Les DARKILLERS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les DARKILLERS

Message  seb le Lun 9 Juil - 23:10

J1

C'est donc le 1er match de la saison, contre les EN du Croncron. On z'arrive à la bonne heure au magasin, 10h00 petante. Bibizz, prise de nouvelle, taillage de bou'd'gras, et nous v'la partie.

La FAME +2 pourmoi ainsi que le toss, tout démarre au mieux! une recetion parfaite avec un public clairement de mon côté qui me refile une relance de plus! La cage se forme, tranquille, sa tarte à tout va, les armures craquent chez les EN mais sans conséquence. Les POURRIS ont vraiment parfaitement verrouillé leur attaque, mais sentent la pression EN subversivement poindre à l'horizon, comme ça, sans faire de bruit. Personne ne s'en doute à ce moment là du match, mais Nuffle à déjà fait son choix. Preuve est faite au tour 5 lorsque "Marti-fouette", se lance droit au TD avec 2 GFI relancable....le 1er sans pb, ....le 2nd donne "1" relance"1"..... ....c'est la loose, la balle tombe, et la, le jeu de ballon EN se met en route, ainsi que le jeu de tarte. Ces derniers trouvent clairement les failles dans les armures chaotiques, et enchainent 2 sorties et 3 KO. Passe, reception, course, ....Nurgle est totalement débordé, et c'est le TD tour 7. 1 dernier tour de bâche ne donnera rien, et c'est la mi-temps!

Mi-temps : 0-1

La 2eme voix la balle se décaler côté gauche de la défense des prouteux, sachant que ces derniers défendent à 8......la prise de balle EN n'est plus si sur, mais il manque tout de même un poil de vitesse aux chaotiques pour encercler la balle proprement. Les EN revoit leur attaque et tentent un débordement à droite. Les pestigors et guerriers du chaos poster au centre referment l'étau sur la cage EN qui est sur le point d'imploser.Mais c'est sans compter le blitz 1D qui libère la seule case permettant auporteur de balle de s'échapper, et une nouvelle fois, la vitesse parle. Libre de toute pression, les Blitzeur EN sortent un dernier pestigor et lui deboite le genou au passage (pas une seule regeneration de la partie ). le 3/4 EN part à l'en-but, et c'est le TD.

Score final 0-2.

Bravo m'sieurs Croncron. Je vous l'avais bien dit : la vitesse et la viceladise de cette team en font des adversaires redoutables, surtout drivé par un coach qui commencent à bien les connaître. Méfiance, c'est de la team Play Offable, moi j'vous l'dis;) ! RDV en phase final, m'sieurs Croncron (enfin, j'l'espère )

Voila tout est dit pour ce match, merci encore a toi pour cette partie fort sympathique et pour ce fameux "1" relance "1" qui fait basculer le match en ma faveure, que je me suis empressé de concraitiser tel un opportuniste de base ^^!!
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DARKILLERS

Message  seb le Lun 9 Juil - 23:43

J2

J-F (Orques) Vs Croncron (EN)

Cette partie démarra tardivement, la nuit tombe peu à peu , ce qui peut arranger les EN pour éviter de voir les atrocités vertes en face d'eux!! Leurs jambes claques comme des moviette, ayant vu la rétrospective du match précédant de leurs adversaires (sa a cassé du skaven en pagaille).
Le coatch J-F et son équipe arrivent à l'heure (snif, les EN auraient préferer une pauv' abandon suite à une roue crevé ^^). Après une discution cordiale et un échange de fanions ( de la bière en réel), les choses sérieuses commence à démarrer.
Les EN gagnent le tos (et non pas le Portugais) et choisissent de recevoir le ballon sous une méteo clémente.

La première mi-temps démarre:

Tout en continuant de claquer des jambes les En font fasse a des Orques qui veulent les pourrir a souhait mais le début de partie n'est pas en leur faveur!! Je pense que les consignes du coatch étaient beaucoup trop compliquées pour leurs capacité cérébrales. Bref peu de dégat sur les EN qui par ailleur arrivent a coucher plusieur peaux vertes mais sans les casser pour eviter de s'en prendre plein la gueule en retour je pense. Entre autre terme une multitude de jets de dé foireux pour faire tombé chez les Orques et de même pour casser leurs grosses armures par les EN.
Les EN trouvent rapidement une petite little faille dans la defense adverse et s'engoufrent tour 2, en mode courronsssssss !!!!! Et c'est le TD.

0-1

Sans trop d'éfusions , tjs pour éviter les baff, les deux équipes se replacent et se mettent en route vers une longue attaque défense qui durera toute la mi-temps, tjs ponctué des fameux jets de dé foireux des deux coatch!! Foireux oui sauf quand meme 1 blitzeur EN qui réussi vers la fin de la mi-temps à sortir un orque pour se replier par la suite.
Dernier tour se sentant pousser des ailes (surtout voyant qu'il était impossible que les orques puissent mettre ce TD), les EN tentent de casser des jambes et s'acharne sur un Bloqueur orque noir par une agression subtile à plusieur!!! SA PERCEEEEEEEEEEE !!! Sa KO, et sa se fait grillé!! snif
Sa m'apprendra.
Mi-temps

2eme Mi-temps:

Les orques recupèrent la balle et forment un cage solide!! les jets de Dé sont en net progession pour chacun, c'est a dire égal au début!! Les tours défilent et le jeu reste bloqué encore en attaque défense très propre de part et d'autre au milieu de terrain!!! Jusqu'au moment clef du 6 eme tour!!
Le dernier bloqueur orque noir tente une agression justifié, j en pleure d'avance. Jet pour percé de J-F, roulement de tambour!!!!!!!!!!!! un magnifique double 6 signifiant certe qu'il perce voir defonce l armure de mon pauv' 3/4, mais oust le pas beau.... et tout sa pour faire sonnette!! Je me gausse ahahahah hihihi ohohohoh cofcof pardon!!
Les EN étant assez passif par crainte des baff , se sont donc mis en marche avant, ont percuté la cage orques, qui pris de panique firent chuté le ballon en voulant encore et tjs tarter!!
Les EN récuperent tour 7 le ballon et TD en allant tres vite et faisant une belle passe!!

0-2

Pour finir en beauté!! et pour montrer que les EN ne sont pas si lache, ils se placèrent tous le long de la ligne pour un dernier tour de combat de tartage dans les règles, priant le dieux Turn-Over pour que les orques se ramassent assez vite!! Cette prière fut exocé apres simplement un EN couché sans concéquence, et ce fut a leur tour de tarter!! et comme dab' sa les orques sont tmbé comme des mouches mais les armures ont tenu le choc!!

Score finale 0-2 pour Croncron

Après une poigné de main honorable les orques repartirent dans leur pénates, et les EN se mirent a dans er fièrement (enfin en attendant qu'ils soient loin d'eux ^^)
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Mar 10 Juil - 8:28

Bravo pour le compte rendu Very Happy ...... un match bien sympa, à te lire....2 futurs grands du BloodBowl, ça fait plaisir à lire, la relève est assuré I love you Je vous encourage tous à faire comme Croncron, c'est sympa les debrief de match!!!!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Mer 11 Juil - 13:14

J3

Je savais que je jouais contre le coatch Dadayou nouveau talentueux blood bowler, mais pas avec quelle équipe celui-ci allait m'aligné!!
Les EN furent ébaillis par la beauté spectrale des amazones lapinettes.
Apres une bonne poigné de main entre coatch et meme avec un futur adversaire tout pourri (c'est son équipe), je tente une habille destabilisation de peau de vin en offrant à boire a mon adversaire (première erreur stratégique)

Première mi-temps:

Ayant remporté le portugais, je decide de recevoir le ballon!! Je me rend vite compte que ces amazones sont certe charmante, mais que en plus de cela mes EN n'en profite meme pas pour le coucher!! De plus je découvre qu'elle sont toute pourvues d'une capacité relou qui est "l'esquive"!! Mais quelle saloperie, sous leurs aires de marie couche toi la, je pense qu'elle en profite pour t'amadouer et te placer un bon coup de pied dans le roustons!!
Les premiers tours sont équilibrés et les EN ont toujours la possession de balle. Les amazones ne se font quasi que repousser car dur d'obtenir des POW pures. Pendant ce temps elles arrivent a me coucher des temps en temps des EN sans pour autant concretiser au bout (cochonnes). Les EN avancent jusqu au moment ou le porteur de balle se fait interpelé par une sirène a grandes oreilles au moment de la passe, et c'est la fourade. Le ballon tombe et les zone de tacles sont nombreuses de part et d autre.... Quel foutoir!!
Les amazones réussissent à s'emparer de la balle et en plus à mettre en piece mon lanceur qui est mort , archi mort , voir mort , bref mort!! Paix a son ames et maudit soient les amazones GRRRrrrrrrrr!!!
Fin de mi-temps les amazones arrivent à se créer une ouverture et marquent. TD !!!!!!!!!!!

1-0

En résumer je me suis mis a déprimé face à ces gonzesses incouchables (quel ironie)

2eme mi-temps

Les équipes se placent et les EN sentent que leur coach était colère. Les amazones recoivent la balle et se place avec une belle cage coté gauche du terrain. Les EN leur barrent le passage. Et les voila parti coté droit, oh les bougresses!!!
Ne se démoralisant pas les EN en profite pour coucher des tps en tps les pauvres amazones restant seule sur le passages. Ayant réussi meme a coucher cette foutue N°3 qui avec sa force de 4 me fis enormément, comment dirais je , CHIER!!!
De là, la tactique EN se mit en place encadrant les Amazones et en sortant au fur et a mesure, et voir en agressant cette N°3 a tout les tour pour qu elle ne se releve jamais.
Les EN arrivent a enfin les coucher et a percer fort. Milieu de mi-temps 2 sorties et 2 k-o chez les amazones.
Tour 7 les EN très énervé réussirent à coucher la totalité des amazones, et donc a récupérer le ballon pour marqué les TD égalisateur.

1-1

Pour finir sur un 8eme tour de tartage assez classique, pour pourquoi pas se faire de la lapine au gouter!! resultat les amazones arrivent a coucher bon nombre d'EN en tartant à 1 dé, mais sans rien faire, alors que les EN ont pu peu tarter mais fait encore une sortie!!!

Pour finir et résumer c'était un bon match entre deux coatch qui au finale se sont serrer la pince, mais quelle chier ces amazones à "ésquive". Attention aux future joueur de Dadayou , sa promet, et part la meme occasion aux miens

Merci encore à toi ce fut fort sympathique

P.S.: Et je ne dirais qu'une chose aller les Nains, juste parce que j aime les barbus ^^ Very Happy
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Mer 11 Juil - 13:38

Oh oui tu ne peux aimer que les barbus maintenant ^^ n'empêche que si tu préfère les barbus aux femmes c'est tes gouts je ne critique pas Very Happy en tout cas quelle belle partie !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  seb le Mer 11 Juil - 15:27

ce fut surtout agréable de jouer sans prise de tête mon lapinou ^^ vivement la revanche, en espérant te voir en play of, ainsi que moi ^^
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Mer 11 Juil - 15:44

ca va être dur pour moi d'accrocher les playoff en étant 8e sur 10 avec 1 match d'avance...

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  seb le Mer 11 Juil - 16:11

ALLER LES NAINSSSSS !!!!!!! VENGEANCE

[img][/img]

Dernière édition par seb le Mer 11 Juil - 16:18, édité 1 fois
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  seb le Mer 11 Juil - 16:17

dadayou a écrit:ca va être dur pour moi d'accrocher les playoff en étant 8e sur 10 avec 1 match d'avance...

Et tout est possible, tout est réalisable "c'est le jeu de la vie" comme diraient 2 célèbres penseurs
Chevalier et Laspallès
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Mer 11 Juil - 20:47

excellent résumé......bravo Dada pour cette perf', on va te regarder d'un autre oeil pour les pronos, désormais Wink !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Jeu 26 Juil - 22:26

Le voici le voila le résumé du match de Tyty Vs Croncron du jeudi 26 Juillet en après midi!!

Le rdv est fixé pour 16h au QG, le magazin est bondé!! Certains coatch d'autres équipes sont déjà présent dans l'enceinte du stade, mais vaquent à leurs occupations!! J'arrive le premier, tout transpirant sous cette chaleur accablante de l'après midi. Serrage de paluches humide et glissante, est-ce la peur ??
Le coatch des Pourris en profitant pour me taxé une cigarette (c'est moche d'arrêter du fumer mais je croix en toi ^^), je l'accompagne volontier. Suite à une déstabilisation féminine téléphonique , je m'écarte 5 min à peine et le coatch des Hommes Lézards en profite pour se faufiller dans le QG (surement pour préparer un tactique sournoise), je ne m'appercois de sa présence que lorsqu'il était dans les toilettes (l'odeur Very Happy ). Et c'est reparti pour un p'tit taillage de bout de gras!!
Les équipes se préparent doucement quand soudain et tranquillement , quand soudain les deux coatch on ressenti la pression leur tomber sur leur épaules,venant des tribunes. En effet, 2 coatchs sont venu voir le match qu'ils disent au sommet!!
Les jambes se mettent a flageoller sur la pression mis par ces adversaires , avec des pronostics variés et des encouragement a demi-mots Evil or Very Mad .

C'est parti, lancement de la pop pour voir combien de spectateur en plus des 2 coatchs sont venus a cette rencontre. Tyty est venu avec 11000 spectateurs, mais les EN sont venu en masse avec 13000 spectateurs. FAME a +1 pour les EN. De plus les EN pouvait choisir une petite cacarte "Trappe Trampoline(permettant de faire sauter le porteur de balle adverse comme si il était lancer et donc de lui faire perdre la balle par la même occasion), merci les lézards. Vous verrez plus tard que je decide de m'amuser et que cette carte s'annonçait forte utile pour les EN, et il n'en fut rien bien au contraire!!

Le Tos est remporté par les HL sous une météo claimente, et ils decident de recevoir le ballon, mais avec un beau 10 sur le tableau de coup d'envoi, cela permet a la défence EN de faire un "Blitz" et donc de replacer sa défence correctement tout en mettant quelques claques. Et un tour gratuit pour les EN, sa c'est bon!!

Et c'est parti, Premiere mi-temps:

1er tour des HL , sa baffe, sans faire trop mal et sa recupere la balle!! Les En ayant eu ce tour d'avance, cela leur a permis de se mettre en bonne position pour tenter de faire mal a leur tour!! et ce fut le cas. Premier tartage EN sur un Saurus, sa tombe , sa PERceeeeee, sa BLESSeeeeeeee sur un beau double 6 et enfin sa TUEEEEEEEEEEEEEE sur un beau 66 sur le jet de dé. Sa commence bien, enfin sa dépend de quel coté on se place Rolling Eyes !!!!
Les HL ont toujours la balle, mais ont du mal à percé la défense EN qui continue a tarter avec une nouvelle sortie d'un Skinks ce coup ci, tour trois, qui ratera juste le prochain match , enfin déjà pas mal sa fait de la place.
Tour 4, les HL forment une belle cage avec du Saurus autour du porteur de balles, les EN tentent de se faufiller par derrière (Cochons pig ) mais ne réussissent pas a faire tomber le porteur de balle, c'est alors que je decide de sortir ma carte maîtraisse à la fin de mon tour , en éspérant récupèrer la balle rapidement.
Le Skinks pose le pied sur la trappe, et PATATRA, il se met a voller!! Les EN regardent les yeux éboubis, en se disant: "mais non de dieu , par tout a pubis, il s'envole vers notre embute!!". En effet, cela lui permet de se rapprocher, et surtout de passer par dessus la défence En, qui ne peuvent compter que sur un attérissage foireux, qui est en plus d'un jet de dé a 5+, pour un viandage dans les règles. Le coatch HL lance le dé, celui ci tournoi devant moi, faisant entrevoir ce magnifique 1, mais une fois le tournoiment fini, la surprise fut énorme en voyant ce beau 5.
La suite est logique , avec des ésquives à 3+ des Skinks, le TD Hommes Lézards arrive tour 6.
Sa c'est de la carte qui tu sa grand mère moi j'dis, un vrai TD d'équipe. bref le temps d'un instant les EN ont décider de jouer avec les HL, donc 20 (en comptant les sorties, mais pas les ko, désolé m'en souviens deja plus) contre 0. engros investissement de 50k po des En pour les HL, on dit merci quiqui???

1-0 HL

Les EN entamment leur 6 eme tour en recevant la balle, et arrive a se créer une belle occasion leur permettant de reduire le score fin de première mi-temps!! Bon faut avouer qu'il ne restait pas grand monde dans le rand de HL avec les sorties et les KO.

1-1

Dernier tour de tartage habituelle qui ne donnera rien. Fin de premiere mi-temps

Deuxieme mi-temps:

Les EN reçoivent le ballon, et se mettent a faire une stratégie bizard!! je decide de créer une belle cage mais non pas autour du porteur de balle, mais autour des Saurus postés en pointe de la défense HL. Ceci s'avère payant. 1 Saurus de moins sur les 3 de devant, KO. Tentant meme des les aggresser au sol par 3 reprise avec un bonus de +3, donc perçage a 6+, ba meme pas en rêve, et merci le pot de vin du tableau d'évènement de coup d'envoi, sinon un trois quart serait dehors cyclops .Pendant ce temps les HL préparent une ligne de défense et ne peuvent pas faire grand chose, sauf pousser un blitzeur ("Sam Gratl'Zob) dans les tribune , celui ci sera KO a son tour. Le coureur ("Alphonse Patamob")et un blitzeur ("Humphry Biensucé") En en profitent pour faire quelques passes et se balader de droite a gauche du terrain, tout en s'approchant doucement de la défence adverse!! Jusqu' à une belle aggression dans les règle de la furie EN (" Ginette Toyélévécé"), qui non seulement perce, blesse , mais tue un pauvre Skinks.

Ensuite les EN s'approchent de la défense adverse et tente un percé, qui ne demandais qu'une transmission a 2+ pour pouvoir aller au TD. Quand soudain c'est le drame, le fameux 1 sans relance possible , bref la loose!!!! Crying or Very sad . La balle tombe devant les pied de 2 EN, mais les HL decident tout de meme de jouer le ballon et se viandent méchament a leur tour. Apres s'etre libérer de certains marquages génant des HL, les EN arrivent à récupérer le ballon et Ginette Toyélévécé marque les second TD tour 7!!!!!!

1-2 Croncron

Encore un tour de tartage, qui ne donnera encore rien et ce fut la victoire des EN

En plus je me barre avec la caisse: 20000 pour Tyty et 80000 pour moi
+2 augmentation de compétances, 1 pour le Coureur Alphonse Patamob, et 1 pour la Furie Ginette Toyélévécé (pour moi la joueuse du match)

Voili VOilou les copinous

Encore merci à Tyty pour ce beau match, bien funny et merci aux spectateurs, qui mattaient scrupuleusement les startégies, bande de voyeurs!! Nan sans déconner c'était bien cool, bien chaud!!
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Jeu 26 Juil - 22:34

pas besoin de stratégie pour moi les HL m'ont fumé 6-0 et les pauvres Darkillers ont a peine arraché le nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  seb le Jeu 26 Juil - 22:36

lol bien vu !! t es pas encore couché toi non de dious!!
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Jeu 26 Juil - 22:40

non je stresse demain je suis a l'hosto pour faire une fibro car j'ai mal au niveau gastro...c'est pas beau mais j'ai trop de maux...t'as vu je suis chaud mais moins quand vont partir les euros...

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  seb le Jeu 26 Juil - 22:42

ALors la chapeau, et bon courage mon poto !!
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Ven 27 Juil - 5:54

Laughing ...... très bon, ce match....par contre, rassure moi : pas d'Xp pour l'agression de ta furie, hein ?!? Les xp sur sortie, c'est que sur blocage.....bon, j'm'en vais renseigner le tableau, moi !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Ven 27 Juil - 15:08

Ecoute n'étant pas sur d'un coup du nombre de sortie plus l'aggression; j prefere dire que j ai fais que 2 sorties et j ai retiré les points de sorties de ma furie!! voili voilou
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Sam 28 Juil - 2:30

Voili voilou m'sieur Croncron vot' feuille d'équipe...on a fait la révision, on a changé quelques semelles et quelques crampon mais faudra faire gaffe car votre échappement pue un peu : ça vous fera 100 pesos ! clown

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  seb le Sam 28 Juil - 18:35

Merci bien mr!! et pour les 100 pesos, euh on verra sa ^^
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Dadayou le Mar 31 Juil - 7:58

Ce serait mieux dans un autre post que celui de la team a croncron non ?

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

Message  Jay le Ven 3 Aoû - 12:27

seb a écrit:Ecoute n'étant pas sur d'un coup du nombre de sortie plus l'aggression; j prefere dire que j ai fais que 2 sorties et j ai retiré les points de sorties de ma furie!! voili voilou

ok je tiens à jour la dessus alors : 2 sorties sur blocage et 1 sur agression, c'est noté!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Mar 14 Aoû - 14:07

Je posterais le résumé du match Cdric Vs bibi bientôt les amis!!!
Un match épique ^^
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Dim 16 Sep - 19:46

et ta feuille de match mise à jouir, elle est ou?!? On aimerai bien faire, nous aussi, un peu d'analyse de l'équipe adverse.....au cas ou Rolling Eyes !!!!

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Lun 17 Sep - 7:40

vu que maintenant j arrive a la faire je te fais sa des ce soir!! et sa t'écorcherais la tronche des formules de plitesse non de non..... Sad
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Jay le Lun 17 Sep - 10:43

......euh......j't'emmerde, ça te va comme formule de politesse Razz ....(aaaahh, j'aime ces périodes d'avant Play Off ou la tension monte, ...... c'est ça, le bloodbowl Twisted Evil ....)

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut