le "Hall of Fame" de la Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le "Hall of Fame" de la Saison 5

Message  Jay le Sam 20 Déc - 23:41

salut à tous, amis fan du beau jeu, de l'oeil poché et de l’arcade sourcilière qui saigne! 

ici s'ouvre un petit post qui fera l'objet d'un jeu-concours.

En effet, pendant que tout ce beau monde s’étripe au 4 coins du complexe sportif de Mou'houx, certains viennent tirer leur épingle du jeu et semble vouloir se détacher de leurs concurrents.

ici même, on va essayer de trouver les meilleurs joueurs dans chacune de ces catégories : 

Scoreurs de la Saison 5 : meilleur marqueur
Bashlord de la Saison 5 : meilleur sorteur
Oeil de Faucon de la Saison 5 : meilleur passeur

alors, on parle bien du joueur, et non pas de l'équipe! Et pour pouvoir être désigné, bah......va falloir donner des noms (hein Elga ....  Rolling Eyes......).

Dans chaque catégorie, les personnes (participants à la ligue ou non, d'ailleurs Wink ) ayant trouvé le joueur vainqueur de sa catégorie SUR LA SAISON REGULIERE (hors PO) recevera un p'tit cadeau durant la cérémonie de fin de saison réguliere (date à préciser).

Bien evidemment, le coach ayant son joueur dans le Hall of fame aura lui aussi son p'tit cadeau!

Voila, c'est à vous (j'n'ai pas encore réfléchi.....mon vote viendra bientôt, mais perso, je crois connaitre le bashlord  cheers cheers cheers ).

Cloture des votes pour le 1er jour de la J10!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: le "Hall of Fame" de la Saison 5

Message  Jay le Dim 21 Déc - 13:19

Voici donc mon prono perso : 

meilleur passeur : 

meneur de geurre de joraga de "La tribu d'Ezuri"

même si Ultear Milkovich du peuple de l'Herbe est actuellement en tête, je ne le mettrais pas dans mon prono. Avec le gain de "main de dieu", je pense qu'il ne fera plus d'xp de passe (ou alors mauvais choix de comp' Wink ), alors que le Ezuriens risquent bien de continuer à faire usage et même abusage de leur Runner fétiche.

meilleur scoreur : 

Splinter des "Rats-Courcis"

encore une fois, pas le meilleur placé, mais je crois que Boris des J'Accoste ainsi que "No Name" des Giantz ne seront plus trop mis à l'honneur dans les TD, il va falloir repartir un peu les Xp dans ces 2 équipes en vue des PO, alors que la question ne se pose plus, peut-être, pour les Rats-Courcis. Certainement un moyen de venir gratter un prix durant cette saison 5 pour eux Wink !

Meilleur Basheur : 

Elvis des "Iconoblast Mutilators"

Là....c'est le coeur qui parle! et je crois bien qu'avec l'ensemble de ses comps, c'est le mieux taillé pour, justement, tailler en pièces les mecs d'en face  I love you !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Sam 3 Jan - 11:19

N'oublions pas que je rajouterai le meilleur intercepteur même si, on le sait bien, n'en fera surement qu'une durant la saison... Ca fait le prix du plus gros CHATARD !!!!  Razz

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Dadayou le Sam 3 Jan - 11:24

Mes pronos :

Meilleur scoreur : Boris des J'ACCOSTE NRA, un skink +1 M et sprint...c'est un one-turner en puissance !

Meilleur basheur : Elvis des Iconoblast, un peu trop cheaté comme minotaure...

Meilleur passeur : Ultear Milkovitch du Peuple de l'herbe... trop en avance pour être rattrapé...

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut