Inscriptions

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Inscriptions

Message  aznerol le Jeu 2 Juil - 21:02

Lol demain je ramène deux terrain lol

Le light stade et le ...... Surprise
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Message  HyPo le Jeu 2 Juil - 21:14

badidonc, t'aligne les terrain ! tu veux pas faire le mien JF?,j' ai une super idée de tatami...... schpoing schpoing schpoing !

/D
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Jeu 2 Juil - 21:19

Oui je suis taquet sur les terrains j avoue la malette j'ai abandonner cela faisait trop copie de celle de clément Donc j'en ai fait une nouvelle lol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  clement182 le Ven 3 Juil - 12:35

bas moi je trouvai que s'inspirer de la perfection c'était une bonne idée ^^ !!!
bas écoute tout dépend de se que tu veux ! si c'est une création ou une reproduction .
Et ça me ferai commencer la saison avec combien de points d'avance sa ?? hihihihi Twisted Evil
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  aznerol le Ven 3 Juil - 12:53

Quand tu copie de la bouze ça reste de la bouze lol mdr et étant commi je ne peut me permettre d avoir un terrain basic lol! lol!
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  alvic77 le Ven 3 Juil - 14:32

Jay a écrit:Hé bah, si on m'avait dit ca, j'l'aurais po cru y'a quelque temps!!! Re- bienvenu à bord, les mecs, et gare aux Ab.... "La Brute" veille au grain  Rolling Eyes

Comme quoi Smile

Mais à une saison qui s'annonce exceptionnelle, une participation s'impose pour pouvoir dire plus tard, quand pour secouer le gobelet y aura plus rien à faire que d'attendre, "Ben tu vois mon ptit j'y étais et quelle saison :" Wink
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Sephtysis le Ven 3 Juil - 16:55

aznerol a écrit:Bon je sais que ce n'est pas le bonne endroit mais je cherche quelqu'un qui dessine grave bien à main lever et vu qu'il y a environ 20 entraîneurs il y a sûrement un pro dans le groupe lol

.en gros c pour dessiner sur ma malette de blood bowl elle fait 800x600

Merci

Si cette affaire n'est pas réglé, t'as qu'a m'envoyer tes directives par mp s'tu veux (le style de dessin, ce qui doit y figurer, etc.). Ensuite pour éviter d'éventuel raté, je te fais des croquis/un premier trait au crayon et je te montre, que tu dises si ça te vas ou pas ^^ (au pire si t'aimes pas ça ira dans mon classeur a dessin c'est pas perdu Very Happy)
Sephtysis

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 14eme/16 Saison Régulière

Message  Eonos le Mer 8 Juil - 18:45

Un nom d'equipe me plait beaucoup
Les welking beer
Hate de voir sur le terrain a quoi ils ressemblent
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  pragmatique le Mer 8 Juil - 19:59

Leurs histoires arrive bientôt Smile
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  Dadayou le Dim 12 Juil - 14:00

Point inscriptions :

Salut à tous ! A ce jour, tout le monde est inscrit sur le site Coulomm'Bowl à l'exception de Jervic, Alvic, peux-tu voir ça avec lui ?

Il nous manque les feuilles d'équipe de :

-Alvic
-Jervic
-Tyty fait !
-Zoro fait !
-Caelir
-Khogn'Dur
-Reghya fait !
-Sephtysis

N'oubliez-pas qu'il ne reste à peu près qu'un mois ça va aller très vite ! Et comme c'est la saison à ne pas louper... Cool

Dernière édition par Dadayou le Dim 19 Juil - 21:00, édité 2 fois

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Sephtysis le Mer 15 Juil - 17:02

Yep ! désolé pour le retard de feuilles ^^

Moi et knil n'oublions pas, simplement nous attendons un temps calme pour nous pencher plus sérieusement sur la question. Le petit part chez son père ce dimanche, donc les feuilles ne seront pas avant désolé (histoire de bien profiter du p'tit monstre avant son départ) ! ^^

Promis, ce sera fait ensuite Very Happy (après quelques test's, bien sûr... Razz)
Sephtysis

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 14eme/16 Saison Régulière

Message  Eonos le Mer 15 Juil - 17:57

Si cela peu interesser je suis en vacannces 
Je suis dispo en journée et soirée pour match
Boutique chez vous ou chez moi (avec la biere)
C'est a vous de voir
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Dadayou le Ven 17 Juil - 14:29

Sephtysis a écrit:Yep ! désolé pour le retard de feuilles ^^

Moi et knil n'oublions pas, simplement nous attendons un temps calme pour nous pencher plus sérieusement sur la question. Le petit part chez son père ce dimanche, donc les feuilles ne seront pas avant désolé (histoire de bien profiter du p'tit monstre avant son départ) ! ^^

Promis, ce sera fait ensuite Very Happy (après quelques test's, bien sûr... Razz)

Pas de soucis, tant que ca arrive avant les alentours du 20 aout c'est nikel ;-)

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Eonos le Lun 20 Juil - 23:16

Petite proposition
Avec la reunion du bureau fin aout pour etablir le bilan de l'année et preparer les projets de l'année a venir
Je voulais proposer aux trois commi de faire le tirage des journées en meme temps ou faire le tirage en fin d'apres midi avant l'apero et ensuite la reunion du bureau !
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Mar 21 Juil - 6:48

Pas de prob'

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Mar 21 Juil - 8:30

Apéro pendant le bureau.
Du coup, on peut faire le tirage après l'apéro.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Dadayou le Mar 21 Juil - 14:05

C'est pas généré aléatoirement les journées jay ?

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  HyPo le Mar 21 Juil - 14:07

(j'crois) :X
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Jay le Mer 29 Juil - 21:46

Alors, un p'tit point :

*) Jervic n'est pas inscrit sur le site et n'a donc pas encore créé sa team
*) Alvic, Caelir (bon anniversaire, au passage Smile ), Sephtysis et Khogn'Dur n'ont pas encore créé leur team

Merci donc de voir à ça dés que possible, avant la mi-aout, histoire de pouvoir faire le tirage au sort le dernier vendredi d'Aout (avec petite soirée qui va bien pour l'occasion.....)

Dadayou a écrit:C'est pas généré aléatoirement les journées jay ?

Pas vu ca : oui, c'est généré aléatoirement à partir du moment où j'aurai sélectionné toutes les équipes pour la saison 6. On fera ça en direct autour d'une binouze avec les gens qui seront là (faudra juste me laisser un peu de temps et de calme pour pouvoir faire ça durant la soirée Wink )

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Ven 31 Juil - 13:40

Bonjour à tous,

Les vacances se terminent et dés la semaine prochaine je m'y attelle.

Concernant Jervic, je le marque à la culotte pour qu'il régularise sa situation, mais ça sera pas avant deuxième semaine d'aout je pense car il est parti chez ses grands parents.

Pour lever le suspens, je jouerais Nains et Jervic Orcs.

alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Ven 31 Juil - 14:18

C'est noté! Par contre, dit bien à Jervic qu'il n'y a aucune obligation, hein!!!! Je préfère qu'il dise maintenant que finalement, ça l'botte moyen, que de devoir gérer des AB en cour de saison, ok?!?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Sam 1 Aoû - 10:36

Quelqu'un a des nouvelles de Caelir????

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Sam 1 Aoû - 22:39

A voir avec Clément il me semble
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  clement182 le Dim 2 Aoû - 8:56

bas écouté , sa fait trois fois que je le relance . trois fois qu'il se dit ultra motivé !! je sais qu'il était en plein déménagement au mois de juillet donc je le relance ^^.
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  alvic77 le Dim 2 Aoû - 17:25

Jay a écrit:C'est noté! Par contre, dit bien à Jervic qu'il n'y a aucune obligation, hein!!!! Je préfère qu'il dise maintenant que finalement, ça l'botte moyen, que de devoir gérer des AB en cour de saison, ok?!?

T’inquiète pas il est motivé.
alvic77

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut