[Nouveauté] Ashes -rise of the Phoenixborn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nouveauté] Ashes -rise of the Phoenixborn-

Message  HyPo le Dim 10 Jan - 12:12

et un nouveau jeu en presentation

- Ashes Rise of the phoenixborn -

C'est un jeu de cartes à la magic avec des mecanismes tres originaux !

objectif: detruire le "phenixborn" adverse.il en existe 6 avec des caracteristiques differentes.

Il y a 4 types de magie -charme, cermonial, illusion et natural- qui donne lieu à un pool de 10 dés.

Vous lancez ces 10 dés en debut de round. et vous obtenez la "mana" depensable sur le round.

Les joueurs vont alterner les tours jusqu'à epuissement des dés ou des actions (une action prrincipale et une action optionnelle par tour max) pendant le round.

puis nouveau round on relance les dés.et ce jusqu'a destruction d'un phenixborn.

Le tour est alterné. c'est a dire que l'on effectue ses deux actions maximum puis l'adversaire fait de meme.

Les action peuvent "epuisé" certainent de vos cartes qui ne pourront etre rejoué que lors du prochain tours.

Enfin bon resumé tres rapide.

Tout ca pour vous dire que lors des tests de jeu. on a ete tres surpris par les combos de ouf possibles.
le gameplay est riche et on lui prevoit en bel avenir outre atlantique.

C'est edité par plaid hat games, les concepteurs du superbe summoner wars.... En france ca sort premier semestre 2016 par filosofia.(in frencouzen)

si vous voulez test j'ai 6 deck preconstruit.

Le deck building quand a lui c'est 30 cartes. la boite en contient 247. donc ya deja de quoi s'amuser pour les deckbuilder fous.

Je vous le conseil grandement. les cartes sont toutes en 3 exemplaires ce qui est la limite du deckbuilding. donc pas d'autre boite de bases a racheter. Plaid hat games prevoit des petites sorties d'extention a un rythme honnette. pour ne pas "submerger le consommateur" mais etendre le jeu.

quand vous voulez je le ramene (mais in inglish)

:p

a vous les gob'volants !

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nouveauté] Ashes -rise of the Phoenixborn-

Message  clement182 le Lun 11 Jan - 17:59

pourquoi ne pas essayer un vendredi soir même si je ne suis pas très jeu de carte ^^
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Lun 11 Jan - 18:26

A voir, un p'tit test un de ces 4 dans la semaine....dés que le boulot et les travaux me lâcheront la grappe Crying or Very sad

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  HyPo le Ven 15 Jan - 11:07

yep Jay !

ah? pas de jeu de cartes pour Clement, ok ! bah t'inquietes j'ai d'autres trucs :p

tiens bah d'ailleurs je m'en vais faire la presentation de deux autres jeux que je possede Very Happy

*Choice is yours*

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut