Rapprochement GOB'Volant et A4G pour Blood Bowl nouvelle version

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapprochement GOB'Volant et A4G pour Blood Bowl nouvelle version

Message  aznerol le Mar 13 Déc - 12:49

Toute ou presque toute personne est la bienvenue
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Revenir en haut Aller en bas

Message  aznerol le Mar 13 Déc - 21:00

Jay a écrit:On se rejoint, Hypo! Laissons Jerome faire son bizz, nous envoyer des joueurs histoire de ne pas voir une ligue "dissidente" se creer, et continuons à jouer Wink!

Je suis d'accord mais il y a une chose que je ne comprend pas .
Quelle est l'utilité du rapprochement/partenariat avec le magasin ?
Est ce que cela ne posera pas de problème au magasin que tu fasse une ligue avec des nouveaux joueurs venu de ce magasin n'ayant rien acheter chez eux mais jouant une équipe à toi ?
Ce problème la avait été poser par Sébastien et Jérôme plus d'une fois (quand plugy et crousti étaient dans la ligue)

Si je réfléchi bien je pense pouvoir trouver encore plusieur exemple des critiques que le magasin me faisait par rapport à blood bowl
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Mar 13 Déc - 23:04

aznerol a écrit:
Jay a écrit:On se rejoint, Hypo! Laissons Jerome faire son bizz, nous envoyer des joueurs histoire de ne pas voir une ligue "dissidente" se creer, et continuons à jouer Wink!

Je suis d'accord mais il y a une chose que je ne comprend pas .
Quelle est l'utilité du rapprochement/partenariat avec le magasin ?
Est ce que cela ne posera pas de problème au magasin que tu fasse une ligue avec des nouveaux joueurs venu de ce magasin n'ayant rien acheter chez eux  mais jouant une équipe à toi ?
Ce problème la avait été poser par Sébastien et Jérôme  plus d'une fois (quand plugy et crousti étaient dans la ligue)

Si je réfléchi bien je pense pouvoir trouver encore plusieur exemple des critiques que le magasin me faisait par rapport à blood bowl

Franchement, y'a pas de partenariat....m'en branle de savoir se qu'il en pense, il connait les conditions : si un joueur lui parle ligue et que Jerome vrut lui vendre encore plus de matos, il faudra qu'il joue. Et il jouera chez nous. Sinon, bah sur de sur qu'il risque bien de ne plus rien lui vendre en BB

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Mer 14 Déc - 4:39

C'est pour cela que je parlais de rapprochement et non de partenariat

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  aznerol le Mer 14 Déc - 5:30

comme ça c plus clair donc dsl dada mais pour moi ce post nà pas d'utilité
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut