Normandy Dragons Cup X : 18-19 octobre 2014

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Normandy Dragons Cup X : 18-19 octobre 2014

Message  seb le Lun 13 Oct - 20:12

J'ai vu Jf et Adrien Samedi et on s'est dit que je passais prendre Jf et sa table, et adrien prendrait Dada et Hypo. Pour l'heure on va se caler dans la semaine je pense.
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eonos le Lun 13 Oct - 22:15

jay : pour le plein t'inquiete pas j'ai l'habitude avec les déplacements sportifs
Les gars rdv 17h au la boutique ca vous va ? puis décollage et arrivée chez tonton jay !!

Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Dadayou le Lun 13 Oct - 22:21

OK je fait le point final :

Seb et JF partent ensemble de Coulommiers direction Jay pour environ 18h.

Moi et Hypo partons avec Adrien, RDV sur Coulommiers chez moi avant le départ vers 17h pour repartir sur Montévrain vers 17h30.
(PS : chez moi c'est l'ancien appart de Tyty, 4 cours Gambetta en face du crédit agricole, en haut de l'arrêt de bus, à côté de anciennement : paru vendu)

Arrivée chez Jay vers 18h on se boit une bière, on trinque !

18h15 on se répartit dans les voitures et on va chercher Elga. (Perso, je choisi la voiture qui diffuse du hard rock Razz  )

18h20~18h30 : On récupère Elga qui rejoint une des deux voitures au choix (de préférence celle qui diffuse un album de Patrick Sebastien histoire de le mettre en condition What a Face )

Et zou ! A NOUS LA NORMANDIE !!!!

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Dadayou le Lun 13 Oct - 22:24

Eonos a écrit:jay : pour le plein t'inquiete pas j'ai l'habitude avec les déplacements sportifs
Les gars rdv 17h au la boutique ca vous va ? puis décollage et arrivée chez tonton jay !!

Perso, je préfère chez moi ça évite que je bouge la titine au magasin pour la ramener chez moi juste après... T'es ok ? Y'aura une bière à boire !

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Jay le Mar 14 Oct - 7:25

HyPo a écrit:ok !!! je suis a la bouuuuuurrrrreeee !!!! (peinture)

rendez vous 18h ou?

chez moi, à Montevrain.

Mon Dadayou, t'as tout bon......En plus, je tourne en ce moment sur le dernier abum de Triggerfinger......c'est trop bon cheers

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Mer 15 Oct - 20:59

je tourne aussi au hard sur les trajet désolé elga pas de Patrick sebastien pour toi
jai l'eau pour le pastis,
ok dada rdv chez toi et on trinque puis rdv chez jay et on retrinque,
histoire de se mettre en condition !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Eonos le Mer 15 Oct - 20:59

question qui va me valloir des baffes mais tanpis
dit mon Jf tu as des news des polos ??
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  aznerol le Jeu 16 Oct - 4:24

Ça sent la merde toujours en traitement
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

NDC 2014 : on fait le bilan !

Message  Dadayou le Dim 19 Oct - 21:44

Et voici les résultats de la Normandy Dragon's Cup 2014 pour AFAS ! Et il est plutot bon !

Pour le tournoi de Worms :
-Prix du suicide le plus beau pour Eonos qui a foré au marteau piqueur trop longtemps...

Pour le tournoi de Street Fighter 2 :
-Prix de finaliste pour Dadayou qui après s'être vaillament battu durant 4 rounds où il a marché sur l'eau, s'est fait moucher en finale par un adversaire qui connaissait son sujet.

Pour le clash des Avatars :
-La Coulomm'Boys 2 est l'équipe championne du clash des avatars ! Composée de Jay, Aznerol, HyPo et de ... (le dernier je ne me souviens plus le blaz)

Pour les performances personnelles sur le tournoi :
-Jay : 11e
-Dadayou : 13e
-Elga : 15e
-Aznerol : 24e
-Pouch : 27e
-Eonos : 32e
-HyPo : 36e et cuillere en bois...mais 2ème au podium des Bashlords à une sortie du graal...félicitations à lui quand même !!!

Le détail du classement :

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  HyPo le Dim 19 Oct - 22:02

Mais Mais !! c'est pas une cuillere en bois ce sont des mouchoirs en papier HYPO-allergenique !

(pour pleurer toute les larmes de mon corps sans m'irriter de cette looze de bash à 1 points MERDEUH !)

Very Happy

Franchement excelent, bonne ambiance fun et a refaire !

et merci a la team  coulomm' pour la bonne humeur. Pret a remettre cela des que j'aurais dormi 3 jours ....

PS: et j'ai retenu une lecon ce week end.... ne   JAMAIS tousser quand Pouch est pas loin

Very Happy

Dernière édition par HyPo le Lun 20 Oct - 8:35, édité 1 fois

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Eonos le Dim 19 Oct - 22:19

un week end riche en émotion ou on a appris beaucoup (oui même à s'améliorer à blood bowl)
on a appris qu'au vu des performances du rat ogre ce week end jf ne savais vraiment pas parler aux animaux
on a appris que tu peux déchatter aussi vite que tu as chatter (du genre faire 4 sorties et gagner 5 à 0 sur hypo et te faire rouster sévère 2 à 0 et 6 sorties juste derriere)
et on a appris que rire et délirer ca va toujours autant de bien
Merci à vous les gars Jay Hypo JF dadayou elga croncron
un week end génial
et promis l'année prochaine je prend pas ma voiture !!
Avis aux amateurs fates ce genre de tournoi c'est juste épique
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Eonos le Dim 19 Oct - 22:20

Je rajouterais ceci
maintenant que j'ai pu étudier l'elfes sylvains à loisir ce week end
ZORO je t'attends de pied ferme en J4 ! ca va rouster sévère
(après avoir dit ca je n'ai plus le droit de me planter avec mes 1 relance 1)
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Lun 20 Oct - 8:48

Ayant les cordes vocales un peu dans la boite à gants, c'est pas plus mal de faire le debrief par écrit! Et oui, un WE de ouf, rempli de ouf, avec des matchs de ouf, des résultats de ouf grace à une orga de ouf et des souvenirs de ouf! Voila, c'est exactement ce que je retiens de ce WE! Vivement le prochain!

Niveau résultats, c'est vrai qu'on a bien gazé, et tout ça dans une bonne humeur qui, je crois, a bien plu à l'ensemble des convives présents, et montre bien qu'on peut jouer compétitif sans se prendre au sérieux Wink !. Coulommiers et ses Coulomm'Boys ne sont pas passés inaperçu, vous pouvez me croire drunken !

je vous donne juste ici le détail de la note, histoire de savoir ou l'on va et qui aura remboursé qui. Après calcul :

Chaque coach me doit 9.5E pour l'essence, le péage, le pinard
Chaque coach doit 6E à JF pour le claquos.
Reste à Adrien de nous dire combien chaque coach lui doit pour ces frais de péage et d'essence (le pare-choc, c'est pour toi, tu te démerdes lol! ......et au passage : merci mon poulet pour le Paracétamol....c'est grâce à lui que je fini le tournoi pas trop mal, sinon.....c'était pas possible Wink ).

niveau remboursement, je note tout ici :

coachs ayant remboursé Jay : Croncron
-------------------------------JF :
-----------------------------Adrien :

Donc, je confirme les dire d'Adrien : il reste de la place dans les bagnoles pour vous emmener, les gars de la Coulomm'Bowl! donc, on vous attend nombreux l'an prochain Wink !

Dernière édition par Jay le Lun 20 Oct - 9:08, édité 1 fois

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Lun 20 Oct - 8:51

Le pastis, c'est pour moi. Vas falloir que tu recalcule .

Le debrief après.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Lun 20 Oct - 9:06

Elga77 a écrit:Le pastis, c'est pour moi. Vas falloir que tu recalcule .

Le debrief après.
OK, merci m'sieur!!!! Donc, ça retire à chacun 2.5E (passant de 12E à 9.5E) et tu me dois 18E.

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Lun 20 Oct - 10:06

Un pur moment de plaisir!!! Voilà comment je qualifierais ce week-end de malade.
Un moment de détente, de fun, de poilade, de rencontre, de partage tout simplement énorme. Les Coulomm'Boys sont venu en force et on en plus rafler le tout, ainsi qu'un remerciement public pour le clacos qui envoyais du bois. Le résumé a été fait par Jay avec juste un oubli du prix de peinture pour ma part (ahhhhh jalousie quand tu nous tiens).

Ce que je retiens ce le fait d'avoir partagé ce moment avec vous les loulous, ce fut tout simplement ENORME drunken .

Je tiens a remercier aussi Nat et ses satellites pour l'orga de ce tournoi. Vraiment un grand bravo car c'est vraiment un sans faute.

Je remercie aussi mes adversaire avec qui j'ai fais des matchs fort agréables, dans la joie et la bonne humeur: Papyherzen, Jf ( CHATTARRRRRRRDDDDDDD), Khelby, Flo et l'un des co-orga (surtout lui car c'est ma seul victoire ^^)!!

Pour les sous Jay tu me dois alors 1E50 alors hihihihihihi!!

Vraiment je tiens à dire aux autres, les prochains venez, vous verrez que l'on peut plus s'en passer de moments de pur délire comme cela.

P.S.: quelques petites dédicaces perso

Jay: dit mr Chapeau du week end, et on va finir les courses(tout est résumé dans le smyley)
Jf: Chatttttttaaaaaaarrrrrrrrrdddddddd!!!
Eonos: Pharmacie général de l'afas
Elga: Un p'tit Pastis mon bichon drunken  (chat bite)
Dada: Blitz 2 dés la prochaine fois
et Hypo: Punaise mais hypo ta gueuleeeeeeeeee!!!

La biz sur la fesse les poulets
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Eonos le Lun 20 Oct - 10:53

je sais pas vous les mecs mais je crois que j'ai oublié quelques choses au NDC
Avis générale j'ai du égarer ma voie sur un terrain de blood bowl !!
Extinction complète !!
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  aznerol le Lun 20 Oct - 11:08

Ce qui faut savoir est qu'il faut toujours poster en dernier

Je suis d accord avec tous le monde Laughing

Croncron : what je vois pas de quoi tu parle
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Mar 21 Oct - 15:56

Jay a écrit:je vous donne juste ici le détail de la note, histoire de savoir ou l'on va et qui aura remboursé qui. Après calcul :

Chaque coach me doit 9.5E pour l'essence, le péage, le pinard
Chaque coach doit 6E à JF pour le claquos.
Chaque coach doit 9.5E à Eonos
niveau remboursement, je note tout ici :

coachs ayant remboursé Jay : Croncron
-------------------------------JF : Croncron, Dadayou, Eonos, hypo
-----------------------------Adrien : JF
Wink !

Jay je me suis permis de modifier

tiuss

Dernière édition par aznerol le Mar 21 Oct - 18:01, édité 1 fois
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Elga le Mar 21 Oct - 16:41

Pendant l'espace d'un week-end, j'ai eu 20 ans putain !
Un super week-end avec les potos, dans un endroit top à faire du Blood Bowl et rien faire d'autre.

Merci de m'avoir fait partager cette aventure, merci à Nat et à ses acolytes pour l'orga et le séjour. Et merci à Nuffle de ne pas déchatter tout le temps.

En en plus, j'ai mieux dormi qu'à la maison malgré la gare de triage.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut