J5 du 31 octobre au 13 Novembre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J5 du 31 octobre au 13 Novembre

Message  Jay le Lun 17 Nov - 7:10

Alors, pas eu plus de détail que ça, mais perso, j'ai décidé du double Ab pour 3 excelentes raisons : 

*) fait chier d'avoir à trancher pour qui n'a pas fait quoi pour que le match ai lieu dans de tels cas. Le seul truc que je peux dire, c'est que de mon côté, jusqu'à jeudi dernier, personne n'avait bougé (pas plus Tyty que Plug)

*) Rappel du règlement : " vous vous etes organisé avec votre adversaire, et la, y'a pas moyen de trouver une date. La, vous tenez informé un commi AVANT LA FIN DE LA 1er
SEMAINE de la période (sinon, AB pour les 2)"

*) Techniquement, c'est très chiant à faire sur le site si l'un est Ab et pas l'autre.

Je vais de ce pas clarifier les choses dans le règlement sur le site, mais je t'en envoie une copie avant de figer ça dans le marbre.

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jay le Lun 17 Nov - 7:42

Bon, je suis entrain de voir avec Tyty pour remplacer Plug sur ce match cette semaine. J'attends de ces news Wink !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 17 Nov - 13:13

Jay a écrit:
*) Techniquement, c'est très chiant à faire sur le site si l'un est Ab et pas l'autre.

Simple : une victoire sur tapis vert 2 à 0 ça rentre très bien sur le site et on s'embête pas à noter 50 prises d'xp et de jets de comp ! Le top du top Very Happy

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Invité le Mar 18 Nov - 13:24

Super simple de trancher pourtant non ?

1 - Tyty n'est dispo qu'en journée car il travaille de nuit
2 - Je travaille en journée et ne suis pas dispo avant 19h15 sur coulommiers et mes weekend sont le dimanche et le lundi (hors ouvertures du QG en plus de ça)

Là déjà on a une bonne base pour trouver un créneau commun ....

A partir de là on décide très arbitrairement de qui doit être remplacé/doit abandonner etc. ... (oui oui, c'est comme ça visiblement).

Sachant que j'étais contre faire appel à un mercenaire (quelque soit le résultat je n'en serai pas satisfait : ce n'est pas le mien, que je perde ou gagne pour moi ce ne sera pas le résultat de mon "équipe"). Cela semblera peut-être obtus ou idiot à certains, mais c'est ma vision des choses (tu demandes pas à Kobe Bryant ou à la petite soeur de ton voisin de te remplacer pour le match de basket que tu ne peux pas disputer --> illustration tirée par les cheveux, mais vous avez l'idée globale : T'es là ou pas !!!).

3 - Je décide donc d'abandonner pour simplifier les choses (car ça commençait à "légèrement me prendre le chou" et parce que visiblement ça allait dans ce sens de toute manière...) ...mais suis visiblement mercenarisé (je l'ai appris ce matin en écoutant mes messages vocaux)

Bref, que cela me convienne ou pas c'est désormais réglé et les prochains matchs devraient pouvoir s'organiser beaucoup plus simplement. Crousty tu es le prochain !!!

Petite précision : ce message n'est dirigé contre personne, je tenais juste à donner mon son de cloche pour la non organisation de ce match et la façon dont cela a été réglé.

Invité
Invité

Message  HyPo le Mar 18 Nov - 13:31

Plugy is back \o/

Very Happy
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Invité le Mar 18 Nov - 13:34

Mais je suis jamais parti mon fifi ! Je ne t'abandonne pas =) , pas après ce qu'ont vécu nos deux équipes en match d'ouverture =D

Invité
Invité

Message  HyPo le Mar 18 Nov - 13:39

ahah Very Happy

tueur d"ogres ! remarque je dois te remercier malgré mon deuil car si je ne suis pas dernier pour le moment c'est grace à  toi :p :p :p

(et les amabitchs qui peinent un peu :p)

ALLEZ FiLOU !

** ceci ets une discussion reservée au fin de tableau !! **
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Jay le Mar 18 Nov - 15:15

alors, juste une petite précision de ma part (car moi aussi, ca commence à me prendre le chou), sur le même mode que toi, Plug, à savoir aux yeux de tous sur le forum. Si t'as une réponse, je te demande désormais de me la faire via mon phone, en appel direct.

Donc, je reprends : 

tu sais (ou plutot vous savez tous) ton planning des matchs à venir depuis le début de ligue. Tu sais par conséquent (et ton adversaire aussi) que vous deviez vous jouer durant la semaine du 31 octobre au 13 novembre, et ce depuis un moment (justement pour laisser le temps de s'organiser). Tu sais apparemment très bien que c'est un adversaire dont tu auras du mal à indexer ton planning perso avec le sien. 

Pourtant, les choses ont commencer à bouger le dernier jour de la période de J5, parce qu'il a fallu que JE sois l’intermédiaire entre vous 2. Je ne te jette pas plus la pierre à toi qu'à Tyty, mais le fait est que Tyty ne vient pas ici étaler ses états d'ame. Du coup, plutôt que de pénaliser les 2 (j'entends par la, privé les 2 joueurs d'un match de blood sympa), je propose de mercenariser le match. 

Si je regarde bien, en dehors du vendredi soir, je ne peux être raccord avec ton planning. Par contre, je peux voir Tyty en journée. Donc, je propose gentiment mes services histoire que le match ai lieu, et que Tyty puisse jouer (car c'est bien la le plus important : jouer et prendre du bon temps.....). Je te laisse un message vocal (car personne au bout du fil) sur ton phone dimanche pour te faire part de mes projets, et depuis, aucune nouvelle de ta part. Juste ce post de tout à l'heure, qui, il est vrai, m'aggace au plus haut point. Maintenant, d'après ce que je comprends, tu comptes quand même privé Tyty de son match de J5, car tu ne veux pas être mercenarisé. je respecte, et du coup, comme maintenant c'est toi qui ne fait pas l'effort por que le match ai lieu, ce sera victoire 2-0 sur tapis vert de Tyty. Il repart avec ses gains+les tiens, c'est à dire 2D6.

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mar 18 Nov - 16:23

De toutes façons inutile de pisser dans un violoncelle, si une personne n'est pas dispo et qu'elle ne veut pas être mercenarisée alors elle se met en abandon et donne victoire sur tapis vert à son adversaire. Point de mal à ça. Il faut juste le faire savoir au plus tôt pour que les adversaires suivants aux deux personnes puissent s'organiser...

Merci d'avance de ne pas oublier les commis dont un qui n'a pas le plus facile des plannings (pour exemple je peux enchainer 6 jours d'affilée de 9h de travail) et de vous manifester au plus tot quand vous ne pourrez pas faire le match.

Je clos le débat.

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut