[Saison 2015-2016] Les Bourreaux de Karond Kar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2015-2016] Les Bourreaux de Karond Kar

Message  SSB le Mar 25 Aoû - 12:37

C’est la première fois que je joue Elfes Noirs. Il semble que ça soit un roster très compétitif et très sympa à jouer.
J'ai tendance à penser qu’il est un peu complexe à maitriser en début de ligue, du fait du manque de compétences et de positionnels. On verra bien ce que ça donne !

Rouge : Inquiétude la plus totale sur l'issue du match.
Orange : Inquiétude modérée sur l'issue du match.
Vert : Pas d'inquiétudes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné...

Les rosters que je rencontre, dans l'ordre chronologique :
Amazones
Ogres
Gobelins
Vampires
Humains
Nains
Nordiques
Hauts Elfes
Khemris
Skavens
Nains
Elfes Noirs
Orques
Amazones
Nains du Chaos
Orques
Orques
Elfes Sylvains

Les rosters que je rencontre, du plus lourd au plus léger :
Lourds : 3x Orques / 2x Nains / Nains du Chaos / Khemris / Ogres
Légers : Nordiques / Humains /2x Amazones / Elfes Noirs / Vampires / Hauts Elfes / Skavens /Elfes Sylvains / Gobelins

LA SAISON DES BOURRREAUX DE KAROND KAR !

Ne connaissant aucun de mes adversaires, je ne peux que spéculer sur le type de roster que je vais croiser…

J1 Red I to Go (Amazones) Zoro    >> MATCH NUL <<
Des Amazones pour premier match… La perspective n’est pas forcément réjouissante !

J2 Tape La 2 (Ogres) Violator    >> VICTOIRE <<
Une équipe comme ça et un pseudo de coach qui va avec, espérons que ça n’est pas ce qu’il va se passer...

J3 Les Super Zéros (Gobelins) Eonos    >> VICTOIRE <<
Bon, des Gobs. Avec eux, soit c’est la fête, soit le massacre… Essayons de réaliser un feu de joie !

J4 Lãmìna Vãfer (Vampires) Sephtysis    >> VICTOIRE <<
J’ai toujours perdu face aux vampires (sales chatards). Je tenterai d’inverser la tendance cette fois-ci !

J5 Hong Kong Fou Fou (Humains) HyPo    >> VICTOIRE <<
J’ai toujours gagné contre les humains, essayons de continuer sur cette voie !  albino

J6 PAS DE MATCH !

J7 The Walking Beer (Nains) pragmatique    >> MATCH NUL <<
Des nains ! Hé bien espérons que tout ça se passera sans dommages collatéraux !

J8 Ásgard Team (Nordiques) Filou7713    >> VICTOIRE <<
Les matchs avec les nordiques sont souvent épineux. Tentons de s’en sortir sans soucis !

J9 Alarielle Fulgurant (Hauts Elfes) Clement182    >> VICTOIRE <<
Les Hauts Elfes peuvent être redoutables, mais il faut un coach à la hauteur… Clément182 ?

J10 Les Fœtus Ecarlates (Khemris) Tyty
Ha les Khemris. Depuis la modification du roster, on en croise moins. Tant mieux !

J11 Skav Ball Z (Skavens) Aznerol
Du Skaven à ce stade là de la compétition peut être gravement problématique !

J12 Barbes A Papa (Nains) alvic77
Encore du nain, et à un niveau plus avancé de la ligue, ça pourrait piquer grave !

J13 Venomous Blades (Elfes Noirs) Elga
Mon roster miroir de début de ligue ! On verra comment les équipes ont évoluées !

J14 Knil (Orques) Khogn’Dur
Ha la la… Des Orques ! Du gros lourd qui tâche ! Va falloir la jouer subtil !

J15 As Poderosas (Amazones) Reghya
La deuxième équipe d’Amazones de ma saison. C’est une équipe contre laquelle je joue rarement, j’appréhende !

J16 Les Brutes Gazons (Nains du Chaos) pouch
Bon ! Espérons que son équipe ne piquera pas trop !

J17 CaveMen's La Caboche (Orques) Jervic77
Deuxième équipe d'Orques de la saison… Beaucoup de doublons dites donc !

J18 Waaagh! Team (Orques) Dadayou
Troisième équipe d'Orques de la saison… Ha la vache !!

J19 Batavian Warriors (Elfes Sylvains) Jay
On va finir sur de l'Elfes Sylvain ! Ca peut-être doux pour l'équipe mais pas forcément pour le score !

Dernière édition par SSB le Mar 12 Jan - 13:14, édité 22 fois
SSB

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 1er Saison Régulière - Meilleur Défense (8 TD-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2015-2016] Les Bourreaux de Karond Kar

Message  Dadayou le Mar 25 Aoû - 13:30

Ba alors...pas de prono sur ta J18 ? je te fais si peur que ça ? Cool

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  SSB le Mar 25 Aoû - 13:47

Mince ! Il y avait une page 2 !
SSB

Message  HyPo le Mar 25 Aoû - 16:48

mouhahaha ! je suis en vert !!

the only one.

(je ne remettrais pas en cause le pronostic :p)
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  SSB le Mar 25 Aoû - 16:51

C'est pas une question de personne, mais plutôt une question de race...
N'y voit donc rien de personnel... Wink
SSB

Message  HyPo le Mar 25 Aoû - 17:04

ahah

*invoke NuFFLe sur Ssb*
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  SSB le Sam 5 Sep - 13:52

J1 Red I to Go (Amazones) Zoro
Des Amazones pour premier match… La perspective n’est pas forcément réjouissante !

MATCH NUL

Red I Go
TD : 1
Sorties : 2 (1x BL et 1xBG)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0

Les Bourreaux de Karond Kar
Sorties : 1 (Mort)
Passes : 1

Zoro gagne la FAME +1 (5 000 VS 7000)
La météo nous donne un temps clément
Zoro gagne le toss et décide de recevoir.

PREMIERE MI-TEMPS
    Sur le coup d’envoi, le temps vire à l’averse… Et c’est un magnifique Kick Back ! Le coach de l’équipe prend la balle en main directement, se sentant l’âme d’un quarter back. Les « Red I go » remontent vers le centre du terrain et sont bloqués par une défense en ligne. Mais la violence des amazones apporte ses fruits en sortant rapidement un trois-quarts et en en mettant deux autres KOs. A moins trois, la défense des « Bourreaux de Karond Kar » prend l’eau et les « Red I Go » avancent résolument ! Un Turnover malencontreux permet aux « Red I Go » de faire une avance décisive. Un replacement très offensif des « Bourreaux » oblige néanmoins Zoro à se précipiter vers le Touchdown ! Laissant encore trois tours aux « Bourreaux » pour tenter d’égaliser ! Score 0-1 !
    Sur le coup d’envoi, les supporters des « Red I Go » ayant bien compris la situation, commencent à jeter des fumigène partout faisant la java ! L’émeute retarde le match et il ne reste donc plus que deux tours aux « Bourreaux » pour tenter l’égalisation ! Heureusement, le coach avait prévu l’éventualité et l’équipe était placée pour tenter le Touchdown en deux tours ! Les joueurs se mettent en place, la défense fait de son mieux pour la contenir mais laisse un espace permettant dans une complexe combinaison de push-push, comme on dit dans le jargon, de dégager le joueur de pointe pour qu’il puisse aller se démarquer pour marquer ! Il ne reste qu’à lui passer la balle ! Mondrar Sarion, le coureur allonge son bras (passe longue 4+) et effectue une passe parfaite (4) ! Sovor Dalvani est tout de même dans une situation complexe (réception [2xZdT + Averse] 5+) et ne voit même pas la balle arriver (1 sans relance) ! Score 0-1 à la mi-temps ! Zoro souffle un grand coup !

DEUXIEME MI-TEMPS
    Sur le coup d'envoi, les coach et les assistants des « Boureaux » ont fait une bonne analyse de la siuation et l’équipe gagne une relance ! Elle récupère aussi ses deux KOs, ce qui lui permet d’espérer un match plus équilibré. Les « Bourreaux s’élance donc à l’attaque. Ils sont vite arrêtés dans leur progression par la violence des amazones qui sonne des joueurs à tous les tours ! La frustration des « Bourreaux » est à son comble, les frères Dalvani prennent une joueuse entre quatre yeux et Sovor Dalvani, le Blitzer N°1 de l’équipe en profite pour briser la gorge de Mirajane, la blitzeuse N°3 des « Red  l Go » lors d’un violent blocage, la laissant morte sur le gazon. Galvanisés par cette effusion de sang, les « Bourreaux » s’élancent sur l’aile gauche du terrain et tentent une percée ! Les amazones, décontenancées, se laissent débordées. Dans un mouvement souple, une amazone s’infiltre (Esquive 5+ : 1 RR 5) et couche le porteur de balle (1D flash/esquive) ! En supériorité numérique, les « Bourreaux » mettent l’amazone à terre, récupèrent le ballon et repartent en direction du Touchdown, mettant de plus en plus de distance avec l’équipe d’amazone. Une dernière tentative ratée (Esquive 5+ : 1 RR 2) met fin aux espoirs des « Red I Go » d’empêcher le Touchdown. Les « Bourreaux » s’élancent et Dreynis Dalvani va porter la balle dans l’embut adverse ! Egalisation ! Score 1-1 ! Il reste encore 2 tours à Zoro pour tenter de prendre l’avantage et gagner le match !
    Sur le coup d’envoi, les supporters des « Red I Go » mettent le feu dans les gradins, l’ambiance est explosive et galvanise l’équipe, qui gagne une relance ! Les Amazones s’élance à l’attaque et place 3 joueuses en position de marquer. Une est repoussée suffisamment loin pour ne plus être une menace et les deux autres sont marquées sauvagement ! L’une d’entre elle tente le passage en force ! Mais la défense est solide et elle finit au sol (2D contre : Crâne-Flèche RR Crâne-Flash) !! Et l’arbitre siffle la fin du match !

ET C'EST DONC LE MATCH NUL !!

Le sous nombre de la première mi-temps ne m’aura pas donné l’occasion de défendre correctement. En deuxième mi-temps, le sous-nombre dû aux sonnés me rendra aussi la tâche difficile pour aller égaliser ! Néanmoins : pas de défaite, pas de morts ni de blessure durable et 11 pex sur le match donnent tout de même un bilan assez positif malgré des gains très faibles (10 000 PO) !

Une partie vraiment compliquée à gérer !
SSB

Message  SSB le Sam 12 Sep - 22:15

J2 Tape La 2 (Ogres)Violator
Une équipe comme ça et un pseudo de coach qui va avec, espérons que ça n’est pas ce qu’il va se passer...

VICTOIRE

Tape La 2
TD : 0
Sorties : 3 (1x Mort, 1x MA, 1x BL)

TD : 3
Sorties : 2 (1x P, 1x MA)
Passes : 2

Violator gagne la FAME +1 ( VS )
La météo donne un temps Clément.
Je gagne le toss et décide de recevoir.

PREMIERE MI-TEMPS
    Sur l’engagement, c’est une surprise, j’en profite pour me replacer un poil. J’ai noté une faiblesse dans la défense Ogre : un d’eux est placé à proximité de la touche, avec un petit effort, on pourrait le mettre dehors ! Et c’est ce qui se produit. Nous ferons courir les ogres pendant toute la mi-temps, encaissant quelques KO’s. Le Touchdown est inscrit au tour 8. Score 1-0 !
    L’arbitre se fait piétiner par un fan Ogre pas hyper content de l’arbitrage… Et surtout du fait que son équipe vient de se prendre un Touchdown ! Violator ne tentera pas le One-Turn, mais me fait sa première sortie ! Score à la mi-temps : 1-0 pour les elfes noirs !

DEUXIEME MI-TEMPS
    Sur l’engagement, c’est une défense parfaite ! J’en profite pour replacer mon équipe et tenter de minimiser les blocages sur la LOS. Violator récupère la balle et la fait progresser jusqu’au centre du terrain. Il accumule les joueurs autour pour tenter de protéger le snotling qui porte la balle. Je vois une ouverture et arrive à coller 3D au porteur de balle qui finit blessé. La balle est dans une zone de tacle Ogre ! Dreynis Dalvani s’élance, ramasse la balle lestement (3+) et la passe à un blitzer situé en retrait (2+, 2+) ! La balle est dans les mains elfes noires et hors de portée des Ogres ! Un des Ogres, de dépit, tue Adril Balvel, le Trois-Quart N°11 en lui écrasant la tête dans sa main démesurée. L’arbitre ne peut que constater le décès. Je crée un couloir pour faire remonter la balle tranquillement et vais écraser le cuir dans la zone d’embut sur mon tour 5. Score 2-0
    La balle est bottée au fond du terrain des « Tape La 2 » et un snotling, grâce à une balle tapée très haut, saisit l’occasion pour se placer en dessous, mais n’arrive pas à la rattraper ! Violator commence son tour par un blocage foireux (Double Crâne/Flash), j’en profite pour me précipiter dans son terrain ! AU tour suivant, rebelotte ! Un Ogre se remange un blocage foireux (double Crâne), je me saisis de la balle et la garde jusqu’au tour 8 pour enfin marquer ! Score final 3-0 !!

ET C'EST DONC LA VICTOIRE !!

Une victoire qui aura coûté un joueur (heureusement inexpérimenté) et qui permet à deux des frères Dalvani (des blitzers) de prendre du grade ! Les matchs avec les équipe d’Ogre sont toujours à double tranchant…

Prochain match contre les Gobelins d'Eonos ! Espérons que ça sera une partie rentable !
SSB

Message  SSB le Dim 13 Sep - 14:18

Petit post à l'intention de mes adversaires de J7 et de J8.

J7 (Pragmatique) : Je vais tenter de trouver un remplaçant. Il me faudra tes coordonnées pour que je puisse les transmettre. Je vais tenter de convaincre Basurdi (un lutécien) de me remplacer.

J8 (Filou7713) : il faudrait qu'on arrive à se jouer entre le 22 et le 24 décembre.
SSB

Message  SSB le Lun 26 Oct - 0:38

J3 Les Super Zéros (Gobelins)Eonos
Bon, des Gobs. Avec eux, soit c’est la fête, soit le massacre… Essayons de réaliser un feu de joie !
SSB

Message  SSB le Lun 26 Oct - 0:38

J4 Lãmìna Vãfer (Vampires) Sephtysis
J’ai toujours perdu face aux vampires (sales chatards). Je tenterai d’inverser la tendance cette fois-ci !

VICTOIRE

Lãmìna Vãfer
Sorties : 0

TD : 4
Sorties : 2 (P & MA)
Passes : 3

Je gagne la FAME +1 (14 000 VS 10 000)
La météo donne un BLizzard.
Sephtysis a acheté 1 carte Coup Bas et 1 carte Bon Karma.

PREMIERE MI-TEMPS
    Sur le coup d’envoi, les vents se calment, et un rayon de soleil parait. Un magnifique ciel pour jouer à Blood Bowl ! Un des joueurs de l’équipe des Bourreaux de Karond Kar a un vieux gout d’huile de morue dans la bouche (coup bas : potion de sorcière : 2) mais bon, il rentre sur le terrain et tout va bien ! Je récupère la balle et progresse vite, je collerai le TD sur le tour 4, en ayant pris de vitesse les Vampires un peu désemparés. Score 1-0 !
    Sur le coup d’envoi, c’est un rocher qui part de chaque tribune ! 1 sortie (BL : un vampire) chez les vampires et 1 KO chez les Elfes noirs (Le coureur) ! Les Lamina Vafer récupèrent la balle et cagent dans leur milieu de terrain. Les Bourreaux rentrent dans le tas, s’ensuit une mélée qui permet à Suvryn Dalvani d’arracher la balle des mains d’Akantha. Une mélée confuse s’ensuit, puis un blitzer Elfe Noir s’empare de la balle et s’en va la coller dans la zone d’embut ! Score 2-0 !
    Sur le coup d’envoi, c’est un blitz ! Mais peu utile sur ce dernier tour. Les vampires cognent mais sans résultat, score à la mi-temps, 2-0 !

DEUXIEME MI-TEMPS
    Pendant la mi-temps, Sephtysis a fait appeler un médecin local pour soigner un de ses joueurs (Carte Bon Karma : le docteur Sciedos) et le Vampire blessé rentre sur le terrain comme une fleur ! Sur le coup d’envoi, une lourde pluie commence à tomber. La balle est récupérée par Akantha qui est au centre une cage. Les Bourreaux de Karond Kar remettent la pression sur la cage, et, doucement, elle finit par se disloquer. Je m’empare de la balle puis vais la coller dans l’embut au tour 13 ! Score 3-0 !
    Sur le coup d’envoi, on peut observer l’arbitre en train de se faire « pomper » par un supporter de l’équipe vampire. Mon dieu qu’il a l’air pâle le pauvre… Bon, il y aura probablement une justice plus souple sur le terrain pour ces quelques derniers tours. L’équipe de Sephtysis est au bout du rouleau, elle se place, Akantah tente de ramasser la balle est c’est un échec ! Turnover ! Les bourreaux de Karond Kar se précipitent et marquent la balle tout en collant le reste de l’équipe vampire ! Les Lãmìna Vãfer tentent désespérément de s’en sortir mais c’est peine perdue, la balle est encore récupérée par les Elfes noirs qui aplatissent la balle dans l’embut au tour 16 ! Score final 4-0 !!

Chose très étrange du match, une sorte de virus contagieux a touché tous les vampires de l’équipe des Lãmìna Vãfer, Ils sont tous à se coller des gouttes dans les yeux derrière leur lunette de soleil. Résultat, aucun n’aura tenté A AUCUN MOMENT pendant le match, un regard hypnotique… Conspiration ? Hasard du calendrier ? Allez savoir…

Achat d’un blitzer pour le match prochain… Notre équipe est presque au complet ! Le match suivant, contre le célébrissime coach Hypo, est plein de promesses !
SSB

Message  SSB le Mar 3 Nov - 22:28

J5 Hong Kong Fou Fou (Humains) HyPo
J’ai toujours gagné contre les humains, essayons de continuer sur cette voie !  albino

VICTOIRE

Hong Kong Fou Fou

TD : 2
Sorties : 2 (Mort et BL)

Je gagne la FAME +1 (10k VS 9k)
Hypo gagne le toss et décide de recevoir.

PREMIERE MI-TEMPS
    Sur l’engagement c’est un Blitz ! J’en profite pour infiltrer 2 joueurs, dont un glissage contrôlée qui est à portée de TD si malheur se produisait… Hypo le sonne et remonte la balle au centre, menace écartée ! Sur le tour 2 Hypo avance cordialement (4 jets d’armure sur 2 tours, 2 sonnés 1 KO et 1 Sortie -> Apo). C’est donc avec facilité qu’il marque au tour 3 ! Score 0-1 pour Hypo !
    Sur l’engagement, c’est un (petit) rocher (1+1 pour moi et 1 pour Hypo) qui percute et met KO un de ses blitzers. La balle tombe au fond, je vais la récupérer, je remonte le terrain et irai marquer au tour 8 sans trop de soucis. Score 1-1 à la mi-temps !

DEUXIEME MI-TEMPS
    Sur l’engagement, c’est une émeute. Nous passons donc directement au tour 2. L'Ogre, Honda, est sur la LOS, grand mal lui en a pris, il se prend un doigt dans l'oeil qui l'envoie pleurnicher à l'infirmerie : bon débarras. J’arrive à craquer mes 2 relances sur 2 double crânes dans mes deux premiers tours. Je serre donc les fesses et ne tente plus que des choses relativement sûres. Hypo contrôle bien le centre avec un double rideau efficace. Tour 6, je me décide passer sur l’aile droite. Hypo s’y prend mal pour me bloquer et il me faudrait peu de choses pour passer et assurer ma position, mais, c’est le drame : Double crâne ! (le 3ème de la mi-temps !) je me retrouve dans une position défavorable. Hypo me met une grosse pression, couche le porteur de balle après flèche/crâne, double flèche pour le frénétique puis double flèche relancé flash/crâne du blitzer qui suit. Mais malheureusement pour lui, il rate le ramassage de balle avec son très fameux Trois Quart 2 de force. J’arrive à écarter les joueurs clés et récupérer la balle avec mon Trois Quart blocage Pro. Dans le tour suivant, Hypo me sonne 2 blitzers en position de marquer. Il reste encore le porteur de balle qui est à 2GFI du TD et 1 Trois Quart assez encadré qui est aussi à 2 GFI du TD. Hypo a peu de solutions pour me blitzer le porteur de balle, un Trois Quart (le très fameux persistante pro…) s’élance et fait Flèche crâne. Hypo décide de ne pas relancer, mon porteur est hors de portée de TD, il ne me reste qu’un joueur en position de marquer. A moi de jouer. Je n’ai qu’à dégager un joueur qui gêne pour entamer l’Action du match. Je le couche. J’entame, le tout sans relance : transmission 2+ (6), esquive 4+ (4), esquive 2+ (3), GFI 2+ (5), GFI 2+ (5) ET C’EST LE TOUCHDOWWWN DE LA VICTOIIIIIRE !!! Score 2-1 pour les Bourreaux !
    Sur le coup d'envoi, c'est un petit nuage qui passe, laissant place à nouveau à un temps idéal pour du Blood Bowl. Les joueurs de Hong Kong Fou Fou, blasés, ne jouent pas la balle et rentrent direct au vestiaire ! Fin du match et score final 2-1 pour les Bourreaux !

Mes Doubles crânes m’auront fait transpirer en deuxième mi-temps, et l’action finale qui mène au Touchdown de la victoire est tout simplement haute en couleur… On pourra noter la mort du lanceur de Hypo par « arrachement du cœur en un coup » (11 11 68). Technique que venait d’enseigner Jet Li à Brathus Velothril pendant la mi-temps ! Qui sera probablement bannie par la NAF vue le côté assez peu réglementaire du coup.

Je passe donc ma J6 et atteindrai donc la J7 directement avec une équipe de Nains coachée par Pragmatique !

Dernière édition par SSB le Mer 4 Nov - 7:04, édité 1 fois
SSB

Message  Jay le Mer 4 Nov - 6:54

Excellent résumé.....et bah, Ipo, c'n'est pas passé loin! Jet li aurait été fier de cette fin de match Wink !

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  SSB le Mer 23 Déc - 19:23

J8 Ásgard Team (Nordiques) Filou7713
Les matchs avec les nordiques sont souvent épineux. Tentons de s’en sortir sans soucis !

VICTOIRE

Ásgard Team

TD : 3
Sorties : 3 (2xBL et 1xBG : -1AR)
Passes : 3

Je gagne la FAME +1 (12 000 VS 10 000)

PREMIERE MI-TEMPS
Sur le coup d’envoi, ça commence chaud patate ! Invasion du terrain ! Les nordiques se font sonner 5 joueurs (dont le yéti), les Bourreaux se retrouvent avec 2 sonnés (Coureur et Line Garde). Profitant de ma supériorité numérique, j’investi allègrement le terrain adverse. Je gère doucement l’équipe de Filou en lui faisant 2 sorties très tôt dans la mi-temps, puis 1 KO. Sur la fin de la mi-temps, Filou se rattrapera en me faisant 2 KO. Je Ball Contrôle allègrement et plante le TD au tour 8 ! Score 1-0 pour les Bourreaux !
Sur le coup d’envoi, c’est la foule en délire et les pom-pom qui envoient du déhanché ! On gagne tous les deux une relance ! Filou tape, rajoute un KO à la note et la mi-temps se finit la dessus ! Score à la mi-temps, 1-0 pour les bourreaux !

DEUXIEME MI-TEMPS
Sur le coup d’envoi, c’est une Surprise ! Un Trois Quart Nordique en profite pour attraper la balle. Filou envoie ses coureurs en avant, en position de marque… Tour 1, L’Asgard Team ne protège pas bien la balle, je tente un truc. Je colle le porteur de balle avec la Glissade Contrôlée puis vient tenter de lui mettre 1D avec l’Arracher la Balle. GFI 1 RR1 ! Filou n’arrive pas à coucher le Glissade Contrôlée et doit donc tenter l’esquive pour une passe. Il crame sa relance sur l’esquive et foire sa passe ! Je m’élance, ramasse la balle, transmission, passe 1RR1 !! Enfers et damnations ! A ce moment du match, plus personne n’a de relances… Un Trois Quart Norse s’élance pour ramasser la balle : 2… Je le pousse, ramasse et avance. Je couvre mon joueur comme je peux. Filou n’arrivera pas à revenir sur le porteur de balle qui marquera tour 6 ! Score 2-0 pour les Bourreaux !
Sur le coup d’envoi, c’est un grand conciliabule des coachs avec les assistants… Semble que les conseils du coach SSB soient plus porteurs : on gagne une relance ! Un Trois Quart tente le ramassage de balle et c’est le 2 ! Je me précipite, la balle est presque à découvert. Je repousse le joueur, ramasse la balle et fais 2 GFI pour me mettre en position de TD sans GFI. Je blinde le reste des positions. Filou tente des trucs mais n’arrive à rien, je marque tour 8 ! Score final 3-0 pour les bourreaux !

Match où la première mi-temps aura été influencée par l’invasion du terrain et ensuite assez peu de pression qui m’auront permis de Ball Contrôler. Puis par une deuxième mi-temps où l’étanchéité de la défense du porteur de balle laissait à désirer chez les Nordiques.

Les Bourreaux continuent leur progression tranquillement avec l’embauche de la première Furie ! (enfin !!). Prochain match contre les Hauts Elfes de Clément !
SSB

Message  SSB le Lun 11 Jan - 20:39

J9 Alarielle Fulgurant (Hauts Elfes)Clement182
Les Elfes pros peuvent être redoutables, mais il faut un coach à la hauteur… Clément182 ?

VICTOIRE

Alarielle Fulgurant
Sorties : 1 (P Apo MA)

Sorties : 1 (BL)

Je gagne la FAME +1 (14 000 VS 10 000)
Clément gagne le toss et décide de botter !

PREMIERE MI-TEMPS
Sur le coup d’envoi, les pom-pom girls se trémoussent et les Alarielles Fulgurants gagnent une relance ! La balle est kickée bien au centre. Je la récupère et avance vers le centre du terrain. Pendant toute la mi-temps, c’est un essuie glace perpétuel qui me fait avancer doucement vers le Touchdown. Tour 7 je me décide à marquer et c’est le lamentable 1 sans relance ! Clément s’élance, ramasse la balle et met un joueur en position de marquer. Malheureusement, il ne le protège pas assez et je le couche. Fin de la mi-temps : 0-0 !

DEUXIEME MI-TEMPS
Sur le coup d’envoi, c’est une douce brise qui souffle sur le stade. Les Alarielles Fulgurants s’emparent de la balle et commencent à progresser sur mon aile droite. Ils s’enferrent dans ma défense. Tour 4, je décide de passer au coup de pression après qu’une de mes glissade contrôlée ait immobilisé une partie de l’équipe. Clément commence son tour par un blocage du « pro », qui « relance de pro » pour se crouter royalement (skull /powskull). Je rentre dans le tas. La balle tombe mais est assez inaccessible ! Clément tente le tout pour le tout. Ramasse la balle, transmet, blitze (avec RR), fait, dans un moment d’euphorie un pas de côté (une case en plus pour aller au TD), esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+, GFI (inutile) 2+ 1 !!!! C’est la catastrophe ! La furie ramasse la balle et remonte le terrain en étant complètement inaccessible ! Touchdown au tour 16 !! Score final 1-0 !!

Je dois ma victoire à Clément qui m’aura aidé comme il le pouvait pour ne pas réussir à me battre ou assurer au moins le match nul. Encore une fois, merci Clément pour ta clémence… Wink

Petite phase de pause pour le prochain match, le coach adverse ayant abandonné en cours de ligue. On se revoit en J11 !

SSB

Message  clement182 le Mer 13 Jan - 18:28

je suis clément et j’approuve ce message ! Very Happy
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut