Ma première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première fois

Message  aznerol le Ven 29 Mai - 15:31

Il était une fois dans une contrée fort lointaine un petite ville se prénommant " coulomm ",elle était réputée dans le sport du ballon ovale, et étant un fan de ce sport je me suis décidé d'y aller faire une petite virée.

Direction coulomm, j'y suis enfin arrivé, en traversant cette ville, je me renseigne sur les lieux cultes a visiter, et un lieu est souvent prononcer le Quartier Général. Après être passer plusieurs fois devant sans jamais y faire attention, j'ai enfin trouvé l'entrée de ce lieu tant convoité par la graine des graines. J'entre et je tombe nez à nez avec le tenancier de cette endroit Yriel, une personne fort sympathique, et après d'innombrable conversation sur tous et rien en on vient enfin au sujet principal le Blood bowl, il commence a m'expliquer qu'a coulomm une ligue est sur le point de se préparer, et qu'il allait en parler a un certain Jay si oui ou non je pouvais en faire partie.

Rendez vous pris pour 14hs avec Yriel et Jay afin de convenir d'une team a coacher, 14hs précise me voici devant le QG, j'entre, je salue Yriel mais Jay n'est pas la, bizarre pour un mentor de ce sport de ne pas venir au rendez vous, néanmoins la discussion commence, plusieurs choix s'offre a moi et pendant que je choisis ma team une chose ma interpelle, Yriel parle tous seul, quelque minute plus tard j'ai enfin compris pourquoi, je décide de baisser la tête et m'aperçoit enfin d'une certaine personne, le Jay en question.

bon ma team est choisie, les Orques, direction mon premier match contre un certain coach Cédric et ces skavens, les salutations faites, on entre dans le vif du sujet et au bout de deux heures de combat acharné, je ressort avec une victoire écrasant et un sentiment de faciliter par rapport a ce jeu, un jeu ou le coach adverse tente du trois dés contre a tous va, mais bon qu'il en soit ainsi.

Deuxième match, allons rencontrer les elfes noir d'un certain croncron (allias Pouch, allias Chatard, allias mais comment il fait pour avoir autant de chance, allias c'est inhumain), a la fin du match verdict défaite et une désillusion de ma première impression, c'est un sport qui demande réflexion et stratégie.

Troisième match, Lt dane et ces nains, par mauvaise coordination de planning ne match ne se finit par AB, mais bon il en reste encore 6, il ne faut rien lâcher

Quatrième match contre des hauts elfes de violator, suite a ce pseudo je me dit que je vais prendre très cher, mais le sort s'acharne et c'est un autre AB, fait chier

Cinquième match contre le tenancier Yriel et la team de mort vivant, beau match je commence a me mettre a la stratégie, aux placements, mais ce fut comme même un défaite, la série commence,

Sixième match et voici le mentor Jay avec ces nurgles, après mettre habitué a regarder au maximum a 1m50, le match commence, et je vois sur le terrain une grosse mémère en plein milieu, et bien je vous le dit elle est chiante mémère, résultat défaite la série continue, je n'ai rien pu faire et le titre de mentor de Jay n'est pas usurper.

Septième match les humains de Jeremy, match très rapide, résultat AB

Huitième match Dadayou et ces amazones, en entrant dans la salle je ne m'attendait pas d'être accueilli par un orques noir, pourtant ca team na rien a voir avec la carrure du coach mais bon durant le match les amazones esquives trop facilement et ma jeunesse dans ce jeux ne me permit pas de gagner, donc encore une défaite, ce jeu n'est vraiment pas simple

Neuvième match Tyty et les hommes lézards (une team me qui me plais bien), je tombe sur un coach qui a un talent aussi long que sa barbichette, donc cela va pas être simple, égalités parfaite, tout en douceur avec 4 sorties de chaque cotés, un match a faire bosser les urgences du stade.

Bon la saison est finit, je me suis classer 7eme sur 10, pas si mal avec un team sortant de ca boite de base , j'en profite aussi pour dire merci a tous ces coach qui mon laisser débuter la saison avec une équipe de rookie (je vois que l'on apprend dans la douleur a ce jeux), mais bon vivement la saison 2

Je finirait par conclure pour cette saison 1, des coach excellent plein de bonne humeur, un jeu de pur réflexion et de stratégie et de croncron (pardon je voulais dire chance) et que l'on peut tromper 1000 personnes 1000 fois non .......................................
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première fois

Message  Jay le Sam 30 Mai - 11:56

Et la, si tu n'me vois,  t'arrives à me lire, sac à merde !!!!!!!

Razz Razz Razz

Excelent, .....et oui, que de chemins parcourus depuis ton entrée dans la ligue Wink

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Dim 31 Mai - 11:42

Ta défaite contre moi en première saison n'était pas du à ton manque d'expérience mais bien au fait que Dadayou, quand il se sors les doigts, ça envoie du lourd ^^

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut