J3 du 3 au 16 octobre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J3 du 3 au 16 octobre

Message  aznerol le Lun 6 Oct - 21:33

J2 demain soir
J3 samedi au magasin
J4 a voir peut être samedi après J3 ou espérant dans la semaine prochaine
J5 je te botte les fesses en normandy
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Message  filou7713 le Mar 7 Oct - 10:34

Je peux essayé Jay, mais j'ai aucun moyen de contacté Crousti pour le match donc sa va être compliqué :s
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  aznerol le Mar 7 Oct - 10:56

Philou envoie moi ton numéro comme ça je te donne celui de croustichoco car je sais qu'il est en repos
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mar 7 Oct - 17:23

Plugy, il me manque ton jet d'augmentation pour ton numero 7, le lanceur. Tu feras ça avec moi au mag dés que possible Wink !

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mer 8 Oct - 17:35

Filou? Y'a moyen de voir avec crousti pour vous jouer en fin de semaine (il a fini sa J2), ou début de semaine prochaine, sur une après -midi? Comme ça, on se joue la semaine prochaine, et à moi les fesses d'Aznerol en NDC cheers

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mer 8 Oct - 20:17

Je crois que le problème, c'est plutot côté Crousti dont personne n'a le numéro et zéro présence sur le forum... Je suppose que JF à donné le num de Filou à Crousti ?

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  aznerol le Mer 8 Oct - 20:44

J ai pas le num de philou je lui ai demander et pas de New maintenant j en ai parler à croustichoco mardi soir qui philou le.cherchai
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mer 8 Oct - 21:01

j'ai filé le phone de crousti à filou en MP

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Jeu 9 Oct - 2:35

Jay alias les pages blanches

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  filou7713 le Jeu 9 Oct - 11:51

Je viens de contacté crousti, merci Jay pour le numéros, désolé JF j'ai du merdé au moment de l envoie de message, car j'était sur de te l avoir envoyé
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  aznerol le Sam 11 Oct - 19:49

Bon J3 vs Eonos

Un bref résumé,
Coach Eonos, quelque petite erreur en 1er mi-temps, mais avec une 2eme mi-temps meilleur et surtout une chatte au dés avec des esquives 4+, ramassage 4+, esquive 4+ et esquive 3+ et un rat ogre en pleine forme en gros Chatard quoi .

Coach JF 1er et 2eme mi-temps stratégiquement plus tôt bonne, mais avec une dechatte totale, en gros environ 4 TD louper a chaque fois sur la dernière action2+ (passe ou transmission ou pick up)

Les scores

JF vs Eonos
TD 2 / 2
SORTIE 2 / 4
PASSE 6 / 3
AGRESSION 0 / 0
INTERCEPTION 0 / 0
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Eonos le Dim 12 Oct - 11:27

Un résumé un peu plus long et plutôt fun :
Le coup d'envoie est donné les elfes noirs à la réception, profite d'une surprise pour se replacer tranquillement.
Le ballon est joué rapidement les passes se font avec une précision optimale, un 3/4 est ko au deuxieme tour et les elfes score le TD au tour 3.
Les skavens se lancent dans un contre rapide Harkflem receptionne une passe parfaite et score au tour pour l'égalisation.
Coup d'envoie du tour 6, une émeute envahie le terrain le temps d'évacuer tous le monde, l'arbitre avait laissé le chrono tourner et nous avançons donc la rencontre d'un tour.
Les elfes noirs s'empare du ballon et perce la défense skavens malgré un ra'chitique (rat ogre de sa profession) qui s'enjaille et sort un trois quart du terrain.
Malheuresement la mi temps verra le score inchangé en effet les elfes noirs n'arrivent plus a transmettre le ballon et les coureurs skavens font preuve d'une agilité impressionnante.

A la 2ème mi-temps les choses changent un peu. Les elfes parviennent a reprendre uin les choses en main et à marquer un TD pour prendre l'avantage. Pendant ce temps le RA'chitique s'enjaille toujours et enchaine les sorties pour au final mettre 4 elfes noirs or du terrain !!
Du coté skavens les passent s'enchainent (3 passes parfaites pendant le matchet quelques ratées) et malgré un encerclement de 4 elfes noires, des jets de folie font que le RA'bacheurs score et égalise a 2 partout.
Les derniers tours de la deuxiéme mi temps rappelle ceux de la premiere, une déchatte total de la part du coach aznerol, les elfes sont épuisé, les skavens sortent enfin la tête haute du terrain.

Score final deux partout
Fait marquant : coté skavens le nombre impressionnant d'esquive 4+ pick up 4+ réussi
Coté elfe noirs, le nombre tout aussi impressionnant de transmission ou paquet ou autre jet a 2+ raté.

Le coach Eonos est particulièrement ravi de son Ra'chitique qui s'est particulièrement bien conduit dans ce match !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut