1/4 de Final PO et Chocolate Cup du 27 Mai au 09 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/4 de Final PO et Chocolate Cup du 27 Mai au 09 Juin

Message  Jay le Ven 19 Juin - 7:52

/

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/4 de Final PO et Chocolate Cup du 27 Mai au 09 Juin

Message  Jay le Ven 29 Avr - 8:36

Alors mon Dadayou? Tu le sens venir le 1/4 contre les bouffeurs de salade ?!? Je commence la préparation de la sauce Twisted Evil !!!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 2 Mai - 20:44

Oula tu crois vraiment que tu tombe contre moi ? Si c'est le cas c'est un des plus simples pour moi sans vouloir denigrer tes talents...

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Jeu 5 Mai - 19:33

Pourr info : debrief' OBLIGATOIRE du vainqueur de chaque match avec, pourquoi pas, le debrief' de son adversaire.....

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Dim 22 Mai - 11:29

Bravo mister Ssb pour cette victoire en saison régulière.....reste à voir si ca va tenir jusqu'à la fin des PO Wink !
Voici donc les 1/4 de finale :

-----------------I-------Sbb vs Clem-----------I
-------I---------I------Pouch vs JF-----------I---------I
-----------I                                                          I------------
-------I---------I------Elga vs Dadayou-----I---------I
-----------------I------Jay vs Zoro------------I

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Lun 30 Mai - 8:21

1/4 de final du jour contre Zoro, qui avec une belle 5eme place de fin de saison avec ses Amazones mérite son dépucelage en PO. Invité à venir sur Bellot pour l’occasion, mais voilà à bon port avec toute l’équipe dans ce spot local du Bloodbowl. On sent que le lieu est encore en travaux avec quelques soucis d’électricité et autre, mais il y a de bonnes vibrations. DJ Inès aux platines avec les derniers tubes anglo-saxons, ça va twister dur ! Les équipes sont en places, les spectateurs locaux semblent ne pas être venus en nombre alors que le capitaine et coach des Batavian Warriors gagne le toss : « Helmut s’est assis sur le banc des Amazones, donc on va recevoir » .

1er mi-temps :

Le coup d’envoi donne une défense parfaite au Red. Pissenlit s’exprime direct et colle un match d’arrêt à Nami sur la loss. Le front Elfique se décale côté gauche, puis côté droit, réussissant à isoler Erza dans la foule qui se laisse aller à une violence rare, l’envoyant promptement en sortie. Tour 2 : -2 amazones…..plus qu’une, et Helmut ne verra pas la 2eme mi-temps. Les Warriors semblent obéir à un plan, mais celui-ci se verra contrarié par Little Mirajane qui rendra justice à Nami en Collant un match d’arrêt à Pissenlit. L’attaque avance peu, mais le tour 4 va définitivement placer les Warriors sur de bons rails : Durant leur tour, non seulement les BW voient Fougère envoyer une grosse mandale à Mikasa, faisant la 3eme et ultime sortie du plan, mais en plus les Red abandonnent le flanc droit sur TO de 3eme mouvement sur esquive de Jill ! Reste aux Warriors à investir les lieux. Jill tentera bien de se rattraper en tentant le blitz désespéré sur le porteur, mais une nouvelle fois, l’esquive plante grâce à l’intervention du plongeon magistral de Sucrine. Un incident vient tout de même contrarier le Capitaine/Coach des Warriors, car la star des Danseurs de Guerre, Scarole, viendra en fin de mi-temps se prendre les pieds dans le tapis sur esquive, obligeant l’apothicaire à faire des prouesses pour le sortir d’un potentiel match d’arrêt. Les soins semblent faire leur effet, car scarole pourra rejouer, mais on sent bien que ce dernier est un peu « chancelant » sur le terrain….. .Au final, les Warriors scorent tour 8, ne laissant à Helmut qu’1 tour pour démarrer la tronco, rater Fougère, et repartir dans l’bus accompagné par les gros bras de la Ligue : c’est interdit, ces joujoux-là, monsieur !!!!

2eme mi-temps :

Le Kick Sylvain, d’une précision chirurgical malgré l’absence de Pissenlit, envoi la balle à droite de la loss Amazone, mettant direct la pression. Alors que le 1er tour de manivelle envoi le Capitaine Jay en KO, le 2eme restera un tournant pour le match : Zoro tente la tarte sur Romaine alors que la balle n’est pas sécurisée, et malgré les encouragements du Banc des Reds, Romaine retourne Zoro pour le foutre au sol. Les Warriors et leur vitesse en profitent pour s’infiltrer côté Droit, prendre la balle, et faire une passe magnifique côté Gauche pour la sécurisation. Endive, voyant Scarole au plus mal, décide de prendre les choses en main et d’envoyer du pâté sur Harribel qui finit sur une civière. Les Warriors voient le chemin du TD ouvert, et tente le Break. Une simple petite transmission à Lollo Rosa, et ce sera le TD, mais cette dernière voit la balle lui échapper des mains. Les Red saisissent l’occasion avec Ultear qui pick-up et tente une sécurisation sur les bases arrières Amazones. Endive, encore sur l’élan de sa précédente sortie, se jette sur lui pour l’envoyer brouter la pelouse, chope la balle qui n’a même pas eu le temps de toucher le sol, et courir en terre promise dans la foulée : 2-0…..bravo Endive ! Sur le Kick de tour 13, le botteur Sylvain a changé de tactique, et envoi la balle tout au fond des lignes Amazones. Une défense parfaite replace les Elfes, qui envoient direct 2 receveurs et 1 Danseur mettre la pression sur Ultear, isolé au bout du terrain. Ce Danseur, c’est Scarole. Il tente de ne rien montrer, mais tout le monde voit bien qu’il n’est pas dans son assiette. Et surtout Mikasa, qui lui fait le coup de la corde à linge à la carotide alors que Scarole tente de se placer face à Ultear : Ce qui devait arriver arriva, Scarole ne verra pas les ½ finales de cette saison 7 ! Ultear en profite et, à bout de force, réussi tout de même à envoyer une passe splendide à Little Mirajane qui court scorer tour 15. Les Warriors utilisent le dernier tour pour travailler leur one turn qui envoi Lollo Rosa au TD tour 16.

Score final 3-1 pour les Warriors. Bravo Zoro pour ce match haletant, on s’est vraiment bien marré ! Les ½ s’ouvrent donc, notre adversaire n’étant pas encore décidé entre Elga et Dadayou. Bon match à vous, les gars !!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Jeu 2 Juin - 17:34

Eh bien, eh bien, nous voici aujourd’hui devant un quart de finale qui oppose deux habitués des playoffs Dadayou et Elga. Oh mais que vois-je ? Dadayou s’est offert les services de Varag Mache-Goule et Bolgrot l’Ecrabouilleur ! Oh mais oh !!! Elga s’offre quant à lui les services de Eldril Fendlabise…on sent son haleine depuis les tribunes. 38 000 spectateurs au total, le stade est plein à craquer et autant de supporters de l’un ou l’autre côté !

Le toss est lancé, il fait beau, les Venomous prennent l’attaque et c’est chandelle ! Première action des Venomous, blocage sur un blitzer orque et OOOooooh il s’est fait contrer. Les orques profitent de ce turnover pour prendre d’assaut le camp elfique qui peine à contourner…malgré tout Fendlabise s’échappe, puis se fait recontacter par Varag, reçoit la balle, s’esquive et TOOOOUCHDOWWWWN !!!! On renvoie la balle, les orques cognent mais chatouillent à peine les elfes noirs qui résistent. La Waaaagh prend la balle, rentre dans la moitié de terrain elfique, ça stagne, ça se castagne mais ça patauge… Druu-giir s’échappe et blitz le porteur de balle qui finit KO, la balle repasse chez les elfes. Pendant ce temps, Druu-giir se fait envoyer dans le public qui lui fait sa fête, Eldril s’échappe, Varag le poursuit, se fait coucher mais se relève quoi qu’il arrive pour reprendre la balle et franchir la ligne d’en-but à nouveau…TOUCHDOOOOOWWWWN !!! Ca parait mal parti pour les orques… Mais que fait Dadayou ? Il profite de la sortie du lanceur pour rentrer Gresseur Coulemelle le gobelin. On renvoie le ballon, Mitchell transmet la balle à Coulemelle, Bolgrot le lance ! Coulemelle s’envole et retombe sur ses pieds devant l’assassin elfe. Il s’esquive mais l’assassin le tient à la semelle jusqu’à la ligne d’en-but…il pousse, pousse, et passe !!!! TOUUUUCHDOOOOOWWWNNNN !

MI TEMPS

Réception pour les orques, Roblark ne revient pas, toujours groggy. On sent que les orques ont le moral grâce à ce touchdown mémorable. La cage orque est formée, plusieurs membres des Venomous sont restés au vestiaire à se reposer. Ca force côté orques, ça pousse, ça avance. Oh mais Coulemelle est chaud, il se met à bloquer ses adversaires elfes…et OUCH ! Un elfe noir hors-service…et il remet ça et ça repasse ! Meurtrier ce gobelin… Les orques s’avancent encore doucement, et encore des baffes qui envoient leurs adversaires à l’infirmerie. Mais alors qu’ils s’échappent, Termission se fait rattraper et malgré les soutiens, se fait violemment corriger…les elfes récupèrent le ballon et…ah non, les orques sont remontés et explosent ce petit intrépide. Warlord s’empare du ballon et TOUUUUCHDOWWWWNN quelques secondes avant la fin de la rencontre.

PROLONGATION

Les orques ont l’avantage sur cette prolongation, ils sont le double des elfes. C’est sans surprise…ça baffe, ça sort, Varag fait son boulot, les elfes résistent tant qu’ils peuvent. Brisos pour la Waaaagh garde la balle, puis après diverses échanges de « je t’esquive » « je te blitz » Brisos franchit l’en-but pour offrir la victoire à la Waaaagh !

On connait désormais l’adversaire des Batavian Warriors. Une chose à dire….CA VA SAIGNER !!!!

Personnellement, super match ! Je bats enfin Elga après une série de 6 ou 7 défaites contre lui, sur un score magnifique et aux prolongations : 3 a 2 !

Dernière édition par Dadayou le Mar 7 Juin - 7:33, édité 1 fois

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  seb le Ven 3 Juin - 10:05

En ce mardi 30 Novembre....ah non oups on était en Mai mais je me suis pas bien rendu copte vu le temps et le froid. Bref je recommence, en ce beau mardi humide se déroula le deuxième quart de final. Un match qui s'annonce comme un grand match car ces deux joueurs se sont souvent rencontrés : Aznerol Vs Pouch. Leurs matchs se sont souvent soldé par une victoire de pouch, entre autre la dernière rencontre en date lors de la saison régulière gagné 2-0 par ce dernier.
Ce quart va t'il enfin être celui où Aznerol va enfin pouvoir se venger?????

Le match se déroule à domicile pour moi. Aznerol arrive comme à son habitude à 20h30 précise. On prend le temps de tailler un peu la bavette et d'échanger les politesses. Je tente même de savoir le vrai du faux en vendant la mèche à madame que pour tout le club le fameux "Caleçon" est celui de Az, pour voir les réactions de chacun. Mais voyant Az se baisser pour faire la bise à madame (et oui 1m50 pas le choix faut se baisser) je me rends bien compte en voyant son postérieur que ce "Caleçon" S ne pouvait en aucun cas être le sien.

Bon on va tout de même parler un poil du match, donc on s'installe dans la bonne humeur. La différence de VE n'étant que de 50000k en faveur des Brutes Gazons, je décide de prendre une serveuse de blood. La météo est très ensoleillé et 37000 spectateurs s'installent aux abords du terrain. La fame est pour moi et le TOS est pour Az qui décide de me laisser recevoir.

1ere mi-temps:

Le Kick des rats est bien placé dans le fond de la moitier de terrain des nains du chaos. Le coup d'envois donne une invasion de terrain et Az a sortis ses plus beau jets de dés en couchant 3 joueur nain duc alors que j en couche que 2 rats avec la fame. Les choses s'engagent pas dans les meilleurs conditions pour les nain duc en commençant par un bâche crâne/blok sur un lutteur. Du coup X (hobgob en chef) décide d'aller récupérer la balle. Ainsi fait les nain duc sécurisent le porteur comme faire se peut. Az se concentre sur le mino et infiltre deux coureurs dans ma moitier de terrain dont Gohan avec son mouv de 10 et son ag 5. Cela fâche les nains duc qui mettent KO Gohan et Rot Auto s'énerve et sors Krillin (Blitzeur) et le tue. Az utilise son apo pour le remettre en réserve. S'en suive des tour de passe passe des rats et de bâches des nains. La balle est bien protégé et les rats réduisent en nombre jusqu'a la sortie même de de Goku. L'apo étant déjà utiliser je vous laisse imaginer la joie de ne plus revoir le rat ogre dopé sur le terrain. Ce qui devait arriver arriva, c est le TD de X tour 8 des nains ducs.
On se replace pour le dernier tour de Az qui va bien entendu tenter le one turn. Sa chauffe dans la caboche de Az, la balle partet le coup d'envois donne un "A mort l'arbitre" qui n'aura aucun incident sur ce match. Az s'élance et sur le premier blok repousse mon joueur et après analyse il s'avère qu'il avait oublié de placer un joueur. Ce qui met un terme au one turn malgré moulte discutions fair-play.. Fin de première mi-temps.

2ème mi-temps:

La réception pour les rats. Me doutant qu'ils allaient pas one turn je me place différemment. Cette mi temps se déroule mieux pour les rats qui arrivent très vite proche de la ligne d'embute des nains duc et tente même de temporiser. Rebellion des nains duc qui arrivent à récupérer la balle sans pour autant la sécuriser. Puis les rats laissent même l'opportunité aux nains ducs de plonger vers la victoire en voulant récupérer la baller. Mais turn-over sur une esquive raté. Se pensant large les nains duc décident de bâcher en oubliant de sécuriser la balle. Trop de confiance peut être et ce qui devait arriver arriva c'est le beau double crâne qui permettra au rats de récupérer par la suit la balle et c'est le TD de Goten.
Les joueurs se replacent, reste 3 tours aux nains duc pour aller chercher la victoire mais en vain. Impossible de transmettre le ballon au centaure qui aurait pu marquer.
Score final 1-1 donc Prolongation sans relance de part et d'autre.

Prolongation:

Les rats récupèrent le coup d'envois. A la pause tout deux étions d'accords que la suite de ce match dépendrais de qui allait recevoir. Mon placement est meilleur et les rats sont nettement moins nombreux pour one turn. Toute la mi temps va se dérouler dans la moitier de terrain des rats pour finir après multiples tartages et tentatives de récupérer la balle , pour que X s'empare de la balle pour aller marquer le TD de la victoire pour les nains ducs tour 8 de la prolongation. Il faut dire qu'il était bien aidé sachant qu'il ne restait que 5 rats sur le terrain. En contrepartie les rats pour se venger on sauvagement attaqué Ndrix et sortis du terrain lui faisant m^me raté son prochain match.

Bref un superbe match avec beaucoup de fair-play et surtout de la bonne humeur. Une prolongation bien poilante. Merci JF pour ce beau match et dsl d'être encore ta bête noire. Je vous laisse le mettre sur la Coulommbowl.
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  clement182 le Dim 5 Juin - 12:24

4ème et dernier résumé des 1/4 de finales : SSB vs Clém . Match au combien déséquilibré sur le papier car SSB finit premier de la saison régulière avec 1 seule défaite au compteur alors que clement de son coté fini 8ème mais surtout sans aucune victoire sur les 7 autres qualifiés !

1ère mi-temps : Les spectateurs s'entassent dans le stade alors que les hauts elfes aiguisent leurs crampons et que les elfes noir finissent leur repas à la hâte. Au menu : cervelle d'esclave en gelée royale !
La fame pour les Bourreaux et la balle pour les Alarielles. Il fait beau, le temps est clément ("c'est normal je joue avec clément !". On me l'a encore sorti au barbeuc'bowl. Le prochain qui refait cette blague contre moi verra mon score augmenter de 1 automatiquement Cool  ).

Et Kick des Bourreaux bien placé côté droit. En premier, le lanceur haut elfe Rumil élu meilleur joueur du championnat a pris la grosse tête et tente le pick-up direct et c'est UUNNN.....1. Obligé de craquer une relance pour prendre la balle. A ce moment là, je me dis que le match va être très long mais j'avais parlé trop vite car sur la ligne médiane du terrain les Alarielle se déchaînent. Deux tartes, deux pows, deux sorties ! A ce moment là du match, je me dis...trop cool ! Puis je tente de protéger la balle mais les Bourreaux s'infiltrent dans mon camp et grâce à un blitzer avec glissade contrôlée et une action débile de ma part, il colle le porteur et au tour suivant lui fait perdre la balle. Les elfes noirs prennent possession du ballon puis la perdent au milieu d'une mêlée digne d'un match entre des orques et ....des orques. C'est mon tour , je tarte un glissade contrôlée qui part sur la balle, qui rebondit sur un haut elfe qui broute et qui fini dans les bras ....de Rumil !! Mais quel star ce lanceur !! Quelle élégance, quelle classe, quel.....CHATTARD !!! Il contourne la mêlée, arme son lancer , fait un clin d’œil à la foule en délire et c'est la passe parfaite ! Sauf que le receveur qui devait partir normalement tout seul au touchdown s'est pris la balle en pleine gueule ! Double 1 . La balle tombe au sol et turnover. Puis SSB récupère la balle et part à l'opposé du terrain. Les hauts elfes tentent de bloquer l'avancée de l’adversaire en les poussant le long de la ligne du terrain. C'est alors qu'une des furies décide de tenter le tout pour le tout. Deux fois block deux dés contre pour déblayer le passage au porteur de balle et ça passe !!! TOUCHDOWN d'SSB sur mon run au tour 8. C'est mal barré !

2ème mi-temps : les Bourreaux reçoivent la balle fond de court sur leur gauche. Il pick-up et la cage s'organise vite. Deux trois elfes noirs sont envoyés dans le camp adverse pour recevoir mais la supériorité des hauts elfes se fait sentir. Si bien que tour 11, une des furies se fait sortir ! c'est du 8 contre 11 ! Changement de stratégie pour les bourreaux, Ssb décide de conserver la balle dans son camp jusqu’à la fin du match si bien qu'au tour 14 il se retrouve à une case de sa ligne de touchdown ! c'est alors que le receveur au gros bras prénommé Citrh contourne la cage par derrière et tarte la tronche du porteur de balle. Il tombe sonné et la balle part dans le public qui la renvoie de l'autre coté du terrain mais toujours aussi près de la ligne d’en-but des elfes noirs. Aldaron n'a plus qu'à pick-up tranquille pour le TOUCHDOWN !!!!!!
Il reste alors 1 tour à jouer + les prolongations et alors que les Alarielles se replacent sur le terrain pour en finir, les Bourreaux se rassemblent en cercle pour une réunion d’équipe. Après de longues minutes de discussions, le capitaine Vatollia Serothan sort du cercle et se dirige vers le centre du terrain. Mais que va t'il se passer ? le public retient son souffle....IL JETTE SON CASQUE SUR LE SOL !!! INCROYABLE  !!! VICTOIRE DES ALARIELLES FULGURANT !!!!!! LE PUBLIC EST DEBOUT !!!!!!!

Et voila ! Un peu déçu de ne pas avoir joué les prolongations mais super match qui pour ma deuxième saison me voit atteindre les demis ^^!!!! Et bonne chance au mec qui souhaiterait corriger mes fautes d'orthographe Rolling Eyes

Dernière édition par Dadayou le Mar 7 Juin - 7:25, édité 1 fois (Raison : Correction de l'orthographe, ponctuation et grammaire si médiocre de Clément.)
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Zoro le Dim 5 Juin - 21:32

clem a écrit:Et bonne chance au mec qui souhaiterai corriger mes fautes d'orthographes
lol
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Jay le Lun 6 Juin - 7:24

Excellents résumés......y'a d'l'artiste à la Coulomm'Bowl, on va écrire un bouquin à nous tous, l'almanach des sports des Gob'Volants Wink !!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  filou7713 le Mar 7 Juin - 6:39

Si cet almanach sort et que l'un de vous dois faire un tour dans le futur, qu'il me ramène un exemplaire, juste pour savoir si je suis qualifié fans les PO un jour XD
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Dadayou le Mar 7 Juin - 7:08

Jay a écrit:Excellents résumés......y'a d'l'artiste à la Coulomm'Bowl, on va écrire un bouquin à nous tous, l'almanach des sports des Gob'Volants Wink !!!

"Vide ton sac gamin...dis-moi ce que tu sais à propos de cet almanach" Biff Tannen

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Dadayou le Mar 7 Juin - 7:27

clement182 a écrit:Et bonne chance au mec qui souhaiterait corriger mes fautes d'orthographe Rolling Eyes

Pffff trop facile...c'est fait

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut