"Les Pourris du QG"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Pourris du QG"

Message  Jay le Mar 5 Juin - 8:01

et oui, comme son nom l'indique, la pestilence à envahit le QG. On va donc essayer de faire une équipe digne de ce nom avec ces bras cassés. On vous tiendra au courant ici des différents matchs.

on va déjà se projeter un peu, dans l'ordre des journées :

J1 : Croncron

Certainement de l'Elfes Noirs pour commencer. Rapide et chiatique, si j'arrache le nul, ce sera déjà pas mal!
MATCH NUL/DEFAITE

J2 : Lt Dane

Du nain qui tâche. S'il tape plus fort que moi, ca risque d'être chaud-patate.....
MATCH NUL/DEFAITE

J3 : Olivier

je ne sais pas s'qu'il joue, mais j'espère bien avoir un peu pexé sur les 1er matchs, mon équipe devrait commencer à ressembler à quelque chose. Oliv' est encore un peu "vert" dans le BloodBowl (humour.....Olive....vert......non?!? Bon ok, je sors....), ça devrait passer
VICTOIRE

J4 : Yriel

ahhh, mon poulet! avec tes MV, en J4, j'vais certainement en chier. Mais bon, j'aurais certainement acheté ma bête avant, qui risque de bien te pourrir ton match avec ces tentacules. Ca plus ta déchatte légendaire, je suis confiant!
MATCH NUL/VICTOIRE

J5 : Jeremy

un p'tit jeune dans le Bloodbowl. je ne sais pas s'qu'il joue. Si tout va bien, ca devrait passer
VICTOIRE

J6 : JF

encore un p'tit nouveau dans le bloodbowl.....je devrais encore avoir 2-3 trucs de derrière les fagots à lui reserver.
VICTOIRE

J7 : Dadayou

C'est l'inconnu total. Mais bon, peu d’expérience en face....on la jouera en mode SAMBA DO BRAZIL, 2-3 blagues pourraves histoire de le distraire, et on s'infiltre! Méthode ayant déjà fait ces preuves!!
VICTOIRE

J8 : Tyty

Va falloir le jouer au mental. Car avec 6 matchs de plus en expérience pour ce jeune coach, pour peu qu'il reste serieux et qu'il ne balance pas, ca va être relevé.
MATCH NUL

J9 : Cedric

Une fin de championnat en beauté, avec un Cedric qui risque de nous avoir fait une team en finesse tel le poète qu'il est : du nain garde, châtaigne, écrasement pirat ....mais bon, j'aurais certainement quelques griffeux à mettre en face!
VICTOIRE

Donc au final entre 12 et 15 points sur 18 possible.........waou, optimiste le pépère! Va falloir être fort! Mais bon, je compte bien sur sur vos mini-vous version pourri pour me porter à la victoire cheers

Dernière édition par Jay le Mer 4 Juil - 18:51, édité 1 fois
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les Pourris du QG"

Message  Jay le Mer 6 Juin - 20:18

J1 : Croncron

Certainement de l'Elfes Noirs pour commencer. Rapide et chiatique, si j'arrache le nul, ce sera déjà pas mal!
MATCH NUL/DEFAITE

Résultat : DEFAITE :

C'est donc le 1er match de la saison, contre les EN du Croncron. On z'arrive à la bonne heure au magasin, 10h00 petante. Bibizz, prise de nouvelle, taillage de bou'd'gras, et nous v'la partie.

La FAME +2 pourmoi ainsi que le toss, tout démarre au mieux! une recetion parfaite avec un public clairement de mon côté qui me refile une relance de plus! La cage se forme, tranquille, sa tarte à tout va, les armures craquent chez les EN mais sans conséquence. Les POURRIS ont vraiment parfaitement verrouillé leur attaque, mais sentent la pression EN subversivement poindre à l'horizon, comme ça, sans faire de bruit. Personne ne s'en doute à ce moment là du match, mais Nuffle à déjà fait son choix. Preuve est faite au tour 5 lorsque "Marti-fouette", se lance droit au TD avec 2 GFI relancable....le 1er sans pb, ....le 2nd donne "1" relance"1"..... Sad ....c'est la loose, la balle tombe, et la, le jeu de ballon EN se met en route, ainsi que le jeu de tarte. Ces derniers trouvent clairement les failles dans les armures chaotiques, et enchainent 2 sorties et 3 KO. Passe, reception, course, ....Nurgle est totalement débordé, et c'est le TD tour 7. 1 dernier tour de bâche ne donnera rien, et c'est la mi-temps!

Mi-temps : 0-1

La 2eme voix la balle se décaler côté gauche de la défense des prouteux, sachant que ces derniers défendent à 8......la prise de balle EN n'est plus si sur, mais il manque tout de même un poil de vitesse aux chaotiques pour encercler la balle proprement. Les EN revoit leur attaque et tentent un débordement à droite. Les pestigors et guerriers du chaos poster au centre referment l'étau sur la cage EN qui est sur le point d'imploser.Mais c'est sans compter le blitz 1D qui libère la seule case permettant auporteur de balle de s'échapper, et une nouvelle fois, la vitesse parle. Libre de toute pression, les Blitzeur EN sortent un dernier pestigor et lui deboite le genou au passage (pas une seule regeneration de la partie Rolling Eyes ). le 3/4 EN part à l'en-but, et c'est le TD.

Score final 0-2.

Bravo m'sieurs Croncron. Je vous l'avais bien dit : la vitesse et la viceladise de cette team en font des adversaires redoutables, surtout drivé par un coach qui commencent à bien les connaître. Méfiance, c'est de la team Play Offable, moi j'vous l'dis;) ! RDV en phase final, m'sieurs Croncron (enfin, j'l'espère Rolling Eyes )

Dernière édition par Jay le Mer 6 Juin - 20:24, édité 1 fois
Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Jeu 7 Juin - 21:22

Ce fut un magnifique match (j dis pas sa parce que j ai gagné ^^) avec de la bonne ambiance et c'est sa le principale. Je tiens a noter la forte capacité de Jay dans le cassage d'armure, mais heureusement sans concéquance. J'avou m'être bien rattrapé par la suite ^^.
La seule déception pour moi est d'avoir cassé une patte au joueur Croncron de son équipe. C'est comme si je m'auto punissais (hummmm!!!! en fait j aime sa ^^).

encore merci mr.
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Sam 16 Juin - 12:27

J2 : Lt Dane

Du nain qui tâche. S'il tape plus fort que moi, ca risque d'être chaud-patate.....
MATCH NUL/DEFAITE

Bon bah, ce qui devait arriver est arriver : les nains ont tapés plus fort que nous......dommage, car à 1-1 le td était quasiment fait pour moi, mais ce fut sans compter sur la détermination naine qui me stop mon gars, recupère le balle au passage et score pile-poile en fin de match après un run et une passe de nain Shocked .....enorme!!!!bon, au passage, on tue un tiot 3/4, histoire de leur apprendre le respect Wink !!!

bravo mon Lieutenant, on se revoit en PO pour la suite
Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mer 4 Juil - 16:40

je ne sais pas s'qu'il joue, mais j'espère bien avoir un peu pexé sur les 1er matchs, mon équipe devrait commencer à ressembler à quelque chose. Oliv' est encore un peu "vert" dans le BloodBowl (humour.....Olive....vert......non?!? Bon ok, je sors....), ça devrait passer
VICTOIRE

Rdv ce midi avec Oliv' qui est déjà là à m'attendre. On s'installe sur la p'tite table découpée spécialement pour la league de BloodBowl (et aussi pour Magic, au cas ou......on est bien reçu, chez l'père Yriel 8) ). Les 2 team se sont bien fait découper lors des 2 1er journées, du coup 94 de VE pour Oliv' contre 98 pour moi Shocked . Le toss pour moi, la fame pour lui, et c'est partie .

les POURRIS reçoivent la balle et sécurisent au centre de l'attaque. Ca bash à tout va mais les armures HE tiennent la route. l'attaque avance tranquillou, mais malgré 6 à 7 block par tour, les armures ne cèdent toujours pas chez les longues zoreilles. Côté HE, les quelques blocages effectués sortiront tout de même tour 6 un guerrier de Nurgle (Dadayou dit "Saturnisme".....quel tir au flanc, celui-là Mad ) qui ne régénère toujours pas. Heureusement, sans conséquence pour la suite de la league. Tour 8, c'est "Lt Dane le Morbaque" qui score pour les POURRIS sous les "hola" de la foule.

Mi-temps : 1-0 pour Nurgle.

La seconde mi-temps débute avec une attaque de 10 HE contre 10 POURRIS. le kick part en touch-back, et le lanceur HE se charge de porter le ballon et de faire la passe au receveur. Une tentative d'incursion flanc gauche de la défense de Nurgle met le receveur HE derrière 2 3/4 mais il reste de la place pour le blitz. "Croncron l'enfumeur" s'en charge et tarte le receveur qui perd la balle dans la foule. le renvoi de ballon l'emmène dans mon camp, il ne reste plus qu'à "Tyty le Junkee" à en prendre possession, en prenant bien soin de se planquer derrière les fesses de "Fred l'unijambiste" et "JB d'la béquille". Tout se beau monde s'enfonce sur le flanc droit et c'est le TD tour 4.
Nouveau coup d'envoi, mais les HE jouent à 8 contre 10. le rebond de kick met la balle sur la partie avant de l'attaque HE qui râtent la passe. Direct, Nurgle s'organise et met la pression sur la zone du ballon. Les HE encaissent encore et toujours sans faiblir mais ne peuvent endiguer la vague verdâtre. "Lt Dane le Morbaque" s'occupe du pick-up et court vers l'en-but tour 8.

Score final : 3-0 pour les POURRIS.

"Bien joué, les gars.....c'est notre 1er victoire, ....et contre ces "j'me la raconte" d'Hauts-Elfes.....c'est parfais, on continu comme ça"....

40k po de gains, et 4 augmentations pour ce match qui lance enfin LES POURRIS DU QG dans cette league.

Maintenant, à Yriel de subir......avec 1 garde et 1 chataigneux en 1er ligne, ça devrait valdinguer en tout sens, les MV Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Lun 9 Juil - 7:33

ahhh, mon poulet! avec tes MV, en J4, j'vais certainement en chier. Mais bon, j'aurais certainement acheté ma bête avant, qui risque de bien te pourrir ton match avec ces tentacules. Ca plus ta déchatte légendaire, je suis confiant!
MATCH NUL/VICTOIRE

Un match bien sympa nous attend pour cette J4, les POURRIS sont motivés par leur précédente victoire, c'est le jour de mon anniversaire, et pas d'intervention pour le boulot à l'horizon : tous les voyants sont au vert pour faire de cette journée une EXCELLENTE journée. Arrivée vers 10h15, Dada et Croncron ont commencés leur J3. On discutaille, on débrief un peu le "July Folies" de Coubron (de bels pièces pour cet événement, bou diou Shocked ...), et c'est parti! Tos et Fame pour Yriel (ça commence bien Neutral ), il prend la réception de kick. A noter qu'avant le match, "Croncron l'enfumeur" s'est fait virer de l'équipe (on a pas besoin d'un boulet de + dans l'équipe, avec -1 Mvt Wink ). C'est donc avec 3 pestigors qu'on jouera pour l'instant chez les POURRIS.

1er mi-temps :

je sens les MV en manque de confiance en face....on a l'impression qu'ils jouent sur des œufs....prise de balle d'une des goule, qui vient se placer flanc gauche de la défense Nurglesque derrière un mur MV, mais on sent bien que c'est fébrile tout ça. Tour 2, on marque un peu plus les esprit avec "JB d'la Béquille" qui étripe proprement la goule "Block" en lui collant 1 match d'arret, et "Tyty le Junkee" pousse en foule un squel qui passait par la. Ils ne sont plus que 9 pour 11, et la cage est ouverte. Pourtant, Yriel gueule tellement fort sur le bord du terrain que les MV se reprennent et déplacent la cage flanc droit, sécurisent et sortent un pestigor qui regen (une 1er depuis le début de la league cheers ...). Une défense de fer des POURRIS ne permet pas au MV de passer la ligne médiane, et tour 6, La goule porteuse de balle se décide enfin à faire le run......vers SA ligne d'en-but Shocked !! "Petite kekette", comme on va la surnommer, se trouve donc à 1 case de sa ligne, impossible pour les Pesteux de venir au TD en 2 tours dans ces conditions. Du coup, on tarte, remplissant au passage la zone des KO, et la goule prendra quand même sa tarte tour 8 par un pestigor à fond de GFI ("go for it" ou "mise de paquet", pour les newbies Wink ).

score mi-temps : 0-0

la 2eme reprend avec une réception des POURRIS à 11 contre 11 (et oui, y'a du banc en face....). L'attaque se place côté gauche, on enfonce la ligne et "Lt Dane le Morbaque" porte la balle dans la cage. Peu de résistance des MV qui se font malmener au centre du terrain. La brèche s'ouvre, et "Lt Dane" part en blitz contre un squel, lui collant une blessure grave (regen), avant de partir au TD tour 12, avec dans l'idée d'essayer de parfaire le Goal Average. Sur le coup d'envoi suivant, alors que nous sommes placés en défense en profondeur, un sale événement aléatoire décidé par les Dieux du Chaos par je ne sais quel sacrifice (coup vicieux d'Yriel, certainement.....) m'autorise à faire une "défense parfaite".....et il me connaît, le bougre.....il sait que je suis en confiance, et que j'ai la dalle.....et ce qui devait arriver arriva....dans un excès de confiance, je me place en ligne pour mettre une grosse pression sur les MV. Du coup, la goule MV 8 arrive à passer sur le flanc droit (non sans quelques actions bien menée de la part de l'équipe). Les pestigors seront un poil court sur le blitz en ne la faisant pas tombé, et cette dernière par au TD tour 15. Arf!!! pirat ....j'm'en souviendrais. En plus, au passage, les MV tuent "Magic JF", pourri nouvellement enrôlé pour ce match. Il n'aura pas fait long feu, celui-là Laughing .Le tour 16 ne donne rien, c'est la fin du match.

Score final 1-1

Bravo Yriel d'avoir exploité la petite opportunité qui se présentait à toi. finement joué Wink !Mais bon, ce fut tout de même un bon match pour les POURRIS qui commencent à trouver leurs marques sur le terrain. "Steve le tatoué" prend "frappe précise", et aucun achat pour l'instant (me manque 20 KPo pour la bête......elle est encore à l'entrainement pour le prochain match, mais la J6 sera sanglante Twisted Evil

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Admin le Jeu 12 Juil - 11:16

Merci Jay

mais j'avoue que c'est vraiment une égalisation à l'arrache face à une défense très agressive des pourris avec peu de failles à exploiter surtout lors qu’à chaque tour on se doit de relever la moitié de ses joueurs ça deviens vite compliqué alors avec une seule goule opérationnelle no comment

j'avais à cœur de revenir au moin avec une égalité face à mon maite du blood bowl coach Jay Very Happy

par contre je suis content d'avoir fais ce match en J4 car les pourris avec de l'xp c'est trés moche bon courage à tes futurs adversaires silent

Admin

Message  Jay le Jeu 12 Juil - 15:07

J5 : Jeremy

un p'tit jeune dans le Bloodbowl. je ne sais pas s'qu'il joue. Si tout va bien, ca devrait passer
VICTOIRE

Abandon de Jeremy pour cette J5 qui plombe un peu ma marche vers les PO....tant pis, faudra être encore plus fort Wink !

Edit: le règlement ayant été revu, pas de conséquence sur la bonne marche de l'équipe!

Dernière édition par Jay le Sam 1 Sep - 13:20, édité 1 fois

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Sam 11 Aoû - 15:08

J6 : JF

encore un p'tit nouveau dans le bloodbowl.....je devrais encore avoir 2-3 trucs de derrière les fagots à lui reserver.
VICTOIRE

Après l'Abandon de Jeremy, c'est JF qui m'attendait à Mouroux ce vendredi pour notre J6. Pour l'occasion, Simone "Galoche qui Tue" à été drafté par le coach des POURRIS, augurant d'un match fort en chocolat. Pas trop le temps pour le résumé, mais un match bien sympa, à la cool, en mode "cours magistral" ou Lolo77 n'en a pas manqué une miette (peut-être un future repreneur de Team pour les Hauts-Elfes d'Olivier?!?......à moins que ce dernier ne finisse la saison tout de même, à voir Wink ).

Au final, Victoire 2-0, sans sortie de mon côté (trop sympa), mais JF me fait mal avec Yriel le Poisse qui se choppe un -1 en Force. Du coup, viré, et achat dans la foulée de son frère jumeau. Merci JF pour cette belle soirée de blood, bien sympa les 3 matchs en Duplex de Mouroux.....à refaire Smile !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Sam 11 Aoû - 15:48

J7 : Dadayou

C'est l'inconnu total. Mais bon, peu d’expérience en face....on la jouera en mode SAMBA DO BRAZIL, 2-3 blagues pourraves histoire de le distraire, et on s'infiltre! Méthode ayant déjà fait ces preuves!!
VICTOIRE

Retour de vacances (parfaite, d'ailleurs, avec soleil, et tout, et tout....), donc, comme d'hab', une farouche envie de jouer. Mon gros poulet de Dadayou m'attend déjà au QG, le stade est prêt lui aussi, tout est nickel. On discutaille un poil, se raconte les vacances (discussion autour du roman "La Voie du Guerrier" lu par ma pomme pendant les vacances, je vous le conseil à mort si le fluff Eldar vous interesse......Alaitoc comme vous ne l'avais jamais imaginé Wink ) : Bref, on prend not' temps, quoi! Mais c'est pas tout ça, y'a un match à jouer, bordel.

La Fame pour tous les 2, le toss pour moi, pas de déséquilibre d'équipe, donc chacun jouera avec ses armes. et c'est partie :

Les Amazones flippent un peu de la force de frappe Nurglesque, d’où un placement un peu éparpillé qui permet d'entrée de jeu à "Tyty le Junkee" de pousser une receveuse hors du terrain, sans conséquence. La supériorité numérique étant la, on va pouvoir faire jouer "Cedric la Crête", histoire qu'il choppe ENFIN sa 1er comp (c'est le 2eme match à 5 points d'Xp pour lui). Et la, GROSSE déception : sa tentacule de bras bras l'empêche apparemment de pouvoir jouer la balle correctement, et au bout de 4 tour, la balle est toujours au sol sans qu'une passe correcte ne soit partie. Chapeau l'artiste! Du coup, pour assurer le truc, on envoi "LtDane le Morbaque", meilleur joueur de balle de l'équipe (4 d'Ag). Les Pourris continuent de faire le ménage autour de la balle, avec un 1er Sortie pour "Yriel II la Poisse", et placent en position plus que favorable "LtDane". mais la maladie de Cedric doit être contagieuse, car 2 tours de plus se passent, et la balle est toujours au sol Shocked . le chrono tourne, et la moitié de terrain n'est toujours pas passé. Pire, "LtDane" se fait tarter tour 7, et part dans la zone des KO......dont il ne reviendra jamais. Bravo les gars, du grand art!

mi-temps : 0-0

Après la soufflante prise dans le vestiaire par "Jay", les POURRIS repartent, plus veinerd que jamais! Du coup, après un jolie kick en bord de ligne médiane par "Steve le Tatoué", toute l'équipe part avant le coup de sifflet. Le Blitz d'équipe emmène toute l'arrière défense sous la balle, avec une petite cage en plus. Récupération impeccable : les Fillettes d'en face n'ont pas encore fini de mettre leurs casques que la situation est déjà tendu! Du coup, la cage avance, sa tarte encore un peu avec "Fred l'Unijambiste" qui gratifie le public d'une jolie sortie, et c'est le TD d' "Olivier dit Marti-fouette" tour 3.
la fin du match n'est qu'une succession de baffes, impossible pour les POURRIS de faire le ménage autour de la balle, et la situation est bloqué. L'arbitre siffle la fin du match.....se fut tendu!

Score final : 1-0

"Olivier" grimpe d'un niveau, du coup, et il sera la machine à baffe des POURRIS pour le prochain match contre les HL de Tyty avec sa petite comp "Tâcle".

Merci Dada pour ce super match, dans une ambiance terrible! que c'est chiant les amazones "Blodge"!!!! En tous cas, après cette saison d'apprentissage, je pense que ça ira mieux la saison prochaine, le métier rentre, ça se sent sur le terrain Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Sam 1 Sep - 13:18

J8 : Tyty

Va falloir le jouer au mental. Car avec 6 matchs de plus en expérience pour ce jeune coach, pour peu qu'il reste serieux et qu'il ne balance pas, ca va être relevé.
MATCH NUL

-"ce match pouvait etre un tournant dans la saison des POURRIS. Coach Jay le savait, il se tenez par les rouleaux au classement avec le coach LtDane, et un faux-pas sur ce match les priverait certainement de Play-Off, sachant que Lt Dane finirait par 2 Ab subit, lui garantissant 4 points sans Goal Average.....une dernière prise de note sur le tableau tactique, une tentative d'explication du schéma d'attaque à Simone, et c'est partie pour le match!"

un match sérieux des POURRIS! vraiment sérieux, car les jets n'ont été là (2*3D pour relancé pour triple skull/pow-skull, c'est pas beau, ca......quand je pense qu'y a qui porte le nom de "malmoule"....enfin bon, on dira rien Wink ). Tyty aurait pu reussir au moins une fois à passer, mais le volume de jet de dés à eu raison de son attaque. En tous cas, y'a pas, les "skinks" avec Bond, c'est vraiment la plait.

Pas de résumé pour ce match, mais une rencontre très sympa contre un Tyty en forme.

Victoire 2-0

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Mer 5 Sep - 6:06

Une fin de championnat en beauté, avec un Cedric qui risque de nous avoir fait une team en finesse tel le poète qu'il est : du nain garde, châtaigne, écrasement pirat ....mais bon, j'aurais certainement quelques griffeux à mettre en face!
VICTOIRE

....et bah non, pas de nain à se mettre sous la main, mais du Skav'. Alors, que dire sur ce match :

un match à sens unique....tellement de tentative de block 1D voir 2D contre que la défense laisse des trous. Sans compter les 2 exclusions sur agression, les skavens ont finis à 3 sur le terrain, car enfin les POURRIS ont trouvés le chemin des parties faibles des armures adverses.

Score sans appel de 4-0.........quand je pense qu'il va jouer full Nain bloqueur en saison 2.....elle risque d’être longue pour les nains, cette saison 2 Rolling Eyes .....

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Dim 16 Sep - 19:45

1/2 finale contre Tyty et ses Hommes-Lezards :

"On est en Finale....On est en Finale....On est...On est...On est en Finale!!!!!"

....mais boudiou qu'se fut dur.....un match a rebondissement ou Nuffle c'est bien marré à donner des sueurs froide au coach des "Pourris du QG".Merci à David "Tyty" pour ce match qui avait bien l'air d'une demie-finale de league clown !

résultat finale :

Jay VS Tyty : score 2-1 à la fin du temps réglementaire; sorties 1-2; passes 1-1; Inter 0-0; Agr 0-0

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Jay le Lun 29 Oct - 12:27

Voici donc l'équipe qui attend de pied ferme les tapettes à collants pour la finale :

Jay a écrit:Départ à l'instant dans le Bus des POURRIS du QG....l'ambiance est au beau fixe (Fred l'unijambiste termine son Snotburger et Yriel la Poisse s'enduit le corps de "Caca mad'moiselle" de Channel....), ca va dégoupiller du Black-Elfe, ce matin Wink !

le bus est donc arrivé à bon port, avec un peu de retard, ce matin. 10h00, mon Croncron en bon mélomane m'attend devant l'PC et écoute un peu d'zic. Je lui fais découvrir 1 ou 2 trucs pas piqués des anetons, et on s'installe pépère.

La dessus, ...... ça sonne à la porte!!! celle-ci s'ouvre, et la, qui voila...l'ami du petit déjeuné....c'est bien lui....l'ami Dadayou, et son sac de croissant! Le public est enfin dans les gradins, ça va pouvoir commencer :

on met tous les 2 notre tune restant en prime de match, Croncron prend un Objet magique à 50K (dont il ne se servira pas....) et moi un Bon Karma à 100 K. Le toss et la Fame pour les EN, ça commence bien.....ils décident de recevoir.

1er mi-temps:

le coup d'envoi donne une relance aux Pourris grâce à leurs 2 pompomgirl. Avec 3 RR, on sera à l'aise. le kick décale l'attaque sur mon flanc droit, et d'entrée de jeu les EN se retrouvent englués dans la mêlée verte. Tour 3, la pression est vraiment énorme, d'autant que les Pourris jouent leur Bon Karma qui donne "Stabilité" à toute l'équipe durant un tour. Les EN finissent par craquer, et le porteur perd la balle. Je recupère et cage un peu large sur le côté droit, laissant tout de même une opportunité aux EN. ceux-ci en profitent et sur un magnifique blitz 1D, le porteur se retrouve couché. Les armures cassent un peu côté EN sans trop de dommage derrière et les Pourris tiennent bon. la balle finie par sortir de la mêlée tour 6 et un blitzer EN s'en saisi pour courir au TD. la dessus, "Tyty le Junkee" avait vue clair dans leur jeu, et blitz par 2 fois le Blitzer (frénésie...bonne comp, ça Rolling Eyes ) qui se retrouve KO. Prise de balle de "LtDane le Morbaque", mais la ligne d'en-but adverse est bien loin. Une magnifique transmission à "JB d'la Béquille" lui permet de se placer à 6 cases du TD tour 7, ca sent le TD. Mais se fut sans compter une nouvelle fois l'action épique d'un Blitzer-sauteur qui, sur un blitz 1D couche JB. Le TD est inaccessible, du coup on bash. au final 4 KO et une sortie côté EN en fin de 1er mi-temps pour une seule sortie subit par les Pourris. Ca a tapé vraiment fort car aucun KO ne reviennent côté EN, et ses derniers vont devoirs défendre à 8 contre 11

2eme mi-temps:

la 1er partie du plan initiale ayant fonctionné, c'est à dire empêcher les EN de scorer sur leur Drive, il fallait s'attaquer maintenant à la 2eme partie du plan : scorer tour 16 tel un bon GRC......un bon Gros Rouleau Compresseur....le kick envoi la balle sur mon flanc gauche, et les EN en profitent pour gratter un tour avant que la balle ne retombe. La furie lance son blitz sur "Yriel la poisse", se stop net fasse à sa puanteur (merci au sponsor parfumeur Wink ), et ressort de la Zone de Tacle avant d'en prendre une. un sauteur se place sous la balle, et lorsque les Pourris prennent leur tour, ce dernier à la balle en main. Pas pour longtemps, car Tyty remet ça, et tarte violent le sauteur pour le foutre KO direct. LtDane se saisi de la balle, et le rouleau avance, avance, et avance encore....les EN volent dans tous les sens mais réussissent tout de même à sauter sur le porteur de balle. La dessus, "Cedric la Crête" voit son heure de gloire arrivée alors que la balle lui arrive pile dans les mains, à 6 cases de l'en-but. Il s'impatiente mais le coach a été formel : "On attend le tour 16". Du coup, protection rapproché, Cedric se sent comme un VIP sur les marches de la croisette. Arrive le tour 15, Cedric est à une case de l'en-but, il reste 4 EN sur le terrain......et une furie couchée derrière un double rideau de joueur, dont un guerrier tentacule et un pestigor tacleur. Celle-ci se lève, déclare le blitz, sort des tentacules, réussie 4 esquives 2+; 5+; 4+; 3+.... tarte Cedric à 1 D...et le couche...direction les ko rabbit ! Bah, c'est pas encore pour ce coup là, Drikcé Wink !La dessus, LtDane sort du bois, se saisi de la balle, et score Tour 16

VICTOIRE DES POURRIS............On est les Champions, on est les Champions.....On est On est........

Une super finale, un accueil au top chez un Croncron toujours aussi plaisant à jouer!!!Je voulais remercier ma famille, sans qui je n'y serai jamais arriver Wink , mon fournisseur officiel de niabon qu'est Yriel le canaillou, Dadayou pour sa présence en tant que public, et enfin tous les joueurs de la saison qui ont permis d'arriver au bout de ce projet, en espérant que la saison 2 connaisse encore un plus grand succès !

A vous les studios Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut