OpenHouse BloodBowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OpenHouse BloodBowl

Message  Sephtysis le Mar 21 Juil - 18:10

Hellow à tous !

Je proposes à ceux que ça intéresse :
J'organise une sorte de "Open House" consacré à BloodBowl. Le tout se passe chez moi et commences ce Vendredi 24 Juillet, à partir de 13h30. L'Open House consacré à BloodBowl se finira à... Pas d'heure ! Vous venez à l'heure que vous voulez, vous repartez également à l'heure que vous voulez.

Pour ceux qui préfèrent le Samedi, pas de soucis. L'Open House jouera les prolongations jusque Samedi soir !

Bien entendu, ceux qui toucheront moins le ballon que l'alcool (non, promis, je ne cites personne Razz), pas de problème, vous pouvez rester jusqu'au samedi.

On peut éventuellement faire BloodBowl la journée, et faire une pause avec un poker le soir/la nuit. Ou même d'autres jeux, pour les intéresser.

Alors, des intéressés ? Smile
Sephtysis

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 14eme/16 Saison Régulière

Revenir en haut Aller en bas

Re: OpenHouse BloodBowl

Message  HyPo le Mar 21 Juil - 18:25

yeah ! c'est qui le Deejay??? Very Happy

possible que je passe ! (pour le poker :p)

(sinon j'ai un tit jeu de cartes sympatoche (koryo (a 4 ca se joue) et sinon pour DADAYOU LE SEVEN WONDERS :p)

Dernière édition par HyPo le Mer 22 Juil - 7:50, édité 1 fois
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Mar 21 Juil - 21:30

Cela aurait été avec grand plaisir mais ce samedi c l'anniversaire de mon fils donc je me voit dans l'obligation de dire sans moi mais avec regret

J'en profite si tu as l âme sportif dimanche avec hypo et d'autres on se fait un basket au capucin à partir de 14hs donc si ça te tente
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Mer 22 Juil - 15:00

A voir, entre mes differents rdv et le boulot, je ne pense pas etre dispo...

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Sephtysis le Jeu 23 Juil - 15:02

Dans la précipitation je me rend compte que j'ai pas filé l'adresse.... la voila donc : 61 avenue gastellier, batiment C, a coulommiers. Quand vous prenez la rue, un moment vous aurez un parking sur la gauche, bah c'est la. Garez vous la ou dans lavenue si y'a pas de place. Ensuite traversé le parking et allez tout au bout du chemin, je suis au dernier batiment Smile. (Oui je suis en appart mais n'ayez pas peur il fait 90 m2 donc je peux largement accueillir lol). Pensez a prendre vos necessaires pour BB !

Au cas ou, hesitez pas a demander mon tel par mp.
Il m'a sembler comprendre qu'une ou deux personne etaient dispo principalement avant 13h30. Si vous le souhaitez, venez avant mais je garanti pas de me lever du bon pieds ! Razz

J'ai jamais touché a un ballon de basket lol. A voir si je joue ou pas mais dans tout les cas je passerais ouaip Wink
Sephtysis

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 14eme/16 Saison Régulière

Message  Dadayou le Jeu 23 Juil - 15:25

hélas un rdv a 11h30 et un autre a 15h30 à Tournan puis je retourne à mickey bosser pour 21h15, ça va être short pour ma pomme...je ne pourrait en être...

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  aznerol le Jeu 23 Juil - 15:32

Pour le basket pas de soucie je te prend dans ma team et on va les éclater lol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  seb le Jeu 23 Juil - 22:03

Hyper tentant , mais malheureusement , travail + femme et enfants + mariage le samedi feront que je ne serais pas présent. mais riche idée, j ai la même pour fin Aout surement en proposant un apres midi/soiree blood/tennis/barbec ^^
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  clement182 le Sam 1 Aoû - 7:24

Super idée !! mais j'etai en vac !!! mais a refaire !
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut