Les DARKILLERS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les DARKILLERS

Message  seb le Lun 17 Sep - 11:46

Nan mais oh mr l'agresseur, j vais te montrer de quel bois je me chauffe, non d'un petit bonhomme en mousse (tada dada dadaaaaaaa: hommage au grand chanteur Patrick). Je t'attend en play off moi!!
Oh quel dommage nous ne pourrons pas nous retrouvé ensemble (OUF!!), pas grave j te prend en final moi (enfin si j y arrive biensur)!! Espece de pourris va Twisted Evil
seb
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 2 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jay le Lun 17 Sep - 17:09

seb a écrit:.....Espece de pourris va Twisted Evil

merci du compliment, en espérant qu'enfin la "répulsion" fonctionne en PO cheers

Oh quel dommage nous ne pourrons pas nous retrouvé ensemble (OUF!!)

ça dépend que de toi et de ton résultat contre JF....on va voir si tu fais ta p'tite quequette et battre JF, ou relever le gant en te couchant comme une lavette pour offrir sa 2eme victoire en league à JF.....dur dilemme 8)

Dernière édition par Jay le Lun 17 Sep - 17:15, édité 1 fois

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Dadayou le Lun 17 Sep - 17:13

Et non ! C'est Tyty qui va affronter J-F !

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-471325

http://omfgdogs.com

Message  Jay le Lun 17 Sep - 17:16

dadayou a écrit:Et non ! C'est Tyty qui va affronter J-F !

ah oui, c'est vrai....tu t'en sort bien, la, mon pépère Very Happy Very Happy Very Happy , ...j'm'étais tout mélangé les pinceaux, là.....tout ça pour chauffer les PO, pffffff

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  seb le Lun 17 Sep - 19:11

tu veux que l'on chauffe?? moi de toute façon je jous pas contre une équipe qui aligne meme pas Croncron sur le terrain... Tu pourras rien faire sans lui mon Jay, et jolie le mélangeage, t'as le cerveau digne de ton équipe, coatch en carton va lol Razz
seb

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  seb le Lun 17 Sep - 20:07

voila mr!!!

[img][/img]

J vous remetterais les noms plus tard si nécessaire
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  seb le Lun 29 Oct - 22:38

voici ma feuille pour la finale, apres mes 3 morts de la demi snif

[url=][/url]

On va en chier des ronds de chapeaux mais c est pas cette equipe de pourris qui vont nous faire peur!! quoi que ^^!!
Enfin bref on vous attend de collant ferme mr!!
seb

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621314

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut