Abandon de Tyty et Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abandon de Tyty et Olivier

Message  Jay le Dim 27 Sep - 21:13

David a décidé de quitter la Ligue pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui. Une dernière fois, même si je suis le 1er à comprendre qu'il soit énerver après certain suite à l'AG, je suis déçu (le mot est faible) par une conclusion aussi abrupte. Mais bon, il s'en fout, donc je pense que l'on doit en faire autant.....

Donc, Hypo, ton match à basculé en victoire 2-0 sans changer les xp, il te manque 1D6 de gain

Pragma, c'est victoire 2-0 sur tapis vert pour ta J3. Il te faudra tirer 2 joueurs aléatoire comme marqueur, et tirer 2D6 de gain.

Voila......trop super, cet événement me rempli de joie, ça va être un beau bordel à gérer, cette ligue.....si elle arrive au bout, bien sur (on est sur de rien, de nos jours.....)! J'aurais mieux fait d'me casser une jambe le jour où m'a traverser l'idée de vouloir fédérer des gens qui n'ont pas envie d'être fédéré....On en serait certainement pas là!!!!!

Dernière édition par Jay le Ven 9 Oct - 13:04, édité 1 fois

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abandon de Tyty et Olivier

Message  Eonos le Lun 28 Sep - 1:29

Et rajoute a ca l'homme cafetiere qui s'enfui lachement avc des tas de gob a ses trousses dans quelques temps Sad
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  clement182 le Lun 28 Sep - 17:20

Wouai bas moi je suis la et bien la ! près a m'investir toujours + dans l'association et je signe de suite pour la 7eme la 8eme et la 9eme saisons de blood à venir ! a feu et a sang est mort .. vive les GOB volant !!!!! cheers
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  pragmatique le Lun 28 Sep - 17:27

Tout pareil que clément Smile .
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  aznerol le Lun 28 Sep - 18:39

clement182 a écrit:Wouai bas moi je suis la et bien la ! près a m'investir toujours + dans l'association et je signe de suite pour la 7eme la 8eme et la 9eme saisons de blood à venir ! a feu et a sang est mort .. vive les GOB volant !!!!! cheers

des paroles reconfortante enfin moi je signe pour la 100 eme déjà aujourd’hui et en snotling oui monsieur
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  seb le Lun 28 Sep - 19:56

Pourquoi attendre la 100 ème commence saison prochaine...
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  filou7713 le Lun 28 Sep - 20:37

Même si je ne comprend pas les raisons de l abandon de Tyty du fais de mon absence à l AG, j'espère que tu passeras nous faire un coucou de temps en temps tout de même!
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Jay le Ven 9 Oct - 13:08

Olivier aussi nous abandonne, pour un départ (je crois) dans l'est de la France apparemment définitif. Donc, ça fait 3 exempt et 2 Ab par journée.....je ne change rien au planning, sinon, ça risque de foutre le brin......pis ça laissera l'occas' de jouer à d'autres jeux, aussi Wink !

Mon pauv' Filou, te voila avec plus d'1 mois sans match, avec l'Ab d'Olivier puis celui de Tyty.....au moins, ce sera fait, tu pourra rusher derrière pour aller chercher les PO Wink !!!

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  filou7713 le Ven 9 Oct - 13:40

Oula autant de temps sans match! Je vais oublié les règles du jeu! Je ne sais pas qui est mon prochaine adversaire mais pas d abandon! Sinon je les nourris comment mes loup garou!!! XD
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Dadayou le Ven 9 Oct - 14:43

On rajoute à ça l'abandon d'Eonos d'ici quelques mois et je crois qu'on finira tous en playoffs manque de joueurs !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  aznerol le Ven 9 Oct - 14:55

Si je ne me trompe pas il va sûrement décaler un peu son depart
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  clement182 le Ven 9 Oct - 16:46

allez ! encore une mauvaise nouvelle !! lol!
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Eonos le Ven 9 Oct - 17:14

Ca va faire longue periode de creux :/
Euh clément je t'e......
Jf je ne sais pas les choses sont en reflexion !!
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Zoro le Sam 10 Oct - 20:28

TU DECALE ON A DIT!!! lol
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut