J7 du 27 Novembre au 10 Decembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 du 27 Novembre au 10 Decembre

Message  Jay le Ven 19 Juin - 8:13

/
Exempt : Filou

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: J7 du 27 Novembre au 10 Decembre

Message  SSB le Dim 13 Sep - 14:20

Petit post à l'intention de mes adversaires de J7 et de J8.

J7 (Pragmatique) : Je vais tenter de trouver un remplaçant. Il me faudra tes coordonnées pour que je puisse les transmettre. Je vais tenter de convaincre Basurdi (un lutécien) de me remplacer.

J8 (Filou7713) : il faudrait qu'on arrive à se jouer entre le 22 et le 24 décembre.
SSB

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 1er Saison Régulière - Meilleur Défense (8 TD-)

Message  SSB le Sam 14 Nov - 17:23

J'ai envoyé un message à Pragmatique qui ne m'a pas encore répondu.
J'attends impatiemment sa réponse pour envoyer ses coordonnées à Basurdi.
SSB

Message  Jay le Sam 14 Nov - 22:22

SSB a écrit:J'ai envoyé un message à Pragmatique qui ne m'a pas encore répondu.
J'attends impatiemment sa réponse pour envoyer ses coordonnées à Basurdi.
Alors, après réflexion du comité des commis, on a décidé que pour la mercenarisation, il fallait qu'elle se fasse avec un coach de la ligue.....à toi de voir avec qui tu veux, mais on pense qu'il voudrait mieux choisir le coach juste en dessous du classement de Pragmatique afin qu'il donne son maximum dans le but "freiner" l’ascension de son adversaire direct. Il n'y a pas de décision idéale dans le cadre d'un Ab, mais restons entre gars de la ligue.

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  SSB le Dim 15 Nov - 10:37

Plusieurs choses.

1) ca fait des plombes que je dis que ça va se passer comme ça et me dire "non" quand je suis dans l'aéroport... Après que je me sois bougé le cul à demander aux personnes concernées, que j'ai pris la peine de prévenir à l'avance etc... J'avoue que c'est agaçant...
2) Qui sont les commis qui décident de ca ? A titre informatif.
3) est ce que ca pose un problème à pragmatique ? (J'ai pas reçu de réponse de sa part, il en a discuté avec vous ?)
4) pour quelle raison cette décision ? Qu'est ce qui l'a motivée ? (Rester entre coachs de la ligue ne me semble pas une motivation suffisante personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à ce qu'un pote à moi, de niveau équivalent, me remplace)
5) comme tous les coachs se jouent, (je ne sais pas qui est le coach en dessous de pragmatique) aucun n'a intérêt (et encore moins ceux que je vais rencontrer) à ce que je réussisse mon match. Limite ralentir l'adversaire en défonçant mon équipe et la sienne se justifierait totalement. En gros il y a beaucoup trop de conflits d'intérêt à mon goût... Même si bon, ça n'est qu'un jeu tout de même...
6) je n'ai jamais confié mon équipe à personne et Basurdi est un très bon pote à moi. Probablement une des seules personnes que je laisserais jouer à ma place...

J'avoue ne pas comprendre cet entre soi et surtout les motivations pour le justifier...

Mais je ne demande qu'à mieux comprendre vos motivations en lisant vos réponses à mes questions. Smile
SSB

Message  aznerol le Dim 15 Nov - 14:54

donc

1) désolé je ne l'avais pas vu avant, je regarde jamais le poste de J7 ou J8 pendant ma J1 Laughing

2) J'en fait partie

3) Il faut lui demander personnellement, et pas avec moi en tous cas

4) pour ma part, je suis plus radical que la solution proposée, tu ne peut pas jouer pour diverse raison, tu est forfait cela est moche mais c'est la vie,
depuis le début de la coullom-bowl tous les match mercenarisés ont été fait en interne, pourquoi cela devrait il changer.

5) en tous cas a coulommiers nous jouons pour le fun, chaque match est joué dans le but de le remporter, et de plus, tu as la possibilité de choisir le meilleur de la ligue pour te remplacer c'est pas beau ça

6) je suis content pour toi de la complicité que tu à avec ton ami

bien sur cela n'engage que moi
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Dim 15 Nov - 15:09

je précise pour la réponse 4 j'ai ce discourt depuis la 1er saison
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Dim 15 Nov - 15:43

1) la 1er fois que tu m'en as parlé, et que je l'ai appris (en effet, comme JF, je ne lis pas forcément en avance les post de J7 en J3 ou 4 Wink ), c'était lors de ton match contre Ipo chez lui

2) Dadayou, JF et ma pomme.....

3) Personne n'en a parlé avec lui, c'est juste lors d'une fois ou les 3 commis etaient ensemble, le sujet est venu dans la conversation, et on était tous d'accord avec le fait de trouver un merco dans la ligue, c'est tout!

4) tout le monde n'a pas des potes champion de je ne sais ou  Laughing....non, blague à part, comme tu l'as dit, l'idée c'est de passer des bons moments ensemble autour d'un jeu qui nous plait à tous. Si c'est soit que ça se transforme en plan galère pour faire le match (Coulommiers/Bagnolet.....pas facile! ), soit le fait de jouer contre un inconnu qu'on ne reverra jamais....autant faire dans l'entre soit (pour ceux qui veulent jouer contre des inconnus, y'a les tournois Wink ), on est assez nombreux pour gerer l'affaire.

5) la, y'a que toi qui peux décider : soit un coach joue ta team, gagne ou fait match nul, et tu remportes 1 point, soit Ab et tu ne gagnes rien. Si tu penses que seul Basurdi est digne de confiance pour s'occuper de ta glorieuse équipe, c'est toi qui voit.....ici, on sait respecter les joueurs et le jeu, et je pense que beaucoup seraient capables de s'occuper de tes Elfes Noirs sans volonté de les casser en milles morceaux, ou de perdre le match volontairement......en gagnant, ils auraient un moyen de pression sur toi dans l'avenir de la ligue histoire "d'acheter" un résultat, va savoir Wink !!!! (même si, au final, ce n'est que pour l'histoire d'1 point gagné ou pas). Auy pire, on peut integrer un mode "ressurection" pour les joueurs de la team mercenarisé, permettant d'éviter la destruction d'équipe par un mercenaire mal-veillant......ça c'est possible (vous en pensez quoi, Dada et JF?)

Voila, ce n'est que mon avis, et je le partage.....il peux y en avoir plusieurs, c'est pour ça qu'on est 3 commis, pour pouvoir trancher, et cette avis fait l'unanimité des commis Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  pragmatique le Dim 15 Nov - 15:58

Salut à toi . Désolé pour mon retard mais je gère mes match au fil de la league . La je dois jouer contre alvic cette semaine et si tu veux on peut faire la rencontre cette semaine . Les commis de la league on tout les droits pour moi .je les suis sans souci Smile . Après moi il a pas de souci je roule sur qui veut se faire roulé dessus XD. Tchou .
Ps: appel les gens . C est plus facile que d'attendre des messages .moi j'avais pas vu ton message de septembre :s . mon numéro et le 0646124049 .
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  pragmatique le Dim 15 Nov - 16:00

J'ai écrit le message tout à l'heure et il c est envoyé maintenant lol maxi bug
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  Jay le Dim 15 Nov - 18:09

comme dit dans son message : Ssb est au States jusqu'à mi-décembre, je crois.....

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Dim 15 Nov - 18:44

Jay le problème à mon avis de ton mode resurection est :

Comment tu définie la resurection , si un joueur meurt suite à un blitz: resurection valide ou pas
Le mec blitz à deux des pour mais pas de chance double crâne et par malchance il meurt resurection ou pas

À mon avis c est trop compliquer à gérer (hormis si c'est eonos qui drive l'équipe vu qu'il n'aime pas la balle lol)
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Lun 16 Nov - 6:54

Je rejoins SSB dans la discution que nous avons eu entre commis questions mercenarisations. J'ai cité l'exemple que si je devais te remplacer pour un match j'aurai tout à y gagner de te faire perdre pour récupérer une 1ere place provisoire et assurer un peu plus les playoffs. Donc j'ai refusé pour ma part de mercenariser sauf des matchs qui n'ont aucune importance cf Plugy vs Zoro en saison 5. Je rejoins un peu plus JF concernant la tenue des matchs AB néanmoins il est vrai qu'avec une place si haute au classement, il est chiant de se faire griller une place parce qu'on a des obligations et qu'on ne peut jouer le match. On est tous dans ce cas la. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je dirais que si on a aucun coach en interne qui se propose pour être mercenaire, je pense qu'on peut autoriser Basurdi.

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Lun 16 Nov - 8:47

C'est quoi la mercenarisation: un mec peut pas jouer et oblige un autre à ne pas jouer non plus, du coup. Donc ca joue quand même, et on fait une cote mal taillée : le joueur Ab ne peut gagner Qu'un point meme sur victoire, et les 2 equipes ne subissent aucunes sorties grave ou mort, comme s'il n'avait pas jouer. Par contre, pas de gars de l'extérieur.....franchement, c'est ce qui me parrait le plus tenable, comme reglement (pourquoi un passe droit pour certain : peut etre que si Dadayou veut pas se faire casser son equipe, il aura plus de mal à trouver un joueur bon ET securisant ses joueurs s'il doit être Ab, non?!?)

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 16 Nov - 10:41

De toutes façons la mercenarisation c'est toujours la merde...je crois qu'on va devoir voir une révision de ce côté pour la saison prochaine.

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Elga le Lun 16 Nov - 11:33

Perso, je préfère un AB qu'un mercenaire. Et vu le nb de match, 2 pts en moins, ça devrait le faire.
Bon, je parle dans mon cas, si je ne pouvais assurer un match (enfin min adversaire ne peut pas venir à la maison).
À chaque fois, c'est un peu la merdouille, et y'a pas de solution miracle.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  clement182 le Lun 16 Nov - 19:30

moi je crois que c'est carrément un faux problème car je pense que SSB a largement le level pour aller en play-off sans ses 4 petits points. Moi je ne suis pas pour la mercenarisation des matchs perso... tu peux , tu peux ...tu peux pas , tu peux pas. En plus SSB tu part au état-unis d’Amérique of américa !!!! si tu veux je te file 4 points au classement et je pars à ta place !!!!!! yyaaaahhhh vivaaaaa las vegaas !! jocolor .
PS: quand il y a des petits soucis comme ça il faudrait qu'on prennent nos portables et que l'ont s'appellent direct pour parler de vives voix car avec l’écrit il n'y a pas le ton et les esprits peuvent s' échauffés vite ...et du coup c'est très con quand même.....j'veux dire...ont est des potes quoi..........enfin.......voila......Very Happy
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Lun 16 Nov - 19:45

mais personne ne s' chauffe, je crois! 

Donc, c'est parfait, ça reste libre de choix : 

tu ne peux pas jouer et te ne veut pas qu'on te remplace => Ab; 
tu ne peux pas jouer et t'es ok pour qu'un gars te remplace : mercenarisation ou tu peux quand même gagner 1 point sans te faire démonter ton équipe, en permettant au gars d'en face d'avoir sa petite soirée Bloodbowl ou, au pire, lui aussi gagne 1 point sans se faire démonter.....

Moi, ca me parait bien Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mar 17 Nov - 21:06

Du coup Steph? Dans les conditions que j'ai donné, merco ou pas? Tu veux qui pour driver ton equipe si merco?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  pragmatique le Mer 18 Nov - 16:36

Qui te remplace ssb ?
pragmatique

Message  Jay le Jeu 19 Nov - 8:38

Si pas de nouvelle, on joue semaine pro en journée, si tu veux

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  pragmatique le Jeu 19 Nov - 8:39

Yes
pragmatique

Message  Jay le Jeu 19 Nov - 12:29

lundi en journée, si tu peux.....sinon, jeudi ou vendredi, pareil, en journée!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Jeu 19 Nov - 14:33

Tu joues en mercenaire ou un open ?

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Jay le Jeu 19 Nov - 21:14

merco d'Ssb....Si j'gagne ou fait nul, il m'en doit une Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut