J7 du 28 novembre au 11 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 du 28 novembre au 11 decembre

Message  Jay le Mer 27 Aoû - 15:29

Bons Matchs

Les Na Qu'Un Oeil (Tyty) - Les VermiPhobes (eonos)
Les Amabitchs (Filou7713) - Les Traine Savates (Violator)
Les Rats-Courcis (Plugy) - La tribu d'Ezuri (aznerol)
Peuple de l'Herbe (Zoro) - Zombie!Zumba! NRA. (clement182)
J'ACCOSTE NRA (pouch) - IconoBlast Mutilators NRA (Jay)
Hey Gros ! (HyPo) - Chaos Greviste Team (Dadayou)
La Crousteam (Crousti) - Giantz (Elga)

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J7 du 28 novembre au 11 decembre

Message  aznerol le Sam 15 Nov - 15:59

Plugy j attend de tes nouvelles si ta une le temps de faire tes matchs
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Sam 15 Nov - 18:29

Les Ogres seront la ! enfin ptet pas sur le terrain ils commencent a etre effrayés de la tarte Very Happy

j'ia pas encore saisi la FDM d'Aznerol/HyPo vu qu'elle fait un bras de longueur !

bientot ! (apres avoir séché mes larmes :p)
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Sam 15 Nov - 21:56

De quelle match parle tu j'ai vu un très beau match elfes noir contre snotling

Il y avait des ogres lol:D
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Dim 16 Nov - 15:33

wé,wé...DOPAGE !!!

j'en appelle au comité anti-dopage ! oukilé????
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Jay le Dim 16 Nov - 15:44

HyPo a écrit:wé,wé...DOPAGE !!!

j'en appelle au comité anti-dopage ! oukilé????
....il fini d'faire nertour  What a Face

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Dim 16 Nov - 22:50

Je passerai mon message via la vidéo qui suit...

Attention, pour des raisons d'utilisation de vocabulaire grossier, il est déconseillé aux plus jeunes de lancer cette video. Ce message vous fera office d'avertissement, toute plainte relatée vis à vis des administrateurs et modérateurs ne pourra trouver gain de cause. La présence de ce texte faisant foi !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Invité le Mar 18 Nov - 13:09

Je me trouve un créneau pour jouer contre Crousty prochainement et on enchaîne direct sur notre match, pas de souci. Je vais revenir dans les clous concernant les dates de fin de semaine assez rapidement je pense.

Invité
Invité

Message  clement182 le Mar 25 Nov - 19:14

moi je serai pas loin ! a la sucrerie ...mais je serai pas la quoi ^^ ! bon match les loulou !
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Sam 29 Nov - 13:45

Rien n'y a fait....les sacrifices de jeunes vierges au centre du Pentacle, les Messes Noires, les Chants Incantatoires aux Dieux sombres.....rien! Même Neufeul lui-même fut célébré par le rite ancestrale dit du "Ballon Supo", plus connu par le chant des supporters "Fourrez le Snotling, il aura l'air d'un Halfling!". Aucun effet sur l'issu du match. Ce match à sens unique qui a vu les Hommes-Lezards des "J'accoste" se sortir de toutes les situations scabreuses. Ce match qui n'a laissé au "Iconoblast Mutilators" pour seul fait de gloire que de voir Elvis se rapprocher inexorablement du titre du plus beau geste technique que le Bloodbowl nous ai donné. D'ailleurs, que les terrains tremblent, car il semblerait qu'en plus de son jeu de jambe légendaire, il soit désormais doté de nouveaux intruments de jeu pour les prochains matchs.....

Oui, ce match fut ingrat pour le Chaos du vieux monde, mais ils sauront, j'en suis sur, se servir de la rage qui les habitent aujourd'hui lors de leur prochaine confrontation contre les "J'accoste" lors des PO, soyez en sur ;-) !

score final : 3-0 pour les J'accoste NRA (NRA pour N'en a Rien A fout', des rerolls....m'en sert pas! Wink )

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Sam 29 Nov - 18:55

Aznerol vs plugy

4  à  3 pour la tribu d ezuri

Quelque erreur de placement du côté des rats cour ci mais bon match dans l ensemble ( 2 jet de des qui on foiré)

Et merci à casse crâne qui nous a fait un très bon match

Deux dédicaces : une pour le public de croncron qui tue un coureur et l autre pour le jpv sur un autre coureur mort

Côte ezuri rien à dire la classe lol:D
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Mer 3 Déc - 16:41

Zoro, Clément, je vous relance histoire de savoir si vous avez une date pour le match ?

Eonos pour toi : j'attend ton rapport de match  Wink

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  clement182 le Mer 3 Déc - 19:27

T’inquiète mon DaDa il es a 200m de chez moi et c'est prévu pour se week ^^ ! Pas de match en retard !..... pas de sa chez moi ....non non monsieur afro !
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Dadayou le Jeu 4 Déc - 13:17

Parfait monseigneur !

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  clement182 le Dim 7 Déc - 9:48

(Feuille de match envoyé)

2.1 pour la zumba !

Alala ! que dire , que dire !? appart que les elfes de joh ont la peau moins dure que celle d'un snot !
1ère mi-temps:
Pour commencer les Zz gagnent la fame et avec les 220 de PDM prennent un sorcier et une serveuse.
Sous un beau ciel bleu le peuple de l'herbe engage. Mention spécial pour le zombie connu sous le doux nom de zombistrot qui en deux tours sort deux elfes ! Puis c'est au publique de s’amuser avec les oreilles pointus d'un troisième. Pour le reste , la goule qui avait reçu le ballon passe la mi-temps à traverser le terrain pour allez marquer au tours 7 !!  
2ème mi-temps :
Les deux équipes mette du temps à revenir sur le terrain et le publique en colère balance des rochers sur la tronche des deux équipes ! résultat : une goule qui disparaît sous le caillou et pour les elfe ....TADAAA ! l'homme arbre est mis ko !
Mais il en fallait plus pour que les elfes perde le moral ! Touchdowm fulgurant au tours 2.
Puis la suite du match est un carnage avec trois sorties pour les elfes qui finissent le match a trois les ZZ ballcontrol jusqu'au tour 7 pour le touchdown !

Première victoire des Doubles Z à domicile !
clement182

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Dim 7 Déc - 16:36

alors, j'ai plusieurs soucis sur ta FDM : 

Joh a un num 13, mais c'est un journalier....tu me dis qu'il avait 2 journaliers, le 12 et le 14....donc 3 journaliers? Ou alors il a acheté un 13 avant le match? j'comprends rien! De plus, tu ne m'indiques pas le type de sortie que tu fais sur tes 4 sorties....merci donc à zoro de mettre sa feuille à jour avant qu'on rentre la FDM dans l'bouzin, merci d'avance Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Dim 7 Déc - 17:13

Il me semble avoir expliquer tout sa surligner en rouge ! et les sorties ou je n'indique rien c'est qu'il n'y a pas d'effet a long terme ! sinon il me semble que tout est ok !
clement182

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Dadayou le Dim 7 Déc - 17:23

Jay a écrit:alors, j'ai plusieurs soucis sur ta FDM : 

Joh a un num 13, mais c'est un journalier....tu me dis qu'il avait 2 journaliers, le 12 et le 14....donc 3 journaliers? Ou alors il a acheté un 13 avant le match? j'comprends rien! De plus, tu ne m'indiques pas le type de sortie que tu fais sur tes 4 sorties....merci donc à zoro de mettre sa feuille à jour avant qu'on rentre la FDM dans l'bouzin, merci d'avance Wink !

J'ai bien mis la feuille de Zoro à jour...mais Jay a raison, on ne sait pas qui commet les deux blessures -1 Ar

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  clement182 le Dim 7 Déc - 17:52

ah ! ok . alors mon no13 sort le no4 = resultat 55
et le no13 de joh se croute tout seul = resultat 56
mon no13 sort aussi le no12 = resultat 45
les autres sorties sont sans interet.
clement182

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Dadayou le Dim 7 Déc - 18:45

Ok on est bons ! J'ai tout bien rentré normalement... ce qui cloture la J7

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut