1/2 Finales PO et Chocolate Cup du 10 au 23 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/2 Finales PO et Chocolate Cup du 10 au 23 Juin

Message  Jay le Dim 6 Sep - 17:50

/

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2060

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/2 Finales PO et Chocolate Cup du 10 au 23 Juin

Message  Dadayou le Jeu 9 Juin - 5:30

Nous en sommes déjà en demi-finales, pour ce match qui oppose deux pointures : les Batavian Warriors et la Waaagh! Team.  Au stade Lutèce, dans les 38000 spectateurs, on peut voir qu’il y a plus de monde du côté des orques.
 
Le match est lancé, Jay ordonne des blocages sur les orques noirs à la surprise générale et ça marche, déjà deux orques noirs au tapis, agression à cinq qui en sonnent un, Rougette prend la balle. Les orques quand à eux contiennent l’avancée. Les Batavian se regroupent et investissent le centre gauche, bloquent et rendent le match difficile à la Waaagh!...Cependant, ils répondent à la provocation et collent leurs adversaires, Valas Appledis essaye de s’esquiver de Fougère qui se vautre. Les Batavians font des droite-gauche, contrôlés par les orques qui s’offrent le luxe de coucher Endive le danseur de guerre. Les Batavian répliquent et envoient Dadayork dans la foule sans gravité. La Waaagh! contient ses adversaires, Sucrine est mise KO, Lollo Rosa la rejoint à l’infirmerie. Romaine s’échappe et se rapproche de la ligne d’en-but, Fougère envoie les tartes mais on sent qu’il faiblit de minutes en minutes. Romaine se fait rattraper par Horcig Frap’For qui la couche sans grande résistance et se retrouve complètement sonnée. Les orques reviennent et organisent un marquage à la culotte. Les elfes continuent leur essuie glace entre deux avancées. Les orques continuent la ronde des pains, le match s’embourbe. Romaine se relève et se positionne à deux pas de la ligne d’en-but, Rougette lui passe la balle ! Mais ooooooh !!!!! Endive marche sur ses lacets et Romaine est sans défense, la sanction ne se fait pas attendre, Horcig la fait valser avec la balle et reste auprès de celle-ci…Dans un dernier effort, Laitue dégage Horcig pour ramasser la balle et TOUUUUUCHDOOOOWNNNN !!! On se replace sur le terrain, les orques noirs bloquent ce qu’ils peuvent bloquer et couchent Fougère. Agression à six sur celui-ci qui finit à l’infirmerie. Fin de la première mi-temps.
 
Retour à la deuxième mi-temps, on m’apprend dans l’oreillette que l’apothicaire des Batavian aurait confondu un organe vital de Fougère avec un crampon de la Waaagh! Et l’aurait tué. Voilà un fait qui va tout changer dans l’équipe ! Les deux équipes se replacent sur le terrain et ooooh ! Les Batavian n’attendent pas le coup d’envoi et passent à l’attaque, Valas valse et Roblark se fait contacter alors qu’il tient la balle. La Waaagh! réplique, Gresseur repousse Endive et Roblark s’échappe et se rapproche de ses coéquipiers. Pendant ce temps, Laitue se fait envoyer à l’infirmerie. Les elfes sylvains sont à la peine, la fatigue les a gagnés, alors qu’il s’esquivait, Endive se fait violemment tacler et repart au sol. OUCH !!! Mache III se fait valdinguer et finit à l’infirmerie. Encore une agression qui décime les Batavian, il ne reste plus que cinq elfes sylvains sur le terrain, la Waaagh! reste quant à elle au complet. Endive essaye encore de s’échapper et se reprend les pieds dans ceux de Urork Brisos, cette fois-ci la blessure est plus grave, il part pour l’infirmerie. Les orques ont la maîtrise du match, Roblark s’avance, mais dans un dernier effort, Welcome s’esquive et arrive à mettre un mawashi geri sur le porteur de balle qui s’effondre.  Treyr Balafr’face voyant ce petit culotté, l’attrape et lui fait brouter le terrain. Gresseur l’assiste et lui plante ses crampons au sol, direction l’infirmerie. Le match est sous contrôle des orques qui enchaînent les agressions, les elfes sont sans défense, Roblark s’échappe dans les toutes dernières minutes et TOOOOOOUUUCHDOOOOWN !!! La Waaagh! Team égalise !!!!!! Tout le monde se replace, OUHLALA !!! Il n’y a plus que 4 elfes sur le terrain, l’arbitre siffle la fin du match…On va donc en prolongations, Dadayou a l’avantage pour cette dernière.
 
On commence la prolongation et…mouvement de foule dans les gradins !!!! EMEUTE !!! Mais l’arbitre n’arrête pas le chrono…Le match reprend tant bien que mal, c’est à l’image de la deuxième mi-temps, les orques ont la balle, c’est sans surprise. Des membres de la Batavian revenus repartent à l’infirmerie, Roblark s’échappe tranquillement, les elfes sont gardés, Il fait des pauses pour les photos et marque !!!!!! La Waaaagh! Team est en finaaaaale !!!!!! La première finale de Coulomm’Bowl pour Dadayou et son équipe !!!

Personnellement, excellent match une fois encore, avec un Jay qui paye ses turnovers malheureusement. Merci mon lapin pour ce match que j’ai adoré malgré tout ! Rendez-vous saison 7 pour un carnage Khemris-Nordiques !

_________________
avatar
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1111

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum