Débrif chti bwol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrif chti bwol

Message  aznerol le Lun 5 Oct - 10:56

Pour ma pomme :

Match 1 : chaos : défaite 2 à 0
Des guerriers du chaos esquivant à la méthode elfe

Match 2 : nain de pragma : défaite 1 à 0
Il m'a montré ça botte secrete , le 2 des contre ( environ 25 de mémoire et tous réussi ) c moche la chatte

Match 3 : skaven : défaite 3 à 2
Partie standard

Match 4 : amazone de reghya : égalité 1 à 1
Mon meilleur match du pousse pousse dans tous les sens, des belles cages d amazone je met 10 sur 10

Match 5 : nain : victoire 2 à 0
Match à sens unique mais enfin la victoire

Voilà à refaire sans hésitation
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrif chti bwol

Message  Eonos le Lun 5 Oct - 11:17

Pour moi
Match 1
2/2 face a un homme lezard
Bon match une grosse chagate de adversaire pour egaliser tour 16 avec des esquives de saurus de folie

Match 2
Victoire 2/1 ur un ogre
Un troll endiablé qui a joué de sa griffe/chataigne pour sortir trois ogres
Le moment le plus long fut quand minab le champion gob Ag 4 tenait la balle au milieu de 5ogres

Match 3
Defaite 2/1 sur du mort vivant
Une bonne rencontre contre un gros joueur
Des tours tres interessant des situation sources de migraines
Une victoire accroché au tour 16 par l'adversaire

Match bonus
Mon adversaire a eu raison de moi
Le welsh du samedi soir etait trop violent pour que je finisse mon assiete

Match 4
2/2 sur du necro
Encore une saleté d'égalisation tour 16 je veux que les match se finissent au tour 15 bordel
Des bonnes sorties du troll encore une fois
Un debut de match foireux : ramassage 2 relance 2
Transmission sur 2+ je gais un relance un
Bref douloureux au debut et ca c'est vite retourné
5 sorties. Aucune regeneration de reussi pour l'adversaire (dont les deux golems )
Et encore de la moulasse au tour 16
Voici l'action de l'adversaire pour marquer
Blitz du loup garou avec esquive 5 esquive 4 esquive 4 esquive 3
Blitz deux dés contre double flash.
Ebsuite esquive 4 et esquive trois du revenant porteur de balle et TD
Tout cela sans relance bien sur

Match 5
Ba match contre pouch
Resumé : rapide douloureux et voila
Messieurs c'est plaint de pas chater le samedi et quand neufeul se rappelle de son existance
Sur qui ca tombe et ba moi

Donc bilan positif par rapport a l'année precedente ou j'etais reparti avec 4defaite et une victoire
On verra au prochain si ca continue a grimper
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Lun 5 Oct - 11:41

Me concernant, vite fait :

Match 1 : Nainfa (Amazones)

7 blodgeuses...chaud patate à coucher : défaite 2-1

Match 2 : Jabba (Morts-Vivants)

match tendu avec 9 baffes 2D sur le porteur qui ne se couchera jamais. Défaite en tour 16 2-1

Match 3 : Reghya (Amazones)

La, par contre, victoire volé 3-1 sur une Reghya qui méritait le nul grandement, se foirant sur le GFI d'égalisation qui se transforme par miracle en victoire Elfe. Spéciale dédicace au travail d'entrainement pour la formation "cage de balle fumbeulisée" Wink !

Match 4 : Ceddur (?) :

Ancien joueur Battle qui découvre le bloodbowl en tournoi. Match très sympa, mec super agréable : victoire 3-1

Match 5 : Clem' (Hauts-Elfes).

Rien à dire.....c'est Clem' qu'a non-fait tout l'match Very Happy ....victoire 4-1 dans un fauteuil

Voila, je repart avec le prix de meilleur marqueur sans aller le chercher! La classe! Encore un super WE en votre compagnie, vraiment sympa, ce RDV annuel!

Pour les participant, sur vos adresses mail du forum, vous avez le recap des dépenses et du "qui doit quoi à qui",

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  HyPo le Lun 5 Oct - 12:52

un humain, un skaven et trois equipes naines.... en deux jours.

J1M1: de l'humain en match quasi miroir, sauf qu'il a trois garde...et qu'ne méllée ca fia tla difference. C'etait contre Redawn Junior, il joue bien et vite. Score 1-0 pour lui. rien a dire il aurait pu en coller 3 !!

J1M2 avec du nain match tres serré a la premiere mi temps pour sur un double skull de mon adversaire chirurgien completement changer la donne.  2-1 pour moi au final

J1M3: Les nains de Pragmatique , le devenu "legendaire deux des contre" premier tour deux KO...oula ca fait mal. Il tente Pragmatique il tente des trucs de oufs. du coup deuxieme mi temps motivé a faire pareil je tente une passe de ouf, des esquive de oufs...bah ca marche..c'ets l'aura Pragamtique ! et gagne :p

Fin J1... 14eme.... Le HyPo y croit du coup et fait la roue devant tout le monde :/

C'etait sans compter la J2 catastrophique.

J2M1 Skaven ca va vite ca marque.et ping pong de touchdown. et foirage d'egalisation 2-2 qui ne pardonne pas. 3-1 au final

J2M2.. encore un nain. confiant je me dit youpi j'en ai gagné deux precedent. Bah non. ca n'a ete la meme. Des nains de folie qui m'ont empeché de passer sur tous les cotés. malgré des repli strategique.. 3-0, le match de trop ! Very Happy

au final 31eme. content de jouer enfin un peu au blood bowl. Merci aux Humains !

En vrac, Bilan pour moi. j'aime pas chataigne. Je focuserais sur la garde sur les 3/4 en soutien Je balance trop vite le ballon a mes receveurs pour aller au TD. Une frenesie c'est suffisant. Une "lutte"  aussi.
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Lun 5 Oct - 14:52

J oubliais

Merci à clément pour son imitation du mec planquer dans un tonneau pendant le bang

Merci à Jay pour ce fabuleux match de rugby

Merci à eonos de nous avoir prouver que son portable ne sert à rien et pour tous les lourd très lourd encouragements pendant les matchs

Merci à pouch pour ce pur moment nostalgique sur la route du retour mes abdominaux  y pense encore

Merci à ssb de s être coucher à l'heure des poules

Merci à hypo de m'avoir taxer tous le week end

Merci à pragma de m'avoir roule dessus

Merci à reghya pour le match et la place dans sa chambre , on la choisi à celui qui avait la plus longue ( allumette bien sûr )
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Lun 5 Oct - 15:32

ahah ! je te dois un max de fumer AzZ !

merci pour la depanne !!

reglement de compte vendredi :p !

BizZ merci a vous tous pour ce week end aussi Smile
HyPo

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Lun 5 Oct - 15:51

T'inquiète ya aucun soucie c'est ça la famille
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  seb le Lun 5 Oct - 21:15

Alors pour moi ce fut un pur weekend, je parle pas du résultat malgré une honorable 17ème place, mais de ce plaisir de partir avec vous pour un grand moment de détente et de plaisir. J'étais déjà parti avec la majorité, mais les nouveau venus on bien pris le train en marche.

Match 1 : Pacte du chaos : victoire 1 à 0
Match compliqué et arraché en marquant sur sa réception 1ere mi-temps.
Un match fort agréable avec un joueur du coin. (Merci pour la bière ^^)

Match 2 : Ork de SSB : défaite 2 à 0
Bon comment dire qu'il va se la raconter pendant 13 tours de la saison régulière. Des erreurs de ma part mais j't'ai quand même ennuyé un poil. Facile de ce la raconter alors que l'on attend 5 saisons avant de venir... La peur surement ^^. Bref à la J16 mec:geek:

Match 3 : Nain : défaites 1 à 0
Un non match complet de ma part, il était seul et avec des jets de porc (minimum 9 mais peur ceux qui avaient châtaigne). Bref match à sens unique mais je l'ai quand m^me fait chier jusqu'au tour 16 pour qu'il arrive à marqué (ça sentait la trace de pneu chez ce dernier ^^)
Match tout de même agréable.

Match 4 : Goblins : victoire 1 à 0
Match bien compliqué avec des champions, des pots de vins à souhait et une incompréhension du joueur face à moi. Bref, bien content de l'avoir gagné et ce coup si c'était moi qui avait une marque dans le calçon (surtout à cause du Welch à l'huile de la veille au soir, une spécialitée qui soit rester absolument dans le nord siouplait)

Match 5 : Me souviens plus ^^ : victoire 2 à 0
Match rapide ^^ mais un bon match tout de même, Nonos à fait ce qu'il a pu jusqu'à la fin mais effectivement j'allais mieux à ce moment là ^^.

Bref un pur weekend avec de bonnes poilades, merci à vous tous pour ce bon moment. drunken
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Eonos le Lun 5 Oct - 21:22

Seb je pense que c'était plutot de l'huile au welsh
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  seb le Lun 5 Oct - 21:23

Ahhh c'est pas faux scratch
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

chti bowl

Message  pragmatique le Mer 7 Oct - 19:40

alors pour un premier tournois c'était super !
je remercie tout le monde pour se week end agréable ou je me suis vraiment marré .cheers
il faut juste retenir une chose et une seul . plus jamais commander de WELCH . sérieux ;  je pense qu'on à tous perdu 5 ans de vie minimum  à cause de se repas . si on recherche un peu sur internet ça doit être classé dans les drogues dure ou poison , un truc comme ça .

ps: c'est un petit résumé Razz  

ps2 : vive les GOB'volant ! Smile
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  Eonos le Mer 7 Oct - 21:41

Il y a moyen qu'on ai legeremet augmenter la quantité de graisse bouchant bos arteres de 300% avec le welsh
En l'honneir de marina et pour nos arteres je propose que l'on. Se fasse une soirée salade et legumes verts
Eonos

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut