Lodbroks Spirit du coach JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lodbroks Spirit du coach JAY

Message  Jay le Sam 10 Sep - 21:54

Bon, c'est ici qu'on fera les résumés, les pronos, les brèves de comptoir, les commentaires rageux des coachs adverses......bref, LE lieu pour parler des Nordiques de cette saison. Pour suivre au plus près, c'est sur le site de la Coulomm'bowl :

Tout d'abord, la photo de classe : 



Les pronos de leur coach pour cette nouvelle saison:

Journée 1 : 

exempt


Journée 2 Mann Chester (Elga) :

Ca démarre fort...il sera plus rapide que moi, les 1er tours de bash risquent de dessiner le match. Un match nul sera bienvenue. Match Nul 1-1

Reprise de la compet' pour le coach Jay qui trépignait d'impatience durant la pause estivale. Cette J1 contre Elga s’annonçait plutôt tendu, car de l'humain déjà, c'est rapide, pis ces derniers avaient déjà une journée d'avance. Bref, RDV fut donné au GOB'Volant Arena, au côté du match Alvic vs Zoro et Clem' VS Hypo.

La Fame +2 pour nous (avec 9000 spectateurs en tout Wink ), le toss pour nous pour recevoir la poire.

1er mi-temps. 

Les Reds du Mann Chester eux aussi avaient les crocs sur ce match, tellement qu'à peine la balle kicker, toute l'arrière garde humaine se jette sur les Nordiques. Mise en place pas trop mauvaise tout de même car personne ne s'infiltre chez nous. après 2-3 déplacements, le Yeti va ouvrir le balle des jets de D de la saison 7 pour un block 3 D : Crane/Block, Crane, Crane ..... magique! Du coup, les humains s'infiltrent un peu plus dans l'attaque Nordique et commencent le travail de sape avec le Yeti sonné et 2 autres sonnés sur le terrain. Finalement, Floki saisi la balle, et l'on tente de cager plein fer. Par 3 fois, les humains arrivent à coucher le porteur, mais par 3 fois la balle est reprise en main sur le fumble par les LS. Les humains tapent de plus en plus fort, et finissent par mettre KO les 2 garous ainsi que le Yéti. La fin de Mi temps arrive, la balle est au sol, et il ne reste plus pour scorer chez les humain qu'un pick-up, une passe, et 1 GFI, mais avec pick-up 5+ (2 ZdT), passe 6+ et possibilité d'interception. Bah, j'vous l'donne en mille......TD des humains tour 8!!!!

2eme mi-temps :

Le tournant du match : retour des 3 KO pour les Nordiques, ça va finalement se jouer à 10 contre 10. Le public hurle sa haine, et les 2 équipes gagnent une RR. Le lanceur humain pick-up et recule pour sécuriser alors que les humains avancent en ligne plein fer. Les Nordiques placent Garous et Blitzeurs sur le côté de la ligne de front alors que tout le reste colle pour ne laisser que du 1D au mieux. La passe se fait, mais le receveur vient s'empaler côté gauche des Nordiques. Un mouvement de Block subtile amène le porteur de balle à chuter dans les rangs Nordiques qui sécurisent, puis finalement pick-up pour se décaler derrière un mur de barbu. 1 ultime tentative de 1D chez les humains fait chou-blanc sur le porteur, on est Tour 14, et la balle est bien au chaud.....mais toujours pas de sorti pour les Nordiques alors que les humains se sont déjà mis le bonus bash en poche. C'est la que Halfdan the Black fait parler les poings, suivi dans la foulée par Ragnar qui valide le bonus Bash. TD tour 16 pour les Lodbocks Spirit pour un match Nul 1-1

Pas mécontent du résultat même si la victoire était à porté de fusil sans cette magnifique action humaine de tour 8. Elga, je pense qu'on va se revoir ......

Journée 3 Réal banana (eonos) :

Hormis les 4 de F, je pense que les rosters se tiennent en J3....sauf qu'il aura 1 journée de plus de pexe (edit : finalement, non, car Eonos exempt en J2)! Dans son jeu samba, le coach d'en face peu faire des merveilles! Défi, mais espérons la victoire! VICTOIRE 2-0

J3 en avance contre Nonos ce soir. L'ambiance est excellente ce soir, avec à nos cotés un match au sommet entre Dada et Az', une rencontre un poil déséquilibré entre Elga et Pragma, en pleine formation avec ses Slanns, et enfin un match qui peut tenir toutes ses promesses dans un sens comme dans l'autre entre Reghya et Filou. On s'installe pépère, Nonos n'a pas l'air trop confiant, mais je me méfie.....

Belle météo parfaite, fame +2 pour les Primates, toss pour eux qui décident de recevoir.

1er mi-temps : 

Le kick d'arrière garde envoi une belle chandelle direct dans les bras du lanceur. les 1e tour de bash s'enclenche (chiatique le projection.....), mais même si les armures craquent, on reste sur le terrain. Nonos enfonce le centre mais nous arrivons tout de même à freiner l'avancée, qui se décale sur notre arrière terrain droit. Les primates finissent par s'embourber à 5 cases du TD, et la tentative de décalage côté gauche échoue sur esquive. Récupération Norse qui envoie Floki au TD tour 8, non sans avoir permis au Yeti de bien se faire plaisir, avec au final 5 KO, et une sortie sur Cornelius qui verra son armure réduite.

2eme mi-temps : 

C'est dramatique pour les Primates qui ne rentre que trop peu de joueur pour finalement défendre à 7. La vague Nordique est sans retenu, et la boucherie continu avec une 2eme sortie d'Athelstan qui valide le bonus Bash pour les Lodbrocks spirit. Le sort en est jeté tour 6, mais Nonos ne compte pas en rester là, et Zaius envoie Athelstan manquer le prochain match. Td Tour 8 de Floki laissant un dernier tour de Bash à Nonos. Ce dernier vient valider son bonus Bash par une Agro monumentale sur Halfdan, lui faisant rater le prochain match contre les Lézards de la Coach Reghya.

Score Final : 2-0

Victoire doublement bonifier pour les Nordiques, ou Nonos s'est bien battu avec ses dés (et les miens), et ou il semblerait qu'il les ait dépecer en rentrant au vestiaire Wink ! 2 Augmentations sur ce match, ou Floki se prend Esquive et Athelstan.....+1 en Ag......hummmmm, tout bon, ça  Laughing!!!!

Journée 4 la team de Pascal (Reghya) :

HL.....pas de block en face (ou très peu), avec une bonne défense sérieuse, ça doit passer....gare au coach d'en face quand même, ....elle apprend vite!


Journée 5 Akatsuki (aznerol) :

héhéhé....là, la mayonnaise risque d'être dur à prendre.....mais bon, je compte bien sur quelques JV pour montrer à ces prétentieux qui c'est l'patron! Nul ou petite victoire.

Journée 6 Drows & Compagnie (alvic77) :

La vitesse risque de bien nous pénaliser, mais je compte bien voir mon équipe scorer sur son drive. Nul ou petite défaite, mais bonus bash, ça c'est sur Wink (vengeance!!!!)!



Journée 7 Colemarr Team (clement182) :

le retraité sur la période la plus courte de l'histoire du BB....avec du MV! aucune visibilité, si les goules sont bien montées, ça va être chiatique comme match : nul !


Journée 8 Gamabunta (pragma) :

Alors là, les grenouilles, on les attend! On sait comment ça s'danse, avec ces bestiaux là Wink ! Victoire.

Journée 9 Les Filles d'Atlas (HyPo) : 

Les 2 teams miroirs inversés en opposition. En J9, il va y avoir largement du répondant pour contrer mes 4 et 5 de F. Si les aggros sont bien menées, ça peu l'faire....Le nul sera bienvenue quand même....


Journée 10 Les Dégolasse  (Filou7713) : 

L'inconnu, ..... 1er équipe de ballon driver par Filou. S'il trouve les clés, ça peux scorer dans tous les sens.....nul ou petite victoire.


Journée 11 Les Pourris de la Bowl (pouch)

Aucun commentaire........seule la victoire sera belle (évitons quand même les câlins de mère Nurgle Wink )


Journée 12 Gantz team (Zoro) : 

Si je dois d'emblée mettre une défaite, c'est peut-être bien sur cette équipe ET ce coach ! J12, va y avoir du pexe à mort en face, espérons que les grosses armures lui fasse peur et qu'il se retrouve avec 2-3 griffes qui ne servent à rien. Si son choix c'est fait autrement, on va en chier.


Journée 13 Kairos Iron Maidens (Dadayou) : 

là, c'est la même.....du Khemri J13, c'est un max de comp' pour gérer les sorties, et les 1ers tours de bash vont encore une fois être décisif. Le 7 d'Ar risque d'être mon talon d’Achille. Me reste l'AG ....disons, petite victoire au mieux!


Dernière édition par Jay le Sam 1 Oct - 16:44, édité 3 fois

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2060

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lodbroks Spirit du coach JAY

Message  Jay le Sam 24 Sep - 15:41

Reprise de la compet' pour le coach Jay qui trépignait d'impatience durant la pause estivale. Cette J1 contre Elga s’annonçait plutôt tendu, car de l'humain déjà, c'est rapide, pis ces derniers avaient déjà une journée d'avance. Bref, RDV fut donné au GOB'Volant Arena, au côté du match Alvic vs Zoro et Clem' VS Hypo.

La Fame +2 pour nous (avec 9000 spectateurs en tout Wink ), le toss pour nous pour recevoir la poire.

1er mi-temps. 

Les Reds du Mann Chester eux aussi avaient les crocs sur ce match, tellement qu'à peine la balle kicker, toute l'arrière garde humaine se jette sur les Nordiques. Mise en place pas trop mauvaise tout de même car personne ne s'infiltre chez nous. après 2-3 déplacements, le Yeti va ouvrir le balle des jets de D de la saison 7 pour un block 3 D : Crane/Block, Crane, Crane ..... magique! Du coup, les humains s'infiltrent un peu plus dans l'attaque Nordique et commencent le travail de sape avec le Yeti sonné et 2 autres sonnés sur le terrain. Finalement, Floki saisi la balle, et l'on tente de cager plein fer. Par 3 fois, les humains arrivent à coucher le porteur, mais par 3 fois la balle est reprise en main sur le fumble par les LS. Les humains tapent de plus en plus fort, et finissent par mettre KO les 2 garous ainsi que le Yéti. La fin de Mi temps arrive, la balle est au sol, et il ne reste plus pour scorer chez les humain qu'un pick-up, une passe, et 1 GFI, mais avec pick-up 5+ (2 ZdT), passe 6+ et possibilité d'interception. Bah, j'vous l'donne en mille......TD des humains tour 8!!!!

2eme mi-temps :

Le tournant du match : retour des 3 KO pour les Nordiques, ça va finalement se jouer à 10 contre 10. Le public hurle sa haine, et les 2 équipes gagnent une RR. Le lanceur humain pick-up et recule pour sécuriser alors que les humains avancent en ligne plein fer. Les Nordiques placent Garous et Blitzeurs sur le côté de la ligne de front alors que tout le reste colle pour ne laisser que du 1D au mieux. La passe se fait, mais le receveur vient s'empaler côté gauche des Nordiques. Un mouvement de Block subtile amène le porteur de balle à chuter dans les rangs Nordiques qui sécurisent, puis finalement pick-up pour se décaler derrière un mur de barbu. 1 ultime tentative de 1D chez les humains fait chou-blanc sur le porteur, on est Tour 14, et la balle est bien au chaud.....mais toujours pas de sorti pour les Nordiques alors que les humains se sont déjà mis le bonus bash en poche. C'est la que Halfdan the Black fait parler les poings, suivi dans la foulée par Ragnar qui valide le bonus Bash. TD tour 16 pour les Lodbocks Spirit pour un match Nul 1-1

Pas mécontent du résultat même si la victoire était à porté de fusil sans cette magnifique action humaine de tour 8. Elga, je pense qu'on va se revoir ......

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2060

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lodbroks Spirit du coach JAY

Message  Jay le Sam 1 Oct - 16:40

J3 en avance contre Nonos ce soir. L'ambiance est excellente ce soir, avec à nos cotés un match au sommet entre Dada et Az', une rencontre un poil déséquilibré entre Elga et Pragma, en pleine formation avec ses Slanns, et enfin un match qui peut tenir toutes ses promesses dans un sens comme dans l'autre entre Reghya et Filou. On s'installe pépère, Nonos n'a pas l'air trop confiant, mais je me méfie.....

Belle météo parfaite, fame +2 pour les Primates, toss pour eux qui décident de recevoir.

1er mi-temps : 

Le kick d'arrière garde envoi une belle chandelle direct dans les bras du lanceur. les 1e tour de bash s'enclenche (chiatique le projection.....), mais même si les armures craquent, on reste sur le terrain. Nonos enfonce le centre mais nous arrivons tout de même à freiner l'avancée, qui se décale sur notre arrière terrain droit. Les primates finissent par s'embourber à 5 cases du TD, et la tentative de décalage côté gauche échoue sur esquive. Récupération Norse qui envoie Floki au TD tour 8, non sans avoir permis au Yeti de bien se faire plaisir, avec au final 5 KO, et une sortie sur Cornelius qui verra son armure réduite.

2eme mi-temps : 

C'est dramatique pour les Primates qui ne rentre que trop peu de joueur pour finalement défendre à 7. La vague Nordique est sans retenu, et la boucherie continu avec une 2eme sortie d'Athelstan qui valide le bonus Bash pour les Lodbrocks spirit. Le sort en est jeté tour 6, mais Nonos ne compte pas en rester là, et Zaius envoie Athelstan manquer le prochain match. Td Tour 8 de Floki laissant un dernier tour de Bash à Nonos. Ce dernier vient valider son bonus Bash par une Agro monumentale sur Halfdan, lui faisant rater le prochain match contre les Lézards de la Coach Reghya.

Score Final : 2-0

Victoire doublement bonifier pour les Nordiques, ou Nonos s'est bien battu avec ses dés (et les miens), et ou il semblerait qu'il les ait dépecer en rentrant au vestiaire Wink ! 2 Augmentations sur ce match, ou Floki se prend Esquive et Athelstan.....+1 en Ag......hummmmm, tout bon, ça  Laughing!!!!

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2060

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lodbroks Spirit du coach JAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum