Rapprochement GOB'Volant et A4G pour Blood Bowl nouvelle version

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapprochement GOB'Volant et A4G pour Blood Bowl nouvelle version

Message  Dadayou le Ven 9 Déc - 19:40

On fait le point ici concernant une demande d'All 4 Games pour se rapprocher de nous pour relancer le Blood Bowl chez eux suite à la sortie de la nouvelle version par Games Workshop. J'attends vos avis.

Pour ma part, il va de soi que tout nouveau joueur est le bienvenu, et la saison 7.5 qui fait office de test pour la nouvelle version est pour nous et pour eux, le moment propice pour lancer tout cela.

Cependant, A4G n'étant en aucun cas impliqué à notre ligue ou à notre association, ils n'ont en aucun cas leur mot à dire concernant l'organisation de la saison à venir. De plus, tout match ayant lieu dans les locaux de l'association implique de recouvrir à l'inscription annuelle.

Voilà mon point de vue, certes un peu dur vis à vis d'eux, et j'attends chacun de vos avis concernant ce rapprochement.

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapprochement GOB'Volant et A4G pour Blood Bowl nouvelle version

Message  aznerol le Ven 9 Déc - 21:30

Je dirais juste " GROSSE BLAGUE "
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Dadayou le Ven 9 Déc - 21:38

Je sais que je dois te respecter mais...donne plus d'arguments ! Razz

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Jay le Sam 10 Déc - 17:20

D'accord avec ton analyse, Dada. Dans tous les cas, c'est clair de la part de Jerome vis à vis de nous : le but pour lui est de vendre du matos. Donc, il ne voit pas de souci à ce que l'on gère le bouzin comme bon nous semble. Ensuite, ceux qui veulent faire quelques matchs aux magasins, libre à eux, il n'y aura jamais aucune obligation. Grosso modo : il vend et aiguille les joueurs vers notre assoc' et nous.....bah on joue Wink !

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Sam 10 Déc - 17:22

Nous sommes entièrement d'accord

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  HyPo le Sam 10 Déc - 19:44

Oui Jerome a été clair, et tout le monde peux y trouver son compte. A nous d'etre clair aussi vis a vis de  notre orga. et voili voilou

+1

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  seb le Dim 11 Déc - 13:43

Pourquoi pas sur le principe, c est du commerciale et sa la dessus ils ont raison de se rapprocher de nous je pense. Par contre pour moi il faut rester vigilant justement a ce que le magasin ne rentre pas dans notre orga, je sais que cela a été dis plus tôt mais je confirme.
Pour jouer au magasin, ba on verra, sachant que tous dedans ne me dérangent pas mais j'ai beaucoup de mal avec 1, donc on verra....

Une main est tendu en tout cas... (vers nos porte feuille ^^)
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  aznerol le Dim 11 Déc - 17:11

Je vais donner mon avis c simple je me fait baiser qu une fois jamais deux à l'époque il faisait partie des des orga niveau rapprochement entre le magasin. C'est lui qui a décider de tous faire foirer .

Depuis son àrriver que c'est il passer de bon ? On a perdu quartier général il a tuer la communauté en gros rien de bon

Donc pour moi cela ne sert à rien de faire un partenariat avec lui de plus il précise quil y a que le côté tune qui l'intéresse donc nous il en a vraiment rien à foutre

laissons le personne allant au magasin recruter les gens

En gros qu'il aille ce faite foutre
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Dim 11 Déc - 19:14

humm jcomprends mais... recruter en loozdé au magasin..sans accord..faudrait y etre tout le temps et sous la barbe de all4game c moyen...

Faudrait idealement avoir une porte d'entrée visible, non pas pour avoir bcp de joueurs, mais qu'au moin ceux de la region nous trouve...si vous avez des idées?!  etre visible dasn un journal officiel de la mairie de coulommeirs? trackté? affiche dans les magazins? sur le net un referencement? un partenariat FBB?... faudrait ouvrir un post jpense !

Off ya pas que Jérome qui s'en fout de nous , son associé aussi ;op

mais bon

Personne ne sera obligé d'y aller comme a precisé Jay.

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  aznerol le Dim 11 Déc - 20:15

Quand je dit recruter c qui si un mec te demande des renseignement de blood en te voyant au magasin tu passe l'information qu'il y a une association

C qui sont associé .???

Maintenant accueillir des New pas de soucie mais à ton besoin d'aller en chercher ??? Ou le bouche à oreille n'est il pas suffisant ???
Tape blood bowl à coulommiers et tu as plein de lien sur France BB ou autre qui parle de nous ( tu as même le nom dadayou qui resort)

aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Lun 12 Déc - 11:17

wé c'est vrai j'ai tapé dans google on est visible.

Mais !

qui d'entre nous avant d'avoir été initié par Jay aurait cherché blood bowl dans google?

ptet qu'une pub genre "initiation ouverte a tous" générerait du joueur.

Mais pareil c juste une activité possible de l'assoc... on cherche pas forcement du nouveaux joueurs...

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  alvic77 le Lun 12 Déc - 14:15

Ce rapprochement c'est clair que c'est pas au gout de tout le monde et je comprends vu le passif.
Pour ma part je me pose quelques questions et à commencer par
- Combien de boite ou de dérivé BB va être vendu par A4G ?
- du coup combien de nouveaux joueurs potentiels cela va t-il générer ?
- De part notre passif (Gob's et A4G) le jeu en vaut-il la chandelle ?
- A contrario, combien avons nous eu de nouveaux joueurs au club en 1 an ?
- Qui est prêt (et disponible)  à jouer au magasin pour match de démo/gala ?

voili voila Smile

Pour ma part aller au magasin ça ne me pose pas de problème puisque j'y joue.
Par contre la tension était bien montée et cela c'est bien calmé et a procuré des soirées bien plus cool (bon ok, SSB a bien contribué la saison dernière à faire oublier le sujet A4G) et perso je préférerais que ça continue.
Et de toute façon la notoriété des Gob's n'est plus à faire grâce à la présence de membres de l'assos dans différents tournois et surtout de Dada et des ses résultats cheers cheers cheers

J'espère que cela pourra aider dans l'histoire.
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Lun 12 Déc - 18:09

Franchement, après analyse, il va se passer quoi :

Jerome vend une boite, discute avec le client qui pause des questions pour le jeu en ligue : Jerome aiguille vers nous. et Point. Si des gars de chez nous veulent jouer au mag' leur matchs de Ligue ou faire de l'init, libre à eux, mais pour moi, ça s'arrête la.

Dernière édition par Jay le Lun 12 Déc - 20:01, édité 1 fois

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  clement182 le Lun 12 Déc - 18:43

ok avec ça
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-22517

Message  Reghya le Lun 12 Déc - 23:26

Personnellement je suis du même avis que Az, ils ont décidé de faire foirer le partenariat alors que quasiment tout était décidé, ça n'est pas vraiment un bon présage pour un futur partenariat ...

De plus je trouve que le partenariat est vachement orienté en faveur du magasin car ils vendent leur boîte et en plus faudrait pour les volontaires venir faire des matchs de demo ce qui est encore en leur faveur car cela génère du trafic dans leur boutique et nous l'unique contre partie serait d'avoir des hypothétiques nouveaux joueurs mais aucune certitude de ce côté là car les personnes achetant les boîte ne sont sans doute pas disponible pour jouer en ligue...

En résumé on s'est fait entuber une première fois et on serait près à sans doute se faire entuber une deuxième fois... Et secondo sommes nous près à accepter un partenariat unilatéral totalement orienté pour engranger du chiffre d'affaires au magasin ...

Le proverbe ne dit il pas : Trop bon trop con ...

Perso les deuxièmes chances je n'y crois pas mais bon comme vous voulez
Et si deuxième chance il y a, je pense qu'il faut repenser la contrepartie des Gob !

Voilà mon petit avis

Reghya

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Hommes-Lézards: 11eme/13 en fin de saison régulière; Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-7121

Message  Dadayou le Mar 13 Déc - 1:35

Je crois on le voit tous de la même manière, A4G nous ramène des joueurs et c'est tout

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Jay le Mar 13 Déc - 7:11

Mais Marina? Tu t'attendais, dans tous les cas, à quelle contre-partie! Franchement, je n'attends personnellement rien d'un magasin quel qu'il soit, juste de ne pas foutre le bordel dans l'ambiance de mon club. Et pour ça : bah, il ne s'occupe pas de l'orga et n'a AUCUNE revendication à avoir. Pour le reste, c'est au bon vouloir de chacun, et si ça ramène des nouveaux joueurs sympas, je suis preneur (s'il nous envoie des personnalités pas compatible, bah ils ne resteront pas, comme n'importe quel joueur qui ne collerait pas à l'ambiance).

En tous cas, Marina, t'as pas voté pour la potentielle nouvelle ligue ...... au boulot cheers  !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mar 13 Déc - 9:34

Pour simplifier les choses que l'on fasse un rapprochement ou pas avec le magasin cela change til quelque chose . Ils vendra ces boîtes dans tous les cas

La seule chose est que si rapprochement il ya à il citera notre association maintenant au vu de l'historique et pour ce que ça nous rapporte qu'il aille se faire FOUTRE ( je peut lui expliquer si il le faut ) qu'il fasse comme d'habitude il va créer une ligue qui va mourir au bout de trois journées et voilà

Maintenant être sympa encore une fois et dans 3 mois entendre " bon les gars va falloir faire vivre la ligue du magasin pour que ça nous rapporte des ventes ou entendre autre chose "

Je me répète qu'il aille se faire FOUTRE mais bien sur ce n'est que mon opinion

PS : je savais qu'on avait la même intelligence avec marina
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Mar 13 Déc - 10:29

ahhh les jeunes ca n'a pas assez vécu pour permettre les erreurs !

:op

je pense a deux citations de Maitre Yoda :

"la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."

et

""Bonnes relations avec les Wookies, j'entretiens.""

;op

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Jay le Mar 13 Déc - 11:16

On se rejoint, Hypo! Laissons Jerome faire son bizz, nous envoyer des joueurs histoire de ne pas voir une ligue "dissidente" se creer, et continuons à jouer Wink!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Mar 13 Déc - 11:43

HyPo a écrit:ahhh les jeunes ca n'a pas assez vécu pour permettre les erreurs !

Si mais quand ça devient redondant cela n'est plus une erreur et mon historique avec eux me permet de dire que c'était un choix volontaire

:op

je pense a deux citations de Maitre Yoda :

"la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."

Ya pas de colère ou de haine dans mes propos c juste que après avoir donner on n'attend pas en retour de se faire entuber , il n'y a plus de confiance avec le magasin et Jérôme est une personne sans étique

;op

Dernière édition par aznerol le Mar 13 Déc - 11:47, édité 2 fois
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Mar 13 Déc - 11:44

Après je suis peut être le seul à penser ça mais pour ma part le magasin n'existe plus
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  HyPo le Mar 13 Déc - 12:25

oki

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  pragma le Mar 13 Déc - 12:27

Je suis pour ,mais contre des réductions de 10 % voir 20% sur les boîtes future qu''on achète
pragma

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-8416

Message  HyPo le Mar 13 Déc - 12:43

mais euh quitte a etre chiant jusqu'au bout Very Happy

ca veut dire qu'on accepte pas les nouveaux du magasins qui veulent jouer a BB?

;o)

(ls font deja 10% sur toute leur gamme quasiment Pragma ! ^^)

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17936

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut