Les Batavian Warriors (Elfes Sylvains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Batavian Warriors (Elfes Sylvains)

Message  Jay le Ven 19 Juin - 8:32

Voici donc le Topic qui va bien pour le suivi de cette superbe équipe de Crystal que sont les Elfes Sylvains

L'autre Pays du Fromage (après la Coulommie) s'est payé pour cette saison les services de l'ancien coach des Iconoblast Mutilators. En effet, ils avaient remarqués que le régime qu'avait du endurer le coach durant cette saison l'avait entraîné à prendre quelques kilos superflus. Un contrat fut donc passé : Le Trophée de la saison 6 pour les Batavian Warriors, contre un corps d’athlète retrouvé à grand coup d'salade verte!

Ca va cavaler sur les terrains, cette saison.....tous au vert....pour la Batavie Libre!!!!

Le tirage au sort n'ayant pas encore eu lieu, on se frotte un peu au p'tit nouveau de la Ligue, et voici les résultats des matchs amicaux :

Match de Gala 1 :

La saison 6 se prepare, et les Batavian Warriors affinent leur jeu de passe durant cette période de match de gala. Pour aujourd'hui, victoire 4-1 contre les nouveaux arrivants Vampire de la coach Solene. Un super match oú les 2 equipes en ont appris beaucoup sur leurs tactiques de jeu.

Match de Gala 2 :

Victoire 3-2 contre les Gobs d'Eonos......mais alors dans la douleur! Tellement que tour 3 de la seconde mi-temps, il y avait 3-1 au score pour les Sylvains.......et plus aucun de leur représentant sur le terrain!!! Le match se fini à 3, mais la victoire à tenue Wink !!

Match de Gala 3:

rencontre au sommet pour ce match ou l'enjeu était plus de venir se placer comme LA principale team Elfique pour la prochaine saison contre les Hauts-Elfes de Clem'. Nuffle a fait son choix : ce seront les Batavian Warriors. Victoire 3-2 dans un match où la balle n'a pas arrêtée de bouger, filant le tournis à tous les spectateurs du stade!!!C'est beau, le jeu d'ballon elfique Wink !

Hymne Officiel des Batavian Warriors

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Batavian Warriors (Elfes Sylvains)

Message  Jay le Sam 5 Sep - 13:04

J1 : Alarielle Fulgurant (clement182)

C'est donc, en ce jour de 04/09, la reprise pour la Coulomm'Bowl après 2 long mois de trêve estivale, et on sent déjà l'impatience se faire sentir dans les rangs des coachs. RDV est donné au "Mouroux Stadium" ou les gradins afficheront complet. Taillage de bout d'gras, prise de nouvelle des uns, des autres.....on resserre les liens en ce début d'saison!
La Cafetière fume devant la salle avec Poulidor et l'Noob, DJ Pragmatique est au commande de la sono, ça sent la bonne soirée à plein nez! Je m'installe tranquillou sur le nouveau stade de Clem', ou trône fièrement sa nouvelle équipe d'Humain Hauts-Elfes (pardon!) fraîchement repeinte, soit disant pour pas qu'on les confonde (justement.....). 

Il pleut, Le Toss pour lui, la Fame pour lui (on joue sur son stade, tout de même....normal!), on va pouvoir démarrer.

1er mi-temps:

Clem' à décider de recevoir, et ça me va plutôt pas mal. La balle est kickée font de cours, alors que la pluie semble s’arrêter. La loss envoie du bourre pif qui couche, et le lanceur pick-up dans le fond sans s'approcher. Les blitzeurs se décalent légèrement sur les ailes, et c'est au Warriors de jouer. Quand je dis légèrement, c'est peut-être légèrement de trop pour celui s'occupant de l'aile gauche. Ce dernier aura eu, à ma connaissance, la carrière la plus courte de toute l'histoire de la Coulomm'Bowl. En effet, après block d'un 3/4 et un blitz de Danseur, le voila étriper par la foule.....véritablement démembré par un dénommer "Elga les Gros Bras", qui n'aura rendu au membre du staff des Alarielle au terme de la boucherie que les 2 oreilles et la queue du pauvre Blitzeur humain elfe (ah merde....j'ai du mal à m'y faire, moi !!!). Certains statisticiens du BloodBowl l'ont élu "joueur le moins rentable de l'année", car pour 100Kpo la carrière de 4 cases, ça fait quand même 25 Kpo LA case! Pris par la panique, les Hauts-elfes laissent quelques brèches permettant aux Warriors de s'infiltrer. Sous la pression, les Alarielle tentent le tout pour le tout avec une passe longue de derrière les fagots long de ligne! L'interception râte, et la balle est reçu par Gorlim le 2nd Blitzeur alors qu'il a 2 Warriors sur le paletot. Ces derniers sont esquivés le long de la ligne de touche, et c'est après un ultime effort en fin de mouvement que le 1er TD est marqué! Il reste 4 tours. Kick Haut-Elfe milieu de zone, et le terrain est envahi! Ce coup-ci, les spectateurs sont venus direct tabasser les Warriors sur le terrain, et même direct sur la loss qui voit 3 de ces 4 éléments brouter le gazon alors que les hooligans sont reconduit. Du coup, temporisation de l'attaque en attendant que ces derniers ne retrouvent leurs esprits, sécurisation des receveurs potentiels dans la zone d'attaque, superbe passe de Rougette, et TD tour 16 non sans quelques suées (les Warriors ont vacillé sans chuter, bravo les gars)

1-1 à la mi-temps!

Pour la 2nd, les Warriors attaquent et scorent tour 3 sur une superbe attaque placée digne des meilleures écoles de Lórien, non sans laisser au passage un 3/4 en route, ce dernier ayant pris plein buffet le genou d'un 3/4 des Alarielle en pleine vitesse dans les parties, le laissant sur le carreau pour le prochain match. Les Alarielle répondent aux Warriors par une attaque moins fine mais tout aussi efficace, mais somme toute un poil trop rapide (au dire du coach), laissant 3 tours au Warriors pour tenter de l'emporter. Ces derniers ne se privent pas, et perce une nouvelle fois la défense sur un superbe cadrage, débordement laissant à l'Ouest le Blitzeur restant chez les Alarielle. Ca sent la victoire pour les Sylvains......mais c'est sans compter le Kick des 2 derniers tours Hauts-Elfes qui, d'une part, voit le 3/4 de la loss gauche Warriors tomber par un magnifique lancé de caillou de la foule, et le 3/4 Alarielle lui faisant face se retrouver balle en main en sortie de Kick! La, c'est chaud, parce que du coup, la cage avance plus vite que prévu. Et c'est avec une rapidité déconcertante que les Warriors se réorganisent devant la cage pour la retarder le plus possible. Le Blitzeuse des Alarielle se lance dans un dernier Blitz, pousse le danseur à droite, et part à gauche. ne reste plus que 2 esquives, et c'est la terre promise.....mais finalement non, c'est la chute (peut-être encore une fois trop présomptueux, c'est nobles oreilles pointues Wink ).

Score final 3-2 pour les Warriors

Quel match! Le cerveau fume encore de cette soirée haute en émotion...Je serais donc, à vie, le 1er vainqueur sur la "Clem' Arena", et ça, j'en suis fier! Bravo à nos adversaires du soir qui n'ont pas démérités, le match nul aurait été largement mérité!

Dernière édition par Jay le Dim 11 Oct - 14:22, édité 1 fois

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Sam 5 Sep - 13:42

Je suis fier de toi mon pti jay on a tous les deux fait le match d'ouverture sur les deux terrains de clément et on a gagné tous les deux
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Eonos le Mar 22 Sep - 2:01

En tout 8 3 4 8 a vend du reve
Salete de danseur
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Dim 11 Oct - 14:21

J2 : Brutes Gazon (Pouch)

résumé TRES en retard.....peu de souvenir de ce match.....me reste un sentiment de facilité, de parfaite maîtrise de l'espace, pour au final, une victoire éclatante et méritée 3-1....

tongue tongue tongue

....woua, c'est bon, ça cheers

J3 : Barbes à Papa (Alvic)

Et oui.....le retour du Nord a été difficile à gérer pour les Batavian warriors, vu le régime alimentaire qu'ils ont subit à coup de Welsh/Frites/Bières.....tellement lourd sur l'estomac qu'ils étaient toujours en digestion à l'entame du match, et la Barbe à Papa en dessert les a achevée!!! Aucune inspiration de jeu, rien dans l'sac, et des nains qui avancent, avancent.....On va dire que c'est LE faux-pas de la saison régulière, à ne pas reproduire pour garder une bonne lancée !

Défaite 2-0

Bravo Alvic pour cette victoire, et du coup, je réclame ma revanche en PO Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Lun 12 Oct - 9:13

Jay a écrit:Bravo Alvic pour cette victoire, et du coup, je réclame ma revanche en PO Wink !

Je ferais mon possible pour y être Wink
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Lun 21 Mar - 20:47

J15 : 

Match bien coolosse avec mon Filou cet AM chez Ipo.
Fame +2 pour moi, toss et recep de drive pour lui. Avec la diff d'inducement, Filou prend 1 carte coup bas, 1 incident mineur, 1 serveuse et Helmut

en 1er mi-temps, Helmut tente direct le découpage d'arbre sur la loss qui ne perce pas. Blitz ensuite d'un loup le long de la touche sur le Danseur GC. Suite à 2 push, c'est lui qui se retrouve à 2 cases de la touche. La balle est choppé et sécuriser plein centre de la moitié Nordique. Les Sylvains entament direct par baffe de l'HA sur Helmut : KO, et block/blitz du loup dans le public : sortie (Mort apo BG). double rideau plein fer avec le reste, et 2 receveurs s'infiltrent. Les sylvains ne colleront jamais, et suite à un TO des Nordiques sur block 1D Skull RR skull, ils prennent la poire en main pour scorer tour 4. Sur le coup d'envoi suivant, un caillou est balancé des gradins....en direction du DDG 8 d'Ar : KO! La machine à baffe y va, mais ça ne craque pas côté oreilles pointues. Le coureur Nordique est stoppé à 5 cases de l'en-but tour 7, mais la sécurisation de la zone a monopolisé tous les sylvains, donc personne pour scorer tour 8.

La 2eme démarre avec un potentiel changement de temps.....mais non, ce sera encore Clément (toujours lui !). L'attaque des sylvains se déroule à merveille, mais alors qu'il reste un 3 eme Nordique à sortir dans le même tour dans le public juste avant le TD, le receveur en Blitz s’écroule sur esquive! La, la défense Nordique se lancent dans quelques actions tendues qui passent, faisant tomber le porteur de balle, et sécurisent. Les Sylvains se regroupe sur la zone arrière pour empêcher l'avancée, mais tour 14, de nouveau l'esquive raté annihile toute résistance : TD des Nordiques. Reste donc 2 tours pour les sylvains pour scorer. LE plan est donc de sortie : les 4 receveurs s'infiltrent au plus profond du terrain, alors que les DDG sécurisent la zone de pick-up pour le lanceur. Les Nordiques tentent de coller tout le monde mais rien n'y fera. Un receveur s'exfiltre des zones de tâcle adverse, se place dans la zone de TD, et c'est une bombe parfaite qui lui est distillée par le lanceur, non sans avoir au préalable libéré la zone de passe.

Score final : 2-1. Ça a été bien chaud patate tout de même. Un très beau match mon Filou Wink !
un 3/4 a appris à mieux botté durant le match côté Sylvain, et Les Batavian Warriors se sont barrés avec la caisse !!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut