Finales et Petites Finales PO et Ch. Cup du 10 Juin au 07 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finales et Petites Finales PO et Ch. Cup du 10 Juin au 07 Juillet

Message  Jay le Dim 6 Sep - 17:52

/

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2060

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finales et Petites Finales PO et Ch. Cup du 10 Juin au 07 Juillet

Message  Dadayou le Lun 4 Juil - 19:58

Bienvenue à tous pour cette finale qui tient toutes ses promesses entre les deux outsiders des play-offs, les Alarielle Fulgurant et la Waaagh ! Team. Une masse de 34000 spectateurs sont venus assister au match, avec une majorité de supporters orques. 
 
PREMIERE MI TEMPS
 
L’arbitre lance le toss, les Alarielle ont la réception. Roblark envoie le ballon loin, au fond de la moitié de terrain elfe. Les trois quart au centre se dégagent des orques qui les gênent. Cirth s’élance sur Appeldis qui se prend un violent coup de coude, il est sonné au milieu du terrain.  Rumil ramasse la balle. Les elfes occupent le centre droit. La contre-attaque orque ne se fait pas attendre, Brik’dur charge Anàrion complètement groggy. Apparemment, Dadayou a ordonné à Mitchell et Frap’for de rester au fond du terrain pour garder la ligne de touchdown. Le reste de la Waaagh ! contactent leurs adversaires. Ca patauge des deux côtés, les elfes se regroupent en double rideau. Warlord Machegoule s’élance mais la défense elfe tient bon, malgré tout les orques arrivent à avancer un temps soit peu. Les elfes contiennent la marée verte, mais n’arrivent pas à trouver l’ouverture.
Mr Trollolo s’avance au contact de quelques elfes qui ne trouvent toujours pas de passage, les orques ont un mur défensif impressionnant. Sous l’agacement, le coach Clément se met à chanter Carmen. Oooooh !!! Que se passe-t-il ?? Quelques receveurs elfes arrivent à passer dans la moitié de terrain elfe aussitôt contactés par les orques. Attaque de Brisos sur Aldaron. L’échappée elfe continue…Balafr’face rattrape Sùlimo qui se fait envoyer à l’infirmerie !!! Aie ! Aie ! Aie !!! Mais !!! Mais !!! Gondolin s’échappe ! Rùmil envoie la balle et TOUCHDOOOOOWWWNNNNN !!!!
Quelle première mi-temps pour les Alarielle qui prennent l’avantage ! Les orques se replacent rapidement, ça tarte mais l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps.
 
DEUXIEME MI TEMPS
 
La deuxième mi-temps est lancée, les orques reprennent la valse des pains. Récupération de balle par Termission. Oh mais les elfes s’infiltrent dans la partie orque direct ! On dirait qu’il vont faire au plus vite pour reprendre la balle et gagner ce match !!! A coups de claques, les orques se frayent un passage, la cage orque est bien formée ! Valandil s’infiltre et se lance sur Termission qui lui répond d’un coup de coude qui le couche. Roblark est bien entouré, ses coéquipiers forment une véritable forteresse autour de lui. Les Fulgurants essayent en vain d’aller chercher le lanceur orque qui gagnent du temps en contrôlant la balle en fond de terrain adverse. Ca y est ! Les elfes s’infiltrent et arrivent au contact de Termission. Warlord Machegoule vient au secours de son coéquipier, Roblark s’esquive, court et marque !!! TOOOUUUCHDOWWWN de la Waaagh ! Team !!!!
Les elfes se replacent et s’infiltrent vite à l’engagement pour prendre de vitesse les orques, Rùmil prend la balle. Les orques ne se font pas attendre pour aller au contact de leurs adversaires en collant quelques baffes au passage mais sans grande gravité. Sindar et Aldaron s’échappent !!! Ils sont au plus près de la ligne de touchdown, prêts à recevoir la balle !!! La défense orque prend l’eau !!! Mais ils reviennent au contact…et tiennent une cage formée plus haut autour de Rùmil… Cirth tente d’ouvrir un passage mais s’écroule !!! Turnover !!! Ca tourne en faveur de la Waaagh !
Rùmil se fait violemment frapper mais tient bon ! Brik’dur force et couche le porteur de balle elfe qui est complètement groggy ! Aranel se lance pour récupérer la balle mais se prend les pieds dans ses lacets et tombe !!! L’arbitre siffle ! Nous allons en prolongations !
 
PROLONGATIONS
 
Le toss de prolongation est donné en faveur des orques ! Roblark prend la balle et profite d’une violente pénétration orque pour se mettre à l’abri avec la balle. Anàrion vient cogner Roblark, les deux sont à terre ! Anàrion ne répond plus…Les orques frappent encore pour ouvrir la brèche, Termission se relève et ramasse la balle, se remet à l’abri. Tiens ?? Sindar sort sur civière, le match est fini pour lui ! Les elfes n’arrivent pas à aller chercher la balle, les orques avancent…Anàrion réessaye de coucher Termission mais se prend un coup de coude qui l’envoie au tapis… Horcig Frap’for s’élance sur Cirth et l’envoie dans le public, le match est fini pour ce puissant receveur elfe !! Gundur tente de lancer son poing fulgurant sur Termission mais se prend les pieds dans le tapis et tombe ! Roblark s’échappe et c’est fini !!!! TOUUUCHHDOOOOWNN DE ROBLARK TERMISSION qui inscrit son doublé et OFFRE LE TITRE A LA WAAAGH ! TEAM !!!!! C’est EXCEPTIONNEL !!!

Alarielle Fulgurant 1 - 2 Waaagh! Team
 
Un super match pour clôturer cette saison, encore une fois aux play-offs, le niveau était tendu mais les adversaires exceptionnels…Je suis fier d’avoir été cherché ce titre et félicite Clément pour sa magnifique 2eme place méritée !!!!

_________________
avatar
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1110

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum