Finale et petite finale Play Off et chocolate cup 16 mai au 30 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale et petite finale Play Off et chocolate cup 16 mai au 30 mai

Message  Dadayou le Sam 4 Avr - 0:51

Play Off:

Finale :
Aznerol vs Pouch

Petite Finale:
Dadayou vs Elga

Chocolate :

Finale :
Tyty vs Eonos

Petite Finale :
Jay vs Filou

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale et petite finale Play Off et chocolate cup 16 mai au 30 mai

Message  Jay le Sam 9 Mai - 13:25

A noter sur la soirée d'hier :

*) Jf se fait sa 2nd finale d'affilé en PO, espérons pour lui qu'il ne soit pas le "Poulidor" de la Coulomm'bowl Wink

*) la 1er finale de Chocolate verra l'opposition de style entre Eonos et Tyty. Bonne finale à vous 2, les mecs!

*).......le prochain a qui je raconte des conneries genre "....vient, on joue sans relance.....", et surtout à certain chattard......qu'il m'en colle une direct histoire que j'me la ferme Evil or Very Mad ....vivement l'an prochain et ces 4 relances Rolling Eyes ....en espérant qu'elles servent!!!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Sam 9 Mai - 20:45

Jay a écrit:

*).......le prochain a qui je raconte des conneries genre "....vient, on joue sans relance.....", et surtout à certain chattard......qu'il m'en colle une direct histoire que j'me la ferme Evil or Very Mad ....vivement l'an prochain et ces 4 relances Rolling Eyes ....en espérant qu'elles servent!!!

Je vois pas de qui tu parles Rolling Eyes
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Dim 10 Mai - 13:40

seb a écrit:

Je vois pas de qui tu parles Rolling Eyes

.....t'as pas un biberon à donner, toi........
....
....
.....ouais, chui colère, chui haine, chui déception et frustration.....j'ai l'droit, merde!

(haaaaaa, ça fait du bien Razz )

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Dim 10 Mai - 15:35

On tout cas, très beau match de JF. Sont bien entraînés ces elfes noirs.

Belle finale en perspective.

Et il reste une troisième place à prendre !
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  aznerol le Mar 12 Mai - 15:35

Elga77 a écrit:On tout cas, très beau match de JF. Sont bien entraînés ces elfes noirs.

Belle finale en perspective.

Et il reste une troisième place à prendre !

Merci mais c'était un match compliquer avec des tours de merde de chaque côté ( tour 3 par exemple )
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Sam 30 Mai - 16:27

ca y est! le palmares Coulommbowl saison 5 est figé! résultats complets à venir, mes on peut d'ores et déjà féliciter ET le finaliste, JF, qui aura mené une équipe Elfe Noir au sommet et avec brio (mais alors.....il jouaient à 2 !!!! ), et un vainqueur, mister Pouch, qui s'accroche une 2eme étoile au maillot, et en NRA, s'il vous plait (c'est dire s'il a une putain de ....... vélocité a driver son équipe Razz ).

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Dim 31 Mai - 15:39

J'aimerais une minute de silence pour les orks a tyty et ce savatage qu'ils ont subit !! Le troll et morg n thorg sortie sur agression. 6 public !! Un total de 6 sorties et la totalité de l'equipe qui a du passer entre KO et public !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Dim 31 Mai - 17:39

Alors là....fallait pas les vénnère!!!!Du coup, c'est Filou qu'a tout pris dans la gueule! Elvis conforte sa position de meilleur Basheur individuel, et vous donne RDV désormais pour une future Ligue des Champions! Bravo à Filou pour son accession en petite finale de Chocolate!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Dim 31 Mai - 18:13

Un entrainement d'un week end dans les quartiers nord de marseil ajouté a une saison a bouffer du crampons on fait que les vermi phobes on decidé de tarter de l'orques score final 3a1 avec un magnifique blitz et td au dernier tour. Le public reclamait du sang il en a eu aucun morts mais que de baffe et de sortie !!
Merci a tyty pour sa bonne humeur legendaire !!
On commence les entrainements dés la semaine prochaine si il y a quelqu'un de présent !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut