Nouvelle proposition saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le 4 min par tour?

78% 78% 
[ 7 ]
22% 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Nouvelle proposition saison 7

Message  Jay le Ven 17 Juin - 7:33

Question bete, simple et concise : pour ou contre le 4 min par tour? Mes arguments : retrouvons du dynamisme dans ce jeu qui en a besoin pour etre fun, permettons aux matchs de ne pas exeder les 3:00. Si le pour l'emporte, cette regle sera dans le reglement general. C'est à vous, avec vos arguments, si possible......

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle proposition saison 7

Message  Elga le Ven 17 Juin - 7:44

Pour complètement pour.
Cela redonne un nouveau défi tactique.
Après, ça limite la discussion, c'est sur.

Mais pour quand même.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Dadayou le Ven 17 Juin - 11:48

Plutot Contre que Pour car pour moi ça reste mieux à l'appréciation des adversaires...on pourrait mettre une mention : si les deux sont d'accord ou je ne sais quoi. Perso, je pense pas dépasser les 4 mins et jouer contre quelqu'un de lent est fatiguant mais un débutant tu ne peux rien y faire, il bougera 6 figs et fin de tour.

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Ven 17 Juin - 16:08

Elga a écrit:Pour complètement pour.
Cela redonne un nouveau défi tactique.
Après, ça limite la discussion, c'est sur.

Mais pour quand même.

Pour la discute, y'a la mi-temps et la fin du match Wink !

Dadayou a écrit:Plutot Contre que Pour car pour moi ça reste mieux à l'appréciation des adversaires...on pourrait mettre une mention : si les deux sont d'accord ou je ne sais quoi. Perso, je pense pas dépasser les 4 mins et jouer contre quelqu'un de lent est fatiguant mais un débutant tu ne peux rien y faire, il bougera 6 figs et fin de tour.

Pour moi, justement, c'est en les habituant au 4 min qu'on evitera les matchs à rallonge. Evidemment, un coach qu'a 3 matchs dans les pattes, c'est mieux de ne pas le limiter, mais à partir de 5/6 matchs, il faut intégrer le 4 min. C'est plus arcade, plus vivant.....si on ramène le Blood à la "vrai vie", que donnerait les matchs de foot si le N°10 demandait à tout le monde de s'arreter pour savoir à qui il va faire la passe et à quel endroit pour avoir LA meilleur situation?!?Même les noobs y gagne, car un "bon" coach qui met 15 min à trouver LA meilleur solution, il ne l'aura donc pas forcément en 4 min, ca laisse des trous......

Plus j'y pense, et plus je suis d'accord avec cette idée!

Dernière édition par Jay le Ven 17 Juin - 16:10, édité 1 fois

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Ven 17 Juin - 16:08

C'est qui le 2eme contre qu'a pas donné son commentaire?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Ven 17 Juin - 16:47

pour !! car certaines personnes ce sont plaint de ma lenteur. Je pourrai donc m'améliorer Cool Twisted Evil
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Jay le Dim 19 Juin - 13:27

5 votes seulement....?!?....allez, manifestez vous, c'est important, ce sondage pour la saison à venir....

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  HyPo le Dim 19 Juin - 14:58

de toute facon avec ou sans timer.... jfais des conneries !

nan sans rire, ca me parait bien entrainement blitz !

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  pragmatique le Lun 20 Juin - 10:00

Pour . C est plus dynamique
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  pragmatique le Lun 20 Juin - 10:01

Je peux pas cliquer sur le pour ou contre
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Message  alvic77 le Mar 21 Juin - 11:34

Je suis partagé pour les raisons suivantes :

Le pour, ça dynamiserait le jeu en effet et fini la solution de derrière les fagots après 10 minutes de réflexion. et puis fini l'utilisation des mobiles pendant la partie Smile

Le contre, car en effet ça va certainement supprimer de la convivialité entre les joueurs car concentration maxi !

Je serais donc pour une saison avec les 4 mn par tour  pour voir ce que cela donne, avant de l'inscrire définitivement dans les règles de base de la Coulom.

donc je vote POUR mais pour une saison et on fait le point en fin de saison.
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Mar 21 Juin - 17:41

Ca me va Alvic...pis, un timer.....ca se coupe pour balancer d'la vanne ou tailler le gras avant de reprendre Wink

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mar 21 Juin - 19:58

Ca va etre cool les matchs contre Alvic il bougera 3 figs il aura plus le temps mdr Razz

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  alvic77 le Mer 22 Juin - 15:29

c'est ce qui pend à beaucoup, et surtout quand on est sous pression le temps passe vite Smile
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut