Nouveau Commi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Commi

Message  Jay le Sam 20 Juin - 13:40

et oui, la ligue s’agrandit, donc un nouveau venu est là pour renforcer les rangs des commis que sont pour l'instant Dadayou et ma pomme : c'est Aznerol. Donc, tous les 3, nous serons là pour le remplissage de feuille de match, pour les prises de décision d'Ab, .....Bienvenu de l'autre côté du miroir, JF Wink !

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Commi

Message  aznerol le Sam 20 Juin - 15:07

Merci merci,

j'en profite pour signaler aux différents entraineurs de la coulomm bowl que je n'accepte que du liquide pour les pot de vin ( monnaie, billet, bière, etc.....) Laughing Laughing Laughing

Vous voulez des victoires assurées pensez aux étrennes lol tongue tongue

PS : je me réserve de notifier sur le forum les feuilles de match de notre ami Pouch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Sam 20 Juin - 20:21

aznerol a écrit:Merci merci,

j'en profite pour signaler aux différents entraineurs de la coulomm bowl que je n'accepte que du liquide pour les pot de vin ( monnaie, billet, bière, etc.....) Laughing  Laughing  Laughing

Vous voulez des victoires assurées pensez aux étrennes lol tongue  tongue

PS : je me réserve de notifier sur le forum les feuilles de match de notre ami Pouch  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Il annonce la couleur en public le nouveau commi ! Corrompu jusqu'à la moelle...ça promet !

Bienvenue dans la team ^^

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Eonos le Jeu 2 Juil - 0:13

C'est bien ce que j'ai dit a jay
Nos commis c'est
Le bon
La brute
Et le truand !!
Je vous laisse deviner qui est qui !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  seb le Jeu 2 Juil - 14:55

Et ç est qui encore la cible pfffff jalousie quand tu nous tiens. J avais passé vu encore ça lol
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  aznerol le Jeu 2 Juil - 15:04

Et oui mon gars tu est la cible à abattre lol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut