L'instant nostalgie de Dr Dadayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'instant nostalgie de Dr Dadayou

Message  Dadayou le Mer 26 Aoû - 19:44

Générique :

Salut à tous !

Voila, je vais vous raconter des brèves de blood bowl que j'ai pu voir, vivre ou encore entendre en ragot. Les anciens préparez-vous à revivre des souvenirs qui ont déjà quelques années, douloureux ou pas !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

1er épisode - L'entrée en douleur de Dadayou

Message  Dadayou le Mer 26 Aoû - 19:57

Le souvenir que je vais vous conter, est le plus douloureux de ma carrière de Bloodbowl...Mon premier match face à Tyty, 1ère journée de la 1ère saison.

Je me présente face à Tyty dans une cave sombre et humide qui autrefois nous servait de lieu de réunion et que nous nommions affectueusement le quartier général. Le souvenir s'est beaucoup effacé mais il en reste des bribes qui sont à jamais marquées en moi. En ce temps-là j'étais jeune, à peine 23 ans, et je jouais mon premier match officiel, avec l'expérience d'un seul match où j'avais appris les bases.

Je salue chaleureusement cet adversaire et ami et nous fonçons droit dans la chose, présentation des équipes, je joue Amazones, il joue Hommes-Lézards. Tyty ne se fait pas prier et rapidement au deuxième tour, m'inscrit un touchdown. Deux ou trois tours plus tard, un autre touchdown.

La mi-temps permet de rigoler un bon coup sur mon coaching tout à fait amateur qui débarque chez les pros.

La deuxième mi-temps sera plus dure que la première, m'inscrit 4 touchdowns à la suite et donnera le score final de 6 à 0 pour Tyty. Un score qui me colle à la peau, on en reparle souvent. Et à ce jour, ce 1er match de 1ère saison reste le record de la victoire par le plus grand écart de touchdowns entre les adversaires.

C'est tout pour aujourd'hui.

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Re: L'instant nostalgie de Dr Dadayou

Message  Jay le Mer 26 Aoû - 21:07

J'ai la larme!!! C'est clair que cette 1ère saison en mode apprentissage a bien porté son nom, et pas que pour toi, mon poulet.....y'a eu du chemin, depuis!!!souviens toi de JF Wink

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mer 26 Aoû - 22:17

Jay a écrit:J'ai la larme!!! C'est clair que cette 1ère saison en mode apprentissage a bien porté son nom, et pas que pour toi, mon poulet.....y'a eu du chemin, depuis!!!souviens toi de JF Wink

T'inquiete je parlerai de JF dans un autre épisode, je ferai ça de temps à autres Wink

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut