J10 du 16 au 29 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J10 du 16 au 29 Janvier

Message  Jay le Mer 27 Aoû - 15:48

Bons matchs!

Giantz (Elga) - Les Na Qu'Un Oeil (Tyty)
Chaos Greviste Team (Dadayou) - La Crousteam (Crousti)
Les VermiPhobes (eonos) - J'ACCOSTE NRA (pouch)
IconoBlast Mutilators NRA (Jay) - Les Rats-Courcis (Plugy)
La tribu d'Ezuri (aznerol) - Peuple de l'Herbe (Zoro)
Hey Gros ! (HyPo) - Les Traine Savates (Violator)
Zombie!Zumba! NRA. (clement182) - Les Amabitchs (Filou7713)

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J10 du 16 au 29 Janvier

Message  Dadayou le Mar 6 Jan - 17:06

Bon j'ai envie de voir si la crousteam est aussi croustillante sous les crampons...

A nous deux Crousti !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Sam 17 Jan - 12:10

Mon Demon que se fut dur!!!!Une reprise des plus poussive pour les Mutilators qui ont dû se gaver comme des cochons lors des fêtes de fin d'année. D'entrée de jeu, le tout 1er block de la partie annonce le ton : Jay zone qui double crane, relance de pro, re-double crane! s'en suit une mêlée magistrale où les rats couchent et sonnent tout se qui bouge en face. le TD tour 4 en contre est inévitable pour les Mutilators. Reste 5 tours pour scorer, et c'est grâce à une récup de balle qui tombe par hasard dans les pognes d'Harty en fin de tour 7 des Rats-Courcis  que les Mutilators égalise tour 8, non sans avoir gérer un push-push magistral pour permettre les TD!

Une 2eme mi-temps plus agressive du Choas qui pousse le lanceur des Rats-Courcis à la passe dans des conditions scabreuses tour 3. Reste plus à Jay-zone qu'à récupérer à 3 cases de sa zone d'en-but, au milieu d'une cage solide, qui remontera le terrain pour arriver en terre promise tour 16! OUF!!!!

Merci Plugy pour ce match, où le beau jeu et la Samba raisonnait dans le stade !!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Invité le Sam 17 Jan - 13:16

Complément d'enquête sur le match : Iconoblast Mutilators Vs Rats Courcis

Les Rats-courcis, bien que perdants au terme du match qui les a opposés aux célèbres Iconoblast Mutilators des non moins célèbres coach Jay-zone et Elvis la vachette, peuvent sortir la tête haute du stade.

Comme l'a déjà si bien dit notre confrère l'entame de match fut rude pour le chaos à qui la chance semblait vouloir faire défaut. Les rats, dopés à la dinde aux marrons sous stéroïdes, plaquaient à tout va sans même tenir compte de la différence de gabarit et de force .... ou encore du ballon (personne ne s'en est emparé avant le tour 4, tour de l'unique touchdown des Ratous). Elvis lui-même perdra quelques précieuses minutes en train de brouter la pelouse du stade.

Mais voilà, là où la chance et la malchance combinées peuvent être décisives ... le talent et le réalismes peuvent venir jouer les trouble fêtes. Le retour du coach Jay et de son équipe s'est fait lentement mais sûrement, ne laissant que très peu de marge de manoeuvre aux courts sur pattes. Tant et si bien que la deuxième mi-temps fut placée sous le thème de l'asphixie, zones de tacles vicieuses, tentacules (yameteeeee), quelques baffes pour mettre les rats courcis à 6 et l'issue du match était à 99% certaine. Ce qui n'a pas empêché coach Jay de jouer la sécurité et de protéger son porteur de balle jusqu'au coup de sifflet final.

2 - 1 Pour le chaos qui mérite largement cette victoire, et une pensée pour ces rats un peu tête brûlée (beaucoup même) qui n'auront pas hésité à tenter des phases de jeu pourtant impossibles .... et qui n'ont d'ailleurs pas abouties ( alors je fais esquive 4+, esquive 5+, pick up the ball 5+, esquive 4+, esquive 4+, touchdown - le tout sans relance ?. *Regards amusés* ... Bon bah je la tente .... FAIL)

Merci Jay pour ce match dans lequel j'ai encore appris et pendant lequel je me suis surtout beaucoup amusé. L'ambiance était là et c'est ce qui m'avait déjà séduit dans ce jeu, mais que j'avais un peu tendance à oublier ces derniers temps.

Invité
Invité

Message  Jay le Sam 17 Jan - 15:18

Plugy a écrit:
Merci Jay pour ce match dans lequel j'ai encore appris et pendant lequel je me suis surtout beaucoup amusé. L'ambiance était là et c'est ce qui m'avait déjà séduit dans ce jeu, mais que j'avais un peu tendance à oublier ces derniers temps.
Personnellement, je ne peux considéré un jeu en dehors de ces termes! Heureux de t'avoir rendu la foi, et j'espère RDV en Saison 6 AVEC GRAND PLAISIR!!!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Dim 18 Jan - 15:21

feuille de match clém vs filou envoyé samedi matin Cool
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Dim 18 Jan - 17:51

ne me manque que le num du JPV de Filou, et je pourrai valider la feuille Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Dim 18 Jan - 20:00

oups ! n°8 pour filou ^^ ! dsl j'ai vraiment du mal avec ça !
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Mar 20 Jan - 16:59

reste plus que 2 matchs pour la J10....c'est prévu pour quand?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mar 20 Jan - 18:05

moi vs Crousti c'est jeudi !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  aznerol le Jeu 22 Jan - 13:07

J essayé de trouver 5 min mais en ce moment c galère toute la semaine en déplacement et c pas prêt de s arrêter

Je réfléchi je réfléchi lol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Mer 28 Jan - 13:45

Jf vs zoro vendredi 13 hs
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut