J11 du 30 janvier au 12 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J11 du 30 janvier au 12 fevrier

Message  Jay le Mer 27 Aoû - 15:50

Bons Matchs

Hey Gros ! (HyPo) - La Crousteam (Crousti)
Les Traine Savates (Violator) - Zombie!Zumba! NRA. (clement182)
Les Amabitchs (Filou7713) - La tribu d'Ezuri (aznerol)
Peuple de l'Herbe (Zoro) - IconoBlast Mutilators NRA (Jay)
J'ACCOSTE NRA (pouch) - Giantz (Elga)
Les Na Qu'Un Oeil (Tyty) - Chaos Greviste Team (Dadayou)
Les Rats-Courcis (Plugy) - Les VermiPhobes (eonos)

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J11 du 30 janvier au 12 fevrier

Message  Jay le Dim 25 Jan - 18:11

Et bien, bonsoir à tous, ici Neldring Monfaible en direct du JF Stadium qui acceuillera ce soir le match au sommet entre les Giantz d'Elga et les J'accoste de Pouch. Le match va demarrer, cela n'empeche pas le public venu en nombre de continuer à taper le carton entre eux dans les través du Stadium.

Le coup d'envoi est donné, et je vous passerez les détails, mais alors que les Reptiles de Pouch scorent leur 1er TD, on sent que ça va être une boucherie tant les nains envoient du steak dans les machoirs d'en face. Le TD du 1-1 à la mi-temps ne se fait pas attendre, et c'est à 10 que les Sacs à main vont défendre. Et ça continu, une grêle de baffes se déchaine sur Lezards qui voient pas moins de 3 morts, 2 blessés grave, et moult KO s'accumuler dans la fosse alors que les Nains scorent leur 2eme TD tour 14. Mais.....mais que se passe t'il.....on est tour 15, .....les nains commencent déjà à sortir les binouzes de la victoire.....et nous voyons Pouch en grande discussion avec le corps arbitral.......attendez......un drapeau est hissé sur le mat de la ligne de loss.........j'ai du mal à lire, mais.......oulalala, c'est extraordinaire! Le match est à rejouer!!! Il semblerait.......oui oui d'ailleurs, on me le confirme.....les Nains ont joués tout le match à 12 joueurs Shocked !!! C'est la folie dans le stade, .....je vois les chamans du collège de magie de Lustrie lancer déjà leurs sorts de réanimation sur la fosse des J'accoste......c'est une 1er dans le championnat...... RDV est pris pour la revanche qui elle sera officielle pour le classement! Les Nains vont ils continuer dans cette lancée, où Pouch trouvera t'il les mots pour re-dynamiser son équipe?!? Nous le saurons très prochainement! On me dit dans l'oreillette que le coach Jay s'en est donné à coeur joie sur son compte Beeter en exprimant sa joie de voir ce match rejoué, et envoi tous les encouragements possible au coach Pouch dans cette revanche! A vous les studios Wink !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Dim 25 Jan - 19:08

très très bon mr
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  clement182 le Dim 25 Jan - 21:37

MDR !! sa explique mieux la 1ere place lol !!! J’espère qu'une enquête va être ouverte pour contrôler les 10 premiers matchs des GIANTS !! affaire a suivre Razz
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Mar 10 Fév - 8:46

ptite question à Elga et Pouch : y'a moyen que vous fassiez votre match de J11 un soir de cette semaine histoire de ne pas me priver de ma soirée multiplex de vendredi soir....?!?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Mar 10 Fév - 9:51

Jay a écrit:ptite question à Elga et Pouch : y'a moyen que vous fassiez votre match de J11 un soir de cette semaine histoire de ne pas me priver de ma soirée multiplex de vendredi soir....?!?

Non, pas vraiment.
Sinon, décale le multi d'une semaine.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Jay le Mar 10 Fév - 10:56

Elga77 a écrit:
Jay a écrit:ptite question à Elga et Pouch : y'a moyen que vous fassiez votre match de J11 un soir de cette semaine histoire de ne pas me priver de ma soirée multiplex de vendredi soir....?!?

Non, pas vraiment.
Sinon, décale le multi d'une semaine.
Tout le monde est ok avec ca? On décale le multiplex?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Lun 16 Fév - 19:53

Dada.....faudrait pas que tu rentrs le match Eonos/Plugy dans le site, des fois?!?

Et Ipo, t'as pas rentré ton match contre Crousti! Et enfin, c'est pour quand le match JF/Filou?!?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 16 Fév - 22:25

Jay a écrit:Dada.....faudrait pas que tu rentrs le match Eonos/Plugy dans le site, des fois?!?

Hey coco je viens tout juste de récupérer la feuille de match ! Laisse moi le temps !  Twisted Evil

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut