (onglet "connexion" puis "registrer"). On valide votre inscription sur le site et vous recevez un mail de confirmation.  Ensuite, il va falloir que vous créiez votre équipe sur le site. Vous avez  comme d'hab 1 000 000 de PO pour vos achats.

Ensuite, il faudra me dire par MP quel est le numéro de votre joueur/coach
(cf extrait du règlement saison 4 : "chaque coach a décider cette année de jouer les matchs "pour de vrai", c'est à dire qu'il aura une figurine sur le terrain pour le représenter. Ce sera forcément un 3/4 de son équipe, et il recevra, pour le tarif de 20K Po en plus du prix du joueur, la compétence "Pro". S'il meurt en cour de carrière, tant pis pour le coach, il lui fera une jolie célébration nationale avec sépulture en Or massif et tout et tout.....mais c'est tout! . A vous de nous compter ses aventures, haut fait d'arme (ou de sournoiserie   ). De plus, j'organise un petit concours de peinture pour l'occas', pour ceux qui veulent. A la fin de la saison, il y aura un prix pour le meilleur Coach/joueur de la saison en terme d'Xp." ).

Quand tout le monde sera inscrit, on lancera les hostilité. Etant un nombre impaire, un 8eme joueur du doux nom de "EXEMPT" verra le joueur. Contre lui, c'est match nul 0-0, 0 PO de Gain, 0 point d'Xp....bref....le coach chiant à rencontrer au possible Wink!

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est ici :

http://gobvolant.pro-forums.fr/t1716-boite-de-doleances-de-joueur-vis-a-vis-du-site-coulommbowl#9117

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Dim 9 Fév - 15:50

Bah finalement......il ne manque plus que toi, mon Dadayou, sur le site (pis aussi le compte commun Zoro/Clem) Razz...c'est parfais, les inscriptions au site se font, les équipes commencent à se monter. Nickel. N'oubliez pas de me fournir le numéro de votre joueur/coach! On va se fixer une date butoir pour l'inscription et l'enregistrement de votre équipe :

Le Lundi 17 Février.

Comme ça, on fait le tirage au sort, et vous connaissez vos adversaires pour vous organiser.

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Dim 9 Fév - 21:23

qu'on se comprenne bien : vous faites d'abord votre équipe avec 1 million de Po, et ensuite, vous désignez le N° du 3/4 qui vous représentera comme coach/joueur, et on lui donne la comp Pro en le boostant de 20 KPo, ok?!?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 10 Fév - 8:05

Je reste commi du coup ou pas ?? J'ai plus de compte donc plus de droit d'admin

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Lun 10 Fév - 9:07

Dadayou a écrit:Je reste commi du coup ou pas ?? J'ai plus de compte donc plus de droit d'admin

bah....bien sur!!!! Tu sais qu'on a changé de serveur, donc, dans un 1er temps, il faut que tu te réinscrives la dessus :

http://coulommbowl.fr/index.php?section=main

Ensuite, Hypo te refile les droits d'admin, et voilou! Pis, faudra aussi que tu montes ton roster, et que tu me donnes le numero de ton 3/4 joueur/coach.

edit : je viens de valider ton compte, et tu es logiquement avec les droits d'admin. Dit moi si c'est bon. Reste plus qu'à créer ton équipe, mon poulet Wink!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  HyPo le Lun 10 Fév - 12:52

euh juste pour savoir si tout roule, j'ai pas vu la demande de Dadayou sur commis@coulommbowl.fr, tu l'as eu Jay??
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Dadayou le Lun 10 Fév - 13:54

Des que je rentre chez moi je m'occupe de mon roster. Mon joueur sera le numero 16, mais je devrai pouvoir le faire ;-)

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Lun 10 Fév - 17:09

Dadayou a écrit:Des que je rentre chez moi je m'occupe de mon roster. Mon joueur sera le numero 16, mais je devrai pouvoir le faire ;-)

ok m'sieurs Wink!

HyPo a écrit:euh juste pour savoir si tout roule, j'ai pas vu la demande de Dadayou sur commis@coulommbowl.fr, tu l'as eu Jay??
je l'ai recu aussi sur mon mail perso, et en passant sur le mail commis, je l'ai supprimé, vu que j'avais inscrit Dadayou, hstoire de ne garder que ce qui sert....Donc tout roule Wink!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut