Barrage PO / Tour 1 Chocolate Cup du 4 avril au 18 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barrage PO / Tour 1 Chocolate Cup du 4 avril au 18 avril

Message  Dadayou le Sam 4 Avr - 0:42

Play Off :

Barrage 1 : Jay VS Dadayou
Barrage 2 : Eonos VS Aznerol

Chocolate :

Tyty vs Hypo : 2-Ab
Crousti vs Clem : Ab-Ab
Violator vs Plugy : 2-Ab
Zoro vs Filou : Ab-2

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barrage PO / Tour 1 Chocolate Cup du 4 avril au 18 avril

Message  Dadayou le Sam 11 Avr - 2:18

Je tenais à faire mon petit compte rendu pour le match le plus incroyable de ma carrière (et je pèse mes mots). J'étais face à un Jay en grande forme, profitant de l'inducement pour recruter Grashnak Noirsabo et Hack l'Etripeur. Le début du match est bon des des côtés jusqu'à une erreur de précipitation de ma part qui me coûte une première mi-temps, malgré mon skaven qui aurait pu scorer avant de se faire coincer par les tentacules d'Elvis.

La deuxième mi-temps est à l'avantage du champion en titre. Il fait un taff digne des plus grands, temporise, réalise des blocages incroyables avant de scorer sur son tout dernier tour. Mais dans ma fourberie, je réussi un lancer de gobelin sur mon dernier tour et égalise. J'envoie le triple champion aux prolongations, incroyable !

La prolongation démarre assez bien des deux côtés mais plutôt à l'avantage de Jay, malgré tout je me bagarre jusqu'à sortir Elvis en personne ! L'équipe complètement désorientée tombe de désespoir et ne se relèvera pas, emmenant mon elfe noir jusqu'au touchdown au tout dernier tour de la prolongation !

La joie explose, je n'arrive pas à croire que j'en sois arrivé là ! Merci à Jay pour ce match fort en émotions, où le plus fort n'aura finalement pas été l'un ou l'autre, mais la victoire de la persévérance !  Wink

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  clement182 le Sam 11 Avr - 6:17

dadayou powa !!!!!!! j'aurai aimé voir ça !!!
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Dim 12 Avr - 9:20

......Et oui....L'issue de cette saison 5 pour les Mutilators c'est faite en grande pompe, mais la victoire a finalement choisie son camp, et ce sera mon Dadayou qui ira se frotter à l'Ogre Pouch pour les demis-finales! Quel match ça a été!!! Je suis malgré tout content d'avoir emmené d'une part une team du chaos en PO, mais en plus en mode NRA, et ça.....c'est du challenge!!!

Mais pour l'instant, reprenons un peu le résumé de Dadayou, et apportons y notre commentaire......

Dadayou a écrit:Je tenais à faire mon petit compte rendu pour le match le plus incroyable de ma carrière (et je pèse mes mots). J'étais face à un Jay en grande forme, profitant de l'inducement pour recruter Grashnak Noirsabo et Hack l'Etripeur.
....et son petit pot de vin qui va bien, histoire de Wink
Dadayou a écrit: Le début du match est bon des deux côtés jusqu'à une erreur de précipitation de ma part qui me coûte une première mi-temps, malgré mon skaven qui aurait pu scorer avant de se faire coincer par les tentacules d'Elvis.
sans oublier l'homme-bête à 6 cases du TD, entouré de toute son équipe qui se fait quicher sur block 1D de l'Elfe Renegat après 4 esquives et 2 GFI  Shocked
Dadayou a écrit:

La deuxième mi-temps est à l'avantage du champion en titre. Il fait un taff digne des plus grands, temporise, réalise des blocages incroyables avant de scorer sur son tout dernier tour. Mais dans ma fourberie, je réussi un lancer de gobelin sur mon dernier tour et égalise. J'envoie le triple champion aux prolongations, incroyable !
PUTAIN DE GOBELIN, quoi!?!?!?!?
Dadayou a écrit:

La prolongation démarre assez bien des deux côtés mais plutôt à l'avantage de Jay,
....c'est bien simple : la zone de front de l'affrontement c'est toujours trouvé à 4 cases de la losse....dans le camp des CGtistes.
Dadayou a écrit: malgré tout je me bagarre jusqu'à sortir Elvis en personne !
une nouvelle fois, c'est suite au Block 3D de Grishnak noirs-sabots qui donne triple crâne/crâne-block......sur le Gob renegat (ENCORE LUI!!!!!!), et qui le stunt en plus! Une simple flèche libérait l'homme-bête "Dex" pour le pick-up et l'envolée vers le TD......PUTAIN DE GOBELIN!!!
Dadayou a écrit: L'équipe complètement désorientée tombe de désespoir et ne se relèvera pas, emmenant mon elfe noir jusqu'au touchdown au tout dernier tour de la prolongation !
....et encore une esquive râtée sur prise de tour pour le blitz 2D sur la gueule de l'Elfe Renegat avant qu'il ne parte au TD.......
Dadayou a écrit:

La joie explose, je n'arrive pas à croire que j'en sois arrivé là ! Merci à Jay pour ce match fort en émotions, où le plus fort n'aura finalement pas été l'un ou l'autre, mais la victoire de la persévérance !  Wink

Bravo à toi mon Dadayou!!!! Maintenant, tu DOIS aller au bout!!!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 13 Avr - 21:55

Attention Zoro et Filou, il ne vous reste que 5 jours pour vous manifester. Passé ce délai, vous serez considérés en double AB

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut