J4 du 19 Novembre au 02 Decembre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J4 du 19 Novembre au 02 Decembre

Message  alvic77 le Mer 28 Nov - 18:21

ok je prends note.

JF je te propose de rejouer le match le vendredi 7 décembre à Mouroux.
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Revenir en haut Aller en bas

Message  aznerol le Mer 28 Nov - 20:50

Salut,

OK pour moi
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  aznerol le Mer 28 Nov - 21:20

Par contre juste une petite precision :

Si quelqu'un pense que le match est rejouer, car j'ai perdu ma J4, on laisse tomber,

pour moi le jeu doit rester fun et bonne ambiance en aucun cas une prise de tête

sinon pour le 7 si cerdic est dispo on prevoit de partir tard et on fait notre J5
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Jeu 29 Nov - 9:01

allez, j'y vais de mon p'tit grain de sel histoire de donner mon avis de commi, et aussi de calmer les esprits :

l'histoire de faire rejouer le match, c'est juste qu'à la description du résumé du match JF-Alvic, il m'a semblé que vous aviez jouez tous les 2 à tout, sauf à BloodBowl Razz ....et donc j'ai trouvé dommage que cela ai pu fausser un résultat, QUELQUE SOIT le vainqueur du match! Du coup, ma réaction 1er à été de dire "autant rejouer le match, histoire que l'expérience profite aux 2 joueurs sans pour autant influencer tel ou tel résultat" (d'ailleurs, Alvic au téléphone m'a dit qu'il avait proposé cette solution dés la fin du match, car lui-même a du sentir que cela avait été un peu le grand n'importe quoi Rolling Eyes ). Quand il y a 1 boulette, passe encore, mais la, c'était plutot l'orgie Wink !Mais ce n'est pas grave, ....bien évidemment, tout cela n'est qu'un jeu, et c'est justement parce ce que ce n'est qu'un jeu qu'on peut revenir en arrière histoire de jouer plus reglo (attention, PERSONNE n'est visé dans le fait d'être "responsable" (bien grand mot) du fait de rejouer le match, qu'on soit bien d'accord, hein!....

concernant les points de règle :

*)Turn-over si un joueur de l'équipe active n'a pas la balle en main à la fin d'une action de passe.

*)la balle tombe des mains du lanceur dans sa zone de tacle sur un "1" avant OU après modificateur (genre passe longue du lanceur avec un joueur adverse dans sa zone de tacle : sur 3-, elle tombe à ses pieds, sur 4+ elle part, et en fonction de son agilité, on regarde si c'est une passe parfaite, auquel cas, pas de déviation de la balle en l'air. Ex : 3 en ag pour le lanceur dans le cas précédent, passe parfaite sur 6+).

*) les jets d'ag pur, avant modificateur, ne concerne que : l’attrapé de ballon involontaire ou la reception de passe imparfaite, la reception d'un saut ou d'un lancer de coéquipier, l'interception!

Concernant le match contre Jervic, je ne peux me prononcer, je n'étais pas présent

La dessus, j'espère qu'on va continuer à bien s'amuser autour de notre jeu, et que personne ne se sentira "frustré" ou "deçu" du choix qu'on a fait avec Dadayou de vouloir faire rejouer le match!

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Jeu 29 Nov - 9:36

Jay a écrit:
*)Turn-over si un joueur de l'équipe active n'a pas la balle en main à la fin d'une action de passe.
Ceci inclue la transmission de ballon bien sur ?

Jay a écrit:
déviation de la balle en l'air
C'est pour cette raison que la balle ne peut être ramassé qu'après les trois lancé de D8 sur passe imparfaite, même si celle-ci traverse une case occupé par un joueur ?

Jay a écrit:
Concernant le match contre Jervic, je ne peux me prononcer, je n'étais pas présent.
Sur la cas de Jervic, je rappelle juste qu'il à que 14 ans et que c'est encore qu'un enfant, donc il ne perçoit pas toujours les choses comme pourrait les percevoir un adulte, et donc réagir en conséquence lors de fait qui lui semble injuste.
Sans pour cela le ménager particulièrement, je crois qu'il faut garder cela à l'esprit.
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Jeu 29 Nov - 10:11

alvic77 a écrit:
Jay a écrit:
Ceci inclue la transmission de ballon bien sur ?
une transmission est une reception de passe parfaite. Donc oui

Jay a écrit:
déviation de la balle en l'air
C'est pour cette raison que la balle ne peut être ramassé qu'après les trois lancé de D8 sur passe imparfaite, même si celle-ci traverse une case occupé par un joueur ?
oui, c'est pour déterminer la case finalement atteinte par une passe ratée. S'il n'y a personne dans cette case, la balle rebondit au sol d' 1D8, et si au final, la balle s’immobilise dans une case vide ou dans les mains d'un joueur de l'équipe adverse (ceci n'est pas une interception!!!), Turn Over!

Jay a écrit:
Concernant le match contre Jervic, je ne peux me prononcer, je n'étais pas présent.
Sur la cas de Jervic, je rappelle juste qu'il à que 14 ans et que c'est encore qu'un enfant, donc il ne perçoit pas toujours les choses comme pourrait les percevoir un adulte, et donc réagir en conséquence lors de fait qui lui semble injuste.
Sans pour cela le ménager particulièrement, je crois qu'il faut garder cela à l'esprit.
je suis d'accord, pas de problème la dessus

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  alvic77 le Jeu 29 Nov - 10:40

aznerol a écrit:Par contre juste une petite precision :

Si quelqu'un pense que le match est rejouer, car j'ai perdu ma J4, on laisse tomber,

pour moi le jeu doit rester fun et bonne ambiance en aucun cas une prise de tête

sinon pour le 7 si cerdic est dispo on prevoit de partir tard et on fait notre J5

JF, ce match s'est joué avec trop d'irrégularité et le rejouer est le plus sage Smile

Et c'est ce qu'on aurait du décider dés vendredi dernier Wink
alvic77

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-17925

Message  Jay le Jeu 29 Nov - 11:10

alvic77 a écrit:
aznerol a écrit:Par contre juste une petite precision :

JF, ce match s'est joué avec trop d'irrégularité et le rejouer est le plus sage Smile

Et c'est ce qu'on aurait du décider dés vendredi dernier Wink

j'aime ces paroles d’apaisement, mes frères

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Lun 10 Déc - 20:08

Scores J4 :

JF VS Alvic : score 1-1, sorties 1-1, passes 0-2, Inter 0-0, Agr 0-0
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Lun 10 Déc - 20:19

aznerol a écrit:Scores J4 :

JF VS Alvic : score 1-1, sorties 1-1, passes 0-2, Inter 0-0, Agr 0-0

Shocked Shocked j'ai deja un resultat pour ce match rentré il y a quelque temps, qui ne correspond en rien à ça???? c'est quoi le bon, et pourquoi cette différence?

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  aznerol le Lun 10 Déc - 20:31

juste au cas ou

le match a été rejouer suite a une decision des deux comissaires il me semble
aznerol

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-411528

Message  Jay le Lun 10 Déc - 22:38

ah ouais, ....désolé, j'suis plus moi....trop de league en cours !!!! ok, donc je note celui-ci, et j'efface le precedent! En tous cas, un score de parité pour clore ce chapitre, c'est plutot bien vu, les gars Wink !

Jay

Coulomm'Bowl
Palmares:
PalmaresVND
-621018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut