Organisation de la Chocolate Cup 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Organisation de la Chocolate Cup 2016

Message  Jay le Mar 19 Avr - 12:59

Y'a 2 series de matchs à faire tenir, donc on verra . Si 4 coachs, pas de souci (1/2, finale), ca fait 2 series, si 2 bah on reverse 2 éliminés des 1/4 ( les 2 elimines les mieux classés au classement de saison régulière) puis 1/2 et finale, donc ca tient dans le planning Wink

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elga le Mer 20 Avr - 11:26

On verra.
On va tenter les demis quand même.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  filou7713 le Jeu 21 Avr - 7:28

Oula j'ai beaucoup de retard sur le forum!
Vous pouvez me compté pour la chocolate
filou7713

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Sylvain: 6eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Meilleur Attaque : 23 TD Meilleur Passeur : 27 passes Individuel: Meilleur Passeur : Cirdan : 22 passes

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-16624

Message  Jay le Ven 20 Mai - 5:04

Allez, allez.....on se dépêche pour s'inscrire, plus qu'une semaine avant les phases finales.....Marina, Julien, Eonos, Solene, Jervic.....c'est à vous!!! Wink ! Si vous vous incrivez tous, ca fait une chocolate à 8, donc idem les PO, 1/4, 1/2 et finale.

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Eonos le Ven 20 Mai - 17:42

Moi je l'ai dejqdit je ferais les' po
Même si je trouve que la il y a trop d'écart ente les teams et celles qui n'y sont pas 
Il ya 90% de chances que les places en 1/2 finales de chocolaté soit occupé par les éliminé des' po !
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-19619

Message  Jay le Sam 21 Mai - 21:32

à 4, vous pouvez faire le chocolate sans les perdants des PO. Je laisse jusqu'à mercredi pour savoir s'il y aura d'autres inscrits, auquel cas, match de barrage pour les derniers du classement.....

Eonos.....te voila inscrit Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Jeu 26 Mai - 15:45

Jervic +1
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut