POC de la J3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POC de la J3

Message  Jay le Ven 25 Sep - 8:04

Batavian Warriors (Jay) - Barbes A Papa (alvic77) : 2
Les Bourreaux de Karond Kar (SSB) - Les Zupers Zeros (eonos) : 1
Alarielle Fulgurant (clement182) - Hong Kong Fou Fou (HyPo) : 1
As Poderosas  (Reghya) - Les Brutes Gazon (pouch) : 2
Tape La 2 (Violator) - Ásgard Team (Filou7713) : Ab
CaveMen's La Caboche (Jervic77) - Waaagh! Team (Dadayou) : 2
Red I to Go (Zoro) - Knil (Khogn'Dur) : 2
Venomous Blades (Elga) - Skav Ball Z (aznerol) : 1
The Walking Beer (pragmatique) - Les Foetus Ecarlates (Tyty) : Ab

Dernière édition par Jay le Ven 16 Oct - 9:26, édité 4 fois

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: POC de la J3

Message  Elga le Ven 25 Sep - 11:25

1
1
1
2
N
2
1
-
1 Poker

Leçon de la J2 : Pragmatique gagnant !
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Eonos le Ven 25 Sep - 15:38

1
-
1
2
2coup de poker
2
1
2
1
Filou je tenrefait confiance
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Ven 25 Sep - 18:58

-
1
2 CdP
2
2
2
1
N
1

Voilà pour moi Wink!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Ven 25 Sep - 19:03

1
1
-
2
2
2
1
N
N coup de poker !!

enfoiré de jay Cool
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  seb le Ven 25 Sep - 19:35

1
2
1
-
2
2
1
2 coup de poker
1
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Sam 26 Sep - 17:08

M1 - 1
M2 - 1
M3 - 1 Coup de poker
M4 - 2
M5 - 2
-
M7 - 1
M8 - N
M9 - 1 (pas de match, tyty a abandonné)

Dernière édition par Dadayou le Sam 26 Sep - 17:24, édité 1 fois

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Sam 26 Sep - 17:18

Dadayou a écrit:M1 - 1 Coup de poker

alors là, si ca marche, et au vu des paris précédent, y'a que dalle à gagner, la dessus Wink !
Dadayou a écrit:
M9 - 1 (pas de match, tyty a abandonné)

attendons de voir .Il ne m'a pas encore prévenu directement, .....je veux dire, pour oral.....donc je garde espoir qu'il change d'avis......hein Tyty???? Tu m'appelles quand tu veux, ou dit moi quand je peux t'appeler Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Sam 26 Sep - 17:26

J'ai changé mon CDP mais vu que les paris seront tous quasiment les mêmes, y'aura absolument rien à gagner

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Sam 26 Sep - 18:20

Du moment que tu ne fais pas comme moi Wink !!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  pragmatique le Sam 26 Sep - 18:52

Ca y est mes chevaliers du zodiaque font peur
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  pragmatique le Sam 26 Sep - 18:53

Lol
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  clement182 le Dim 27 Sep - 6:41

comment ça tyty abandonne ??? la ligue ?
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Invité le Dim 27 Sep - 12:38

Ouaip je lache la ligue et le club...toute cette histoire m'a gavé..mieux fait de me méler de rien....ça m'apprendra à vouloir faire le social.....Préfère aller bouder dans mon coin^^(Mais comme j'ai essayé de le faire comprendre, ya rien de perso c'est dans ma nature,moi quand un truc me gonfle je balaye tout sans pitié et je passe à autre chose....ceci j'aurais toujour plaisir a vous voir et jouer ensemble, alors mesdames et messieurs à la prochaine!!!!

Invité
Invité

Message  pragmatique le Dim 27 Sep - 13:15

Sad
pragmatique

Message  clement182 le Dim 27 Sep - 16:39

merde alors !!! ça fait bien chier quand même ! mais bon si tel est ton destin !! tu reste a l' association au moins?
clement182

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  aznerol le Dim 27 Sep - 17:16

M1 - 1
M2 - N POKER
M3 - 1
M4 - 2
M5 - 2
M6 - 2
M7 - 1
M8 -
M9 -
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Dim 27 Sep - 17:30

tyty 77 a écrit:Ouaip je lache la ligue et le club...toute cette histoire m'a gavé..mieux fait de me méler de rien....ça m'apprendra à vouloir faire le social.....Préfère aller bouder dans mon coin^^(Mais comme j'ai essayé de le faire comprendre,  ya rien de perso c'est dans ma nature,moi quand un truc me gonfle je balaye tout sans pitié et je passe à autre chose....ceci j'aurais toujour plaisir a vous voir et jouer ensemble, alors mesdames et messieurs à la prochaine!!!!
Réponse faite par MP.
clement182 a écrit:merde alors !!! ça fait bien chier quand même ! mais bon si tel est ton destin !! tu reste a l' association au moins?  
Quand on dit : "je quitte la ligue et le club...", je crois que c'est clair : tout l'monde dans l'même sac, pis voila!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Invité le Dim 27 Sep - 18:51

Jay a écrit:
tyty 77 a écrit:Ouaip je lache la ligue et le club...toute cette histoire m'a gavé..mieux fait de me méler de rien....ça m'apprendra à vouloir faire le social.....Préfère aller bouder dans mon coin^^(Mais comme j'ai essayé de le faire comprendre,  ya rien de perso c'est dans ma nature,moi quand un truc me gonfle je balaye tout sans pitié et je passe à autre chose....ceci j'aurais toujour plaisir a vous voir et jouer ensemble, alors mesdames et messieurs à la prochaine!!!!
Réponse faite par MP.
clement182 a écrit:merde alors !!! ça fait bien chier quand même ! mais bon si tel est ton destin !! tu reste a l' association au moins?  
Quand on dit : "je quitte la ligue et le club...", je crois que c'est clair : tout l'monde dans l'même sac, pis voila!
Bon......Blablablabla...Blablabla..A ceux qui ont accepté mon choix stupide/puéril/irréfléchis(rayer la mention inutile..héhé ) merci de cet effort,pour les autres et ben.......je m'en moque..aah et si vous voyez ma conscience,passez lui le bonjour...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Sep - 18:56

..................T'inquiètes!! quoique....en fait j'en sais rien,je suis en pleine transition spirituelle(ça veut pas dire grand chose mais je trouve que ça a de la classe...!!)

Invité
Invité

Message  Jay le Dim 27 Sep - 18:57

Ok......donc je crois que c'est clair, y'a un truc perso avec moi! Le problème n'est pas d'accepter ton choix (il t'appartient, même s'il me déçoit), c'est surtout le manque de décence vis à vis de moi! Mais bon, ces derniers temps, tu n'es pas l'dernier. Même des gars que je pensais être franc avec moi ont fini par me décevoir, alors.....Je ne pensais pas que je méritais ça! Au delà de moi, c'est nous tous qui en pâtissons, mais bon......j'oubliais.....tu t'en fout!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Dim 27 Sep - 19:18

tyty 77 a écrit:
Jay a écrit:
Réponse faite par MP.
Bon......Blablablabla...Blablabla..A ceux qui ont accepté mon choix stupide/puéril/irréfléchis(rayer la mention inutile..héhé ) merci de cet effort,pour les autres et ben.......je m'en moque..aah et si vous voyez ma conscience,passez lui le bonjour...

Je comprend pas tous tyty, certes cela est ton choix, je le respect même si je ne le comprend pas mais si tu as quelque chose contre quelque en particulier dit le car je pense pas que quelqùn ta manquer de respect et tes phrases sont un peu limite mais cela n'est que mon choix bien sûr
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Eonos le Dim 27 Sep - 20:38

Jay je ne suis pas sur que cela soit diriger contre toi
Je sais avoir eu des mots ici sur ce forum qui ont pu choquer
Et surement enerver certains
C'etait pas l'idée et je m'en escuse
Maintenant ce qui est dit est dit et ce qui est fait ba pareil
Il arrive un jour ou tous le monde a besoin d'air et quand le climat general est plutot orageux on a envie de s'en eloigner
Je comprend le choix tyty j'ai fais le meme vis a vis de mon sport j'ai plaqué 12ans de sport a cause du climat
Maintenant il serait bon pour nous tous
Et quand je dit nous tous je parle de l'asso du magasin de toute la communauté que toute cette histoire cesse
Et ce dans le but d'apaiser les esprits et de repartir de plus belle poir de nouvelles aventures
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Eonos le Dim 27 Sep - 20:42

Ah oui j'avais oublié
Toute cette conversation n'a roen a faire sur ce sujet
Afin que tous ne devienne pas encore plus bordelique gardons un semblant de coherence
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  alvic77 le Mer 30 Sep - 10:02

Voila mes pronos

-
2 CdP
1
2
2
N
1
1
1
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut