Les "Deadskins" de Wouachinetown par Elga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "Deadskins" de Wouachinetown par Elga

Message  Elga le Jeu 13 Sep - 10:21

Au chômage depuis plus de 9 mois suite à la dissolution de la ligue dans lequel il était engagé, le coach Elga décide de rejoindre de s'engager pour la saison 2.
Afin de monter une équipe en peu de temps, il n'y a pas beaucoup de choix : être riche et s'acheter une équipe à coacher, connaitre un propriétaire et être de sa famille,
ou être un coach de renommé mondial que tout le monde s'arrache.
Bref, il avait décider de se "fabriquer" une équipe. Il reprit contact avec Heinrich Schwartz, un sombre nécromancien, pas très habile, et donc pas trop cher. Un petit tour au cimetière du coin,
et hop 6 zombies sont debout. C'est pas le top du top, mais ça s'accroche le zombie, et puis ça se remplace facilement. Pour mettre un peu de punch là dedans, il demanda à Schwarz de ranimer un capitaine de l'Empire
du nom de Otto von Koenigswald, décédé de mot violente sur un champ de bataille violent. Puis, une valeur sûr, ils allèrent piller la tombe d'un blitzer humain récemment tombé au champ d'honneur, le célèbre Viktor Stark !
Bon, il lui fallait reprendre quelques automatismes. Pour les goules, pas le temps d'en élever, il fallait mettre la main à la poche. Puisant dans ses dernières ressource, il s'offrit une paire de goules issues de jumeaux : Igor et Grichka Bogdanov.
L'équipe prenait forme, mais il manquait un costaud, un vrai. Alors ils firent de la couture, Elga et Heinrich, et de la chirurgie-charcuterie. Ainqi naquit Jason, un golem de chair qui aimait le sang.
La partie la plus délicate fut de capturer un loup-garou. A l'aide d'un piège concocté à partir de vieux os, du sang d'une vierge et d'un ballon qui fait couic-couic, Elga réussi à capturer sa perle rare, un beau spécimen de loup-garou, dandy et poète.
Ca y est l'équipe était prête et tout ce petit monde attend le début de la saison avec impatience (sauf quelques joueurs trop bêtes pour pouvoir ressentir quoi que se soit).

Dernière édition par Elga77 le Jeu 13 Sep - 13:56, édité 1 fois
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les "Deadskins" de Wouachinetown par Elga

Message  alvic77 le Jeu 13 Sep - 13:28

je vois que tu persistes et signes ta "Deadskins" !

j'ai de mon côté effectué quelques changements dont certains restent à confirmer pendant les quelques matchs de préparation Smile
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Elga le Lun 15 Oct - 11:21

La J1 a été jouée. En face de moi, un coach novice, mais qui en veut, j'ai nommer Jervic !
La foule est avec moi, je gagne le toss et décide de recevoir. Félix Lupoin le garou sort le troll (KO) et c'est le revenant Viktor Stark qui marque au bout de 4 tours. Et là, le coach Jervic sort son arme. C'est un lancer de gobelin finement réalisé qui lui permet de revenir au score.
Suite à cette égalisation, les Deadskins repartent à l'attaque, font une percée et Igor Bogdanov marque un TD. Le troll tente une fois encore et lancer mais celui-ci échoue.
Lors de la deuxième mi-temps, et ce malgré une défense en profondeur, un gobelin volant réussi à égaliser. Les Deadskins réagissent et plutôt que de marquer, font une cage le long de la ligne d'en-but adverse et Igor Bogdanov marque de nouveau au dernier moment.
Score final : 3-2.
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Ven 26 Oct - 11:26

Un bon match pour les Deadskins en cette J2.
Une victoire 2-0, des sous pour faire évoluer l'équipe, que demander de plus !
Après Igor au premier match, c'est Grishna Bogdanov qui a obtenu le JPV, mérité d'ailleurs, car il a réussi tout de même une interception.
L'équipe s’agrandit en accueillant un deuxième loup-garou en la personne (l'animal) de Wolfgang Amadeus, mélomane au clair de lune.

A déplorer la perte de Numéro 12, mais remplacé par Numéro 13, zombie constitué de morceaux d'elfe noir.

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Invité le Mar 30 Oct - 21:56

Invité
Invité

Message  Elga le Lun 19 Nov - 12:02

Un match de J3 très violent contre J-F avec 4 sorties des deux cotés, un zombie mort et un skink avec un bras cassé (l'apothicaire local réussissant à réparer une jambe cassé).
Viktor Stark réussit quand à lui trois sortie, dû surtout à sa compétence Tacle récemment acquise, idéale contre les Skinks.
Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Mer 28 Nov - 12:10

Un match de J4 comme je les aime contre Dadayou. Première mi-temps, clairement pour mon adversaire : mes joueurs sortent (les régénérations sont ratées), et j'encaisse un TD.
Et là, malgré une équipe diminuée, ça va jouer mieux. Le strict minimum en terme d'action et ça fonctionne. Ça marque. Et puis une averse ! Une gène pour Dadayou pour reprendre l'avantage. Mais que cela ne tienne, mon adversaire est fair-play et joue le ballon. Cela lui sera fatal et me permettra de prendre l'avantage 2-1.

Sans plus attendre, la feuille d'équipe.
Une jambe cassée pour Otto von Koenigswald qui rate le prochain match, mais l'arrivée de Franky Einstein qui vient renforcer la première ligne de l'équipe.
A noter une très bonne prestation de Igor Bogdanov qui prend là sa deuxième compétence (Dextérité, mais j'hésite encore avec Glissage Contrôlée ou Bon).

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 10 Déc - 12:30

Je partais confiant sur cette J5 et j'ai vite commencé à déchanter. Première action, Felix Lupin sort le Blitzer nain AG4, qui sort pour le match. Bon début ! Puis les Nains d'Ipo me rentrent dans lard. Je perds mon Garou blocage, un golem et une goule, aucune régénération réussie. J'ai pas à me plaindre, juste des commotions. Après, le ballon, c'est à toi à moi. J'arrive quand même à marquer tour 8 après un turnover de mon adversaire.
Deuxième mi-temps, je botte (parfaitement) et le ballon s’arrête dans l'en-bit adverse. Les nains mettent quand même 3 tours pour récupérer le ballon ce qui permet aux joueurs rapides de mettre la pression. Finalement le porteur nain du ballon sera poussé dans le public et se sera une balle de 2-0.
On notera un zombie avec un bras cassé qui rate le prochain match et un apothicaire nain qui réussi à soigner un coureur dans -1 AR.
Pas d'évolution pour cette journée, mais 4 joueurs sont à -1/-2 XP du niveau.

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 14 Jan - 12:42

J6 : bonne journée contre Croncron, très peu de turnovers des de cotés, on s'amuse, on se fait pas trop mal.
Une erreur de placement du bombardier, et celui-ci est envoyé dans la foule.
Une téléportation (carte de prime de match) me donne des suées quand un gobelin met au tapis trois de mes joueurs dont le porteur du ballon.

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 4 Fév - 12:13

Feuille de match après la J7 et J8 :

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 25 Fév - 12:18

Fallait-il jouer cette J9 en avance ?
Oui, car les Montana Boys étaient en sous-effectifs.
Non, car les Montana Boys étaient en sous-effectifs. Et au niveau prime de match, c'était 400.000 Po pour le coach Alvic. Celui lui a permit de recruter ce foutu sorcier ! Qui est à l'origine de cette catastrophe ! Paix à ton âme Igor Bogdanov, l'équipe te regrette toi et tes 36 points d'XP ! C'était une balle de 3-0 pour Grischka et ce %@*$ de sorcier de §%*£@ lui balance un éclair. Il tombe et perd le ballon. Igor se précipite, met le paquet, tombe, se blesse et meurt ...

Après le deuil, the show must go on ! Après avoir cherché dans un paquet de cimetières, on a retrouvé un Bogdanov (en tout cas ou dirait, il a une sale tête !), un remplaçant prénommé Zlatan !

Bon puis on a pris un peu de staff, un assistant et une pom-pom qui sent bon le moisi !

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  alvic77 le Lun 25 Fév - 14:41

Ouais, sympa le sorcier Smile

j'en reprendrais bien un !
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Lun 25 Fév - 16:38

bien joué, Alvic....très bon pour les PO à venir....pour le chèque, tu passeras à la compta, à l'occas' Wink

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Elga le Mar 2 Avr - 11:06

J10 et J11 : AB donc gains minimes.

Ca ma donner quand deux compétences : 1 petit blocage sur un zombie (j'ai hésité avec frappe précise) et +1 AG pour un revenant (+1 F aurait été mieux, mais on va pas se plaindre).
Voilà la feuille d'équipe pour reprendre la compèt' en J12 :

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 13 Mai - 11:01

Ca y est, fin de la saison régulière.
Plutôt satisfaisant, 1er au classement, meilleure défense, 2ème meilleure attaque, un nombre de sorties honnête, plein de sous dans la caisse.

Voici le roster avant PO :

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Mar 21 Mai - 11:32

Ca y est, les tirages de 1/4 ont été faits. Pas de compétence, mais 100.000 Po en plus.
Soit un total de 580.000 Po à dépenser en 2 matchs !

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Elga le Lun 27 Mai - 11:06

Nous sommes en finale ! Après un match où la chance était avec nous (en nous verrons plus tard que tout ce paie, Tzeentch ayant exigé en échange que je coach une équipe du chaos la saison prochaine), nous voilà prêt pour affronter les Street Riders de Jay.
Sur les trois engagements, je tire deux blitz et une défense parfaite, je score sur une passe longue (5+) sur toute la longueur du terrain sans relance.
Par contre, niveau castagne, ça passe pas, pas de sortie. Dadayou me sort mes deux champions recrutés pour l'occasion (Comte Luthor et Willem Chaney) et tue un zombie kicker !

Pour ce match, Grishka Bogdanov la goule prend +1 M et on verra le recrutement de 2 poms poms et deux assistants. Le non remplacement du zombie nous donnera une prime de match de 100.000 Po !

Elga

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-511213

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut