Kairos Iron Maidens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kairos Iron Maidens

Message  Dadayou le Jeu 8 Sep - 14:47

A light in the night or just the fear of the dark...voici le groupe Iron Maiden ressucité pour cette 7eme saison de la CoulommBowl par le coach Dadayou. Pour leur venir en aide, quelques dieux égyptiens.

Voila comment j'envisage mes matchs pour cette saison...délectez-vous !

J1 - Alvic et ses elfes noirs : on va tenter de limiter la pénétration de la zone, l'elfe noir c'est dur même un mec qui ne les a jamais joués même pour un débutant. On va essayer d'assurer le match nul. VICTOIRE 2-0

J2 - Aznerol et ses bretonniens : une découverte de l'équipe breto qui n'arrive même pas à me donner une demi-molle sur le papier (rectification après étude du roster : il est grave bandant, mais trop force 3 sans AG...)...on est en début de saison, on peut tenter la victoire. VICTOIRE 1-0

J3 - Pouch et ses nurgle : premier match galactique face au légendaire chattard qui me bat depuis la saison 3. Avec des nurgle en prime, pourvu que j'ai choppé quelques chataignes sinon ça va être dur. Tentons le match nul. VICTOIRE 1-0

J4 - Filou et ses elfes sylvains : j'ai toujours battu filou mais la...il a des elfes sylvains POUAAAAH c'est immonde pour du khemri ! Un match nul à prévoir mais j'espère me gaver sur la sortie... VICTOIRE 2-0

J5 - Clement et ses morts vivants : Enchainer deux top rosters à la suite ça risque d'être chaud...tout dépend si il a encore ses goules sinon je peux prendre l'avantage. DEFAITE 0-2

J6 - Eonos et ses singes : Sur le papier j'aime bien les singes assez proches des orques...ça va être un peu tendu mais pas infaisable ! VICTOIRE 2-1

J7 - Pragma et ses slanns : Des slanns en J7, soit y'a de la comp d'agilité à tout va, soit ya une équipe toute neuve ou raffistolée suite à plein de sorties. On va tenter l'exploit sur une autre équipe agile ! VICTOIRE 2-0

J8 - Repos

J9 - Zoro et son chaos : Du chaos en J9 pfiouuuuuuuu...avec un fan de la comp garde je risque de souffrir. A voir selon les comps choisies. VICTOIRE 2-0

J10 - Elga et ses humains : Je ne sais quoi en penser, les humains c'est tout l'un ou tout l'autre mais Elga est un excellent coach ! Cherchons le nul au minimum ! NUL 2-2

J11 - Hypo et ses amazones : De l'armure 7 !!!! Y'a bon !!! Mais l'amazone c'est de la savonnette et surtout combien de blodgeuses en J11 ? Impossible de me prononcer mais un nul serait pas mal déjà. VICTOIRE 2-0

J12 - Reghya et ses hommes lezards : la fin de la malédiction peut-etre ? J'ai toujours perdu face à des hommes lezards....il faut inverser la tendance !!! VICTOIRE PAR AB

J13 - Jay et ses nordiques : là c'est l'horreur de cette saison 7, une team nordique coachée par Jay en fin de saison ça doit dépoter à mort....ou alors il a subit un nombre de sorties blessures impréssionant et son équipe fait la tronche. Néanmoins je parie sur le match le plus dur de cette saison. DEFAITE 2-0

Voila une saison bien incertaine ou je ne prédis aucune victoire facile scratch je repartirais peut-etre bashlord qui sait ? lol!

Dernière édition par Dadayou le Jeu 16 Mar - 20:28, édité 11 fois

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kairos Iron Maidens

Message  alvic77 le Jeu 8 Sep - 17:47

Comme tu l'as dit Dada, en ce qui me concerne c'est la grande inconnue et pas un seul match de préparation !

Avec le 4' par tour ça va swinguer en plus !

On verra bien Smile

alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Jeu 8 Sep - 19:22

a moi : 

Journée 1 : 

exempt

Journée 2 Mann Chester (Elga) :

Ca démarre fort...il sera plus rapide que moi, les 1er tours de bash risquent de dessiner le match. Un match nul sera bienvenue.

Journée 3 Réal banana (eonos) :

Hormis les 4 de F, je pense que les rosters se tiennent en J3....sauf qu'il aura 1 journée de plus de pexe! Dans son jeu samba, le coach d'en face peu faire des merveilles! Défi, mais espérons la victoire!

Journée 4 la team de Pascal (Reghya) :

HL.....pas de block en face (ou très peu), avec une bonne défense sérieuse, ça doit passer....gare au coach d'en face quand même, ....elle apprend vite!

Journée 5 Akatsuki (aznerol) :

héhéhé....là, la mayonnaise risque d'être dur à prendre.....mais bon, je compte bien sur quelques JV pour montrer à ces prétentieux qui c'est l'patron! Nul ou petite victoire.

Journée 6 Drows & Compagnie (alvic77) :

La vitesse risque de bien nous pénaliser, mais je compte bien voir mon équipe scorer sur son drive. Nul ou petite défaite, mais bonus bash, ça c'est sur Wink (vengeance!!!!)!

Journée 7 Colemarr Team (clement182) :

le retraité sur la période la plus courte de l'histoire du BB....avec du MV! aucune visibilité, si les goules sont bien montées, ça va être chiatique comme match : nul !

Journée 8 Gamabunta (pragma) :

Alors là, les grenouilles, on les attend! On sait comment ça s'danse, avec ces bestiaux là Wink ! Victoire.

Journée 9 Les Filles d'Atlas (HyPo) : 

Les 2 teams miroirs inversés en opposition. En J9, il va y avoir largement du répondant pour contrer mes 4 et 5 de F. Si les aggros sont bien menées, ça peu l'faire....Le nul sera bienvenue quand même....

Journée 10 Les Dégolasse  (Filou7713) : 

L'inconnu, ..... 1er équipe de ballon driver par Filou. S'il trouve les clés, ça peux scorer dans tous les sens.....nul ou petite victoire.

Journée 11 Les Pourris de la Bowl (pouch)

Aucun commentaire........seule la victoire sera belle (évitons quand même les câlins de mère Nurgle Wink )

Journée 12 Gantz team (Zoro) : 

Si je dois d'emblée mettre une défaite, c'est peut-être bien sur cette équipe ET ce coach ! J12, va y avoir du pexe à mort en face, espérons que les grosses armures lui fasse peur et qu'il se retrouve avec 2-3 griffes qui ne servent à rien. Si son choix c'est fait autrement, on va en chier.

Journée 13 Kairos Iron Maidens (Dadayou) : 

là, c'est la même.....du Khemri J13, c'est un max de comp' pour gerer les sorties, et les 1ers tours de bash vont encore une fois être décisif. Le 7 d'Ar risque d'être mon talon d'achille. Me reste l'AG ....disons, petite victoire au mieux!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Ven 9 Sep - 0:11

alvic77 a écrit:Comme tu l'as dit Dada, en ce qui me concerne c'est la grande inconnue et pas un seul match de préparation !

Avec le 4' par tour ça va swinguer en plus !

On verra bien Smile

L'elfe noir c'est magique j'ai fait 1 tournoi en EN 1V, 2N, 0D... Impossible de perdre avec l'elfe noir lol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Elga le Ven 9 Sep - 5:36

Dadayou a écrit:

J10 - Elga et ses humains : Je ne sais quoi en penser, les humains c'est tout l'un ou tout l'autre mais Elga est un excellent coach ! Cherchons le nul au minimum !

Moinon plus je ne sais pas comment cela va se passer. Sur toute la saison en fait.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Zoro le Lun 19 Sep - 20:07

Journée 1 :

Fait Match contre Pouch tres compliqué et fermé deux bourrins en gros

Journée 2 Drows & Compagnie (alvic77)

Il va falloir taper fort pour contrer la vitesse des elfes un match qui se jouera dans les premiers tours selon moi mais je pense à un nul pour ce match

Journée 3 Les Filles d'Atlas (HyPo)

Pour les avoir jouer l'année dernière les esquives vont me soûler, hypo va surement jouer sur le nombre pour me déstabiliser mais la victoire est possible face à une équipe amazone qui n'aura pas encore énormément pex

Journée 4 Repos

Journée 5 Les Dégolasse (Filou7713)

Je vais perdre mais je vais lui péter les dents il faut savoir réévaluer ces objectifs

Journée 6 Akatsuki (aznerol)

Alors grosse surprise pour cette équipe que je ne connais pas mais si il joue ce soir la aussi bien qu'il écrit ( akastuki XD) ça devrait le faire mais un nul avec bonus bach me suffira XD

Journée 7 Réal banana (eonos)

Compliqué les babounes, une défaite me semble possible sur ce match ( et j'ai toujours le match de l'année derniere en tete )

Journée 8 Mann Chester (Elga)

Alors sachant que j'ai toujours gagné contre Elga ( beaucoup de chance à chaque fois que je joue contre toi ) je vais me dire gagnant XD

Journée 9 Kairos Iron Maidens (Dadayou)

Hum peut etre une des seule équipe ou je vais jouer plus la balle que la bache possible de gagner

Journée 10 La Team de Pascal (Reghya)

Homme lezard en J10 sachant que je deteste jouer contre cette équipe je suis mort

Journée 11 Colemarr Team (clement182)

hum ça va piquer mais un bon gros nul ça me va

Journée 12 Lodbroks Spirit (Jay)

Pour bien débuter le match faudra péter de la rotule et ensuite ça devrait le faire

Journée 13 Gamabunta (pragma)

Alors là les grenouilles ....... j'en sais absolument rien
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-231115

Message  Dadayou le Mar 20 Sep - 8:12

Pronos de J2 :

Les Dégolasse (Filou) – La team de Pascal (Reghya)
De la vitesse ! Qui sera le plus rapide ? LES HOMMES LEZARDS ! Un roster moins inquiétant pour les skinks qui retrouvent des mecs F2 en face qui ont pas trop pexé...Marina a les cartes en main plus l'avantage de la force qui bouge à 6 cases !

Les Pourris de la Bowl (Pouch) – Gamabunta (pragma)
Que font des grenouilles face à la putréfaction de la chair ? Elles se tirent dans le marécage ! Ca va valser à mort, l'avantage de la légèreté et du jeu de ballon pour Pragma mais Pouch est un basheur hors-norme, il va en faire qu'une bouchée...

Colemarr Team (clement182) – Les filles d’Atlas (HyPo)
Je pense que les mort vivants vont se réveiller un peu mais HyPo a une team amazone bien montée ! (dans tous les sens du terme) L'issue de ce match se jouera sur les blitz des MV. Je vois quand même bien les amazones gagner ce match !

Lodbroks Spirit (Jay) – Mann Chester (Elga)
C'est sans appel ! Jay à 300%...de l'humain en début de saison contre du nordique...  Twisted Evil ... Je sais que Elga ne tombera pas dans le piège de longer les lignes de touche mais ça va faire mal...

Gantz Team (Zoro) – Drows & Compagnie (alvic77)
La malmoune ça ne dure qu'un match...ou pas ? Face à une team chaos de début de saison, c'est là que l'elfe noir montre toute sa splendeur. Ca se jouera au fait que le coureur EN arrive à ramasser la balle ou pas...et cette fois il va y arriver ! Go Alvic !

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Dadayou le Mar 1 Nov - 16:52

Mon petit bilan personnel au premier tiers de la saison :

Incroyable, juste incroyable... full victoires en 4 matchs je suis plus que comblé...et pourtant ça n'a pas été de tout repos !

Premier match contre Alvic, affronter les elfes noirs en début de saison était peut-être la meilleure chose qui pouvait m'arriver, sans les compétences appropriées, j'avais les armes pour prendre le dessus. Alvic ne m'a pas donné trop de fil à retordre, utilisant les deux tiers de son équipe à s'occuper de deux gardiens des tombes et oubliant le ballon, la porte était ouverte. Je reconnais que ce n'étais pas tâche facile que la première prise en main des elfes noirs surtout lorsque l'on sort d'une saison en nains. Néanmoins je suis sur qu'il saura trouver le rythme qu'il faut à son équipe !

Deuxième match contre Aznerol, premier vrai match difficile de cette saison. Beaucoup de luttes, de block, de parades, un cauchemar pour une équipe de bash...et JF est un coach qui sait faire des merveilles ! Je me rappelle en avoir chié des ronds de chapeau et si je me souviens bien je ne suis pas passé loin d'un match nul !

Troisième match contre Pouch, le premier match que je redoutais pour cette saison, le double champion de la Coulomm'Bowl est surement un des meilleurs d'entre nous, le seul qui a fait une saison régulière en full-win, sans compter sa toute première saison régulière ou il était invaincu...le match était serré à mort mais par je ne sais quelle chagatte de la mort et à coup de GFI pour coller son porteur de balle pour qu'il se vautre à l'esquive, j'ai réussi l'exploit de marquer tour 16 avec un début de migraine. Cette fois-ci la défaite était vraiment proche !

Quatrième match contre Filou, les elfes sylvains ! Le meilleur roster du BB, rapide, agile...l'exacte opposée des Khemris...je me suis surpris dans ce match à avancer tous mes joueurs hors de portée des danseurs et des receveurs...mais certains choix de Filou m'ont permis de rectifier le tir, notamment une passe tentée dans 3 zones de tacle au lieu de faire la "petite esquive qui va bien" pour reussir l'égalisation...OUF ! Tu colles trop avec tes sylvains mon Filou mais le jeu que tu adoptes, en Elfes Noirs, tu pourrais faire un carton ! En tout cas merci d'avoir permis à un de mes Gardiens des Tombes d'avoir pu scorer sous la pluie !

En tout cas, les mecs vous avez vraiment un niveau qui ne cesse de croitre... je sais qu'avec mes entraînements en tournoi j'ai fais un bond astronomique dans mon niveau de jeu mais vous m'offrez un niveau qui me laisse des matchs complètements fous ou je dois souvent me gratter la tête à en perdre mes cheveux ! Et j'ai aussi une chagatte incroyable je le reconnais !

A oui et j'allais oublier...encore en course pour la meilleure attaque, meilleure defense et bashlord...le rêve !!!! bounce

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

On fait le bilan...fin de saison régulière

Message  Dadayou le Jeu 16 Mar - 20:39

Ca c'est fait ! Une saison de 12 matchs en khemri...intense mais fun !

Bilan final 9v-1n-2d : pleinement satisfait !
Attaque : 18 TD ! Exceptionnel !
Défense : 7 TD encaissés ! Je finis meilleure défense à égalité avec Pouch. Hell yeah ! cheers 
Bash : 26 sorties...à 1 sortie de finir Bashlord à égalité avec Jay, ma légère déception de la saison. Malgré tout le bilan reste correct.
Je laisse de côté le bilan passes et interceptions pirat 

Maintenant, le plus dur est passé. Il me reste 2 matchs, demi-finale de PO puis finale/petite finale.

On joue le titre !

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut