Jeudi 01 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 01 octobre

Message  Jay le Mer 30 Sep - 11:56

Juste pour vous dire, demain 10:00, Rdv pour ceux qui veulent faire un entraînement chtibowl chez hypo. Puis, l'AM, decouverte pour ma part de Heros Of Normandy. Qu'on se le dise Wink

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 01 octobre

Message  Dadayou le Mer 30 Sep - 12:31

je serai la pour entraîner avec une équipe surprise !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  HyPo le Mer 30 Sep - 15:56

Yep !

Si quelques autres veulent se joindre a nous Very Happy

Benvenuto !
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Jay le Mer 30 Sep - 16:02

Bah ouais, manque un adversaire à Dadayou pour le mode chtibowl Wink !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  filou7713 le Mer 30 Sep - 16:13

Dada je serais ton adversaire!
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Jay le Mer 30 Sep - 17:22

ouais!!!!!tous à 10h00 chez Hypo! Je viens avec les croissants Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Mer 30 Sep - 18:38

WWWOOUUUAIII !! ttroooppp cooollll..... je taff.....
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  seb le Mer 30 Sep - 19:21

OUAIIIII la même que Clement Crying or Very sad
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Jeu 1 Oct - 4:42

filou7713 a écrit:Dada je serais ton adversaire!

Toi je t'adore ! Very Happy

Attendez moi je serai peut-être à la bourre je ramène quelques bières un peu sucrées genre Despé (Y'A PAS D'HEURE POUR LA BIEEEERE !!!!)

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Dadayou le Ven 2 Oct - 10:59

Pour ceux qui n'étaient pas là je vous fais un petit topo :

-Un petit dèj entre potes, croissants, pains au chocolat, chinois et bières à gogo !

-Un double match de Blood Bowl, le premier, un entraînement Ch'ti Bowl entre Jay et Hypo qui s'est soldé par une victoire de Jay 3 à 1 et un match Open entre Dadayou (humains) et Filou (nordiques) qui s'est soldé par une victoire de Dadayou 5 à 0.

-Un barbecue, malgré les températures qui baissent, avec des super brochettes à la Hypo ! Et toujours des bières ! Very Happy

-Un petit test du jeu Battletech avec Hypo en maître de cérémonie, Hypo-Filou vs Jay-Dadayou qui voit la victoire de l'équipe Jay-Dadayou grâce à soi-disant le robot le plus fragile de la table ! Shocked Excellent jeu que je vous invite à essayer.

Merci les loulous pour cette super journée, bien qu'il y ait de quoi s'amuser, vous voir me fait encore plus plaisir ! A refaire absolument !

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut