J4 du 17 au 30 octobre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J4 du 17 au 30 octobre

Message  Jay le Mer 27 Aoû - 15:26

Bons Matchs

La tribu d'Ezuri (aznerol) - Les Traine Savates (Violator)
IconoBlast Mutilators NRA (Jay) - Les Amabitchs (Filou7713)
Chaos Greviste Team (Dadayou) - J'ACCOSTE NRA (pouch)
Giantz (Elga) - Les Rats-Courcis (Plugy)
Les VermiPhobes (eonos) - Peuple de l'Herbe (Zoro)
Hey Gros ! (HyPo) - Zombie!Zumba! NRA. (clement182)
La Crousteam (Crousti) - Les Zorques à Tyty (Tyty)

Dernière édition par Jay le Mer 24 Sep - 6:41, édité 1 fois

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J4 du 17 au 30 octobre

Message  Dadayou le Mar 23 Sep - 16:43

Pouchpouch on se fait notre match en normandie ou tu préfère avant, après ?

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Mer 24 Sep - 6:46

alors, j'aimerais qu'on puisse s'organiser avec nos adversaires pour que JF et moi, nous fassions notre J5 en même temps que le match de J4 Dada VS Croncron durant le week-end du Normandie Dragon's Cup! Donc, pour cela, il faudrait que mon adversaire de J4, c'est à dire Filou, soit dispo pour faire notre match en journée, la semaine précédent le tournoi, c'est à dire avant le 18 octobre. C'est possible pour toi, mon filou?
Idem pour Olivier, si y'avait moyen que vous fassiez votre match avant.....

Vala, si ça peut se faire, ce serait cooooool !!!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mer 24 Sep - 7:13

Ok je vais me dépêcher de rouler sur croustichoco eonosnonos et violation et je suis à toi

Tu ne sera pas trop déçu de te faire marcher dessus devant tous le gratin blood bowl lol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mer 24 Sep - 7:23

aznerol a écrit:Ok je vais me dépêcher de rouler sur croustichoco eonosnonos et violation et je suis à toi

Tu ne sera pas trop déçu de te faire marcher dessus devant tous le gratin blood bowl lol
Justement non, je pourrais fièrement arborer mais 3 étoiles avec une preuve par les faits Razz

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Mer 24 Sep - 8:59

Yes mon dada on se fait sa en Normandie nos soucis
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  filou7713 le Mer 24 Sep - 16:48

Ouais Jay c'est possible je suis libre tout les après midi à partir de 14h, donc quand tu veux Cool
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Jay le Mer 24 Sep - 16:55

filou7713 a écrit:Ouais Jay c'est possible je suis libre tout les après midi à partir de 14h, donc quand tu veux Cool
et tu seras dispo le 03 octobre pour le multiplex de J3?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  filou7713 le Mer 24 Sep - 17:55

Oui mais je dois voir avec Crousti si il est la ou pas
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Zoro le Mer 8 Oct - 16:28

Bon éonos dès que t'as fait ta J3 je suis dispo pour la J4 ^^ tiens moi au courant ici ou en mp ou envoie moi ton phone
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Jay le Dim 12 Oct - 9:49

on y est presque, il ne reste plus qu'à organiser les matchs JF VS Violator, et Jay VS Filou pour que JF et moi jouions notre J5 en Normandie....

Pour Jay VS filou, cela se jouera vendredi en journée, pas de souci. Mais pour l'autre match? vous allez reussir à organiser ça avant vendredi soir? J'espère, ce serait cooool !!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Dim 12 Oct - 11:29

zoro serait tu dispo vendredi matin ou en journée ?
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  filou7713 le Dim 12 Oct - 12:41

On avait pas dit jeudi matin pour notre match Jay?
filou7713

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  clement182 le Dim 12 Oct - 16:58

hypo !! je suis dispo vendredi soir ou tu veux, samedi matin mais chez moi , samedi après midi et samedi soir ou tu veux. dit moi !!!
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Dim 12 Oct - 18:02

clement182 a écrit:hypo !! je suis dispo vendredi soir ou tu veux, samedi matin mais chez moi , samedi après midi et samedi soir ou tu veux. dit moi !!!

oula.....vendredi 18h30, décollage du Hypo pour 2 jours complets de Bloodbowl endiablé en Normandie.....à mon avis, il sera dispo plus tard !!!
filou7713 a écrit:On avait pas dit jeudi matin pour notre match Jay?

That's right, baby Wink ! Jeudi matin au mag' pour 10h30. Il sera ouvert?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Dim 12 Oct - 18:44

ha merde ! je savais pas qu'il en était !! bas sinon un soir dans la semaine je peu me libérer s'il le faut ! quelqu'un a son num a m'envoyer en mp svp ?
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  HyPo le Dim 12 Oct - 19:00

ET oui decollage niaaaaoooowwwww !

Je verrais cela plutot vendredi 24 a mourouXe.

Ca ira Clement?

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Zoro le Dim 12 Oct - 21:56

je suis du soir on voit plutot pour la semaine prochaine eonos ?
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Dadayou le Lun 13 Oct - 22:28

Mon petit sebounet n'oublie pas ton roster pour la Normandie, on se fait notre J4 le samedi soir après 3 matchs en haute tension, le notre passera crème !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  seb le Mar 14 Oct - 7:02

Voui pas de soucis mon Dada!!
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Zoro le Mer 15 Oct - 6:36

clem je t'envoie le num d'hypo dans la journée
Zoro

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Invité le Ven 17 Oct - 13:42

@Jay : pour le jet de dés de comp' ça va être chaud tendu pour moi de passer au QG quand je bosse du mardi au samedi de 09h30 à 18h00 et que je n'arrive pas sur coulommiers avant 19h. Aussi je ne sais pas comment nous pouvons nous arranger (un jet de dés devant témoins te conviendrait ?)

@Elga : Mes disponibilités ayant "évoluées" récemment, n'hésite pas à me donner les tiennes que l'on puisse organiser notre match avant la date fatidique.

Et pour ceux qui vont en normandy : éclatez les (vous) bien !

Invité
Invité

Message  Elga le Ven 17 Oct - 13:49

Dispos pour moi :
Le vendredi 31, parce que celui d'avant, j'ai pas dé voitoure.
Ou alors en semaine le soir, mais c'est moins bien.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  HyPo le Mar 21 Oct - 18:57

@Clement182 : tjrs bon pour vendredi a l'assoc?

question subsidiaire : est-ce que tu passes a coulommiers pour allez a MourouXe ?

si c’est le cas sache que mon séant voudrait tester le confort de tes amortisseurs :p

je suis en deux pattes sorry :/

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  clement182 le Mer 22 Oct - 16:13

no sousaille man ! je t appellerai pour mettre sa au point
clement182

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut